Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Mystim | |
| | Auteur | Message |
---|
latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Mystim Jeu 9 Jan 2020 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, j'ai un Mystim tension lover et je voudrais savoir si, parmi vous il y aurait des utilisateurs qui voudraient bien me donner des conseils en vue de l'utiliser au mieux, car faute de moyens, c'est ce que je me suis procuré. d'avance, je vous remercie bien vivement pour vos recommandations. Latouraine. | |
| | | ricko72 J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 52 Adresse : courbevoie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mystim Lun 13 Jan 2020 - 15:40 | |
| Bonjour,
Avez vous acquis des accessoires avec votre boîtier (plug, lasso, ?). | |
| | | latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Accessoires Jeu 2 Avr 2020 - 10:08 | |
| Bonjour, non, je n’ai fait aucune acquisition d’accessoire, je le sers une sonde Electro anale double contact, d’une courte sonde pour le méat (2 centimètres) et un anneau pour placer sur le sillon du gland. Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystim | |
| |
| | | | Mystim | |
|