Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandratvtg
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Adresse : 2, rue des postes lille
Date d'inscription : 04/01/2012

Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13Ven 6 Jan 2012 - 11:12

Que pensez-vous de l'achat du mystim electro sex tension lover7 par rapport à l'ET 232.

Il a l'avantage de ne pas être trop cher et de permettre l' achat de matériel complémentaires. ( anneau pénien...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13Ven 6 Jan 2012 - 20:41

Bonsoir Sandra,

Il n'y a pas photo! optez pour l'ET232!!! les yeux fermés Wink

En lisant les forums on s'aperçoit que beaucoup n'ont pas le résultat escompté avec un Mystim ou autre.

l'ET232 est une valeur sûre, il a pour avantage d'être fabriqué par Erostek qui fabrique l'ET312 qui est sans conteste "La Rolls".

En achetant un boitier haut de gamme vous aurez plus de chance d'être comblée rapidement. Perso j'ai opté pour le Estim 2B qui se place relativement haut dans le tableau, ben j'ai atteint l'orgasme dès la première utilisation.

C'est cher mais le plaisir n'a pas de prix Very Happy (quand on peut se le permettre).

NB: par contre Mystim fourni beaucoup de très bons accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13Lun 16 Jan 2012 - 9:05

Cher Sandratgtv (pas facile à mémoriser,votre pseudo !),

comme Klipsch (pas facile non plus ),je pense qu'il ne faut pas acquérir des appareils médiocres et qu'il est facile d'acheter un ET 232 par internet,ce que je fais de temps à autres avec des ET 312 .La livraison en est très rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est le site sur lequel vous pouvez naviguer pour vous faire une idée des produits ,pratiques,blog,vidéos....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est la page sur laquelle vous pourrez acheter )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (effectivement il ne semble plus être posible d'acquérir des stimulateurs erostek sur ce site !)

La différence entre les matériels erostek et la pluspart des autres réside essentiellement dans :

- la variété des effets dans les routines;

- l'indépendance des deux canaux à la fois en puissance,bien sûr comme les autres mais surtout en routines.

Ce sont ces variétés et la différence entre la routine appliquée à, telle partie de votre sexe et celle appliquée à telle autre qui vous permet d'accéder à vos recherches d'effets érotiques.

Rappelez vous qu'en achetant des matériels successifs pas très chers mais médiocres,vous dépenserez plus qu'en achetant directement un ET 232 ou 312 !

Le problème des accessoirs est secondaire car il vous suffira d'adapter les sorties avec les bonnes fiches.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13Lun 16 Jan 2012 - 16:30


Bonjour, tout d'abord merci pour vos avis expérimentés en particulier Mr Electre votre forum est précieux pour les novices et moins expérimentés que vous.
Etant récent adepte, j'ai fait l'acquisition avant de découvrir ce site d'une electro box Rimba à 4 canaux qui s'avère guère satisfaisante mis à part le coté recherche avec essais et tâtonnements qui restent toujours stimulants pour les fantasmes, ce qui est certainement commun à toutes les electro box.
Depuis ayant fait des recherches sur internet d'avis, il s'avère que le Erostek 312 ET semble être plébiscité par tous les "addicts" de l'électrosex. L'inconvénient semble être la taille et une certaine complexité d'utilisation sans compter la difficulté pour s'en procurer en France.
Après avoir regardé pour l'achat d'un Erostek 232 ET plus compact mais a priori satisfaisant pour ses utilisateurs, j'envisage maintenant plutôt de faire l'acquisition d'un Electrastim Sensavox Em 140 au vu d'un essai comparatif détaillé de Mr Imaginative (faisant plusieurs pages) trouvé sur un forum de Smartstim , forum d'ailleurs également très fourni.
Ci-dessous l'adresse des pages en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne voulant pas faire une deuxième erreur dans mon choix, je me permets de vous demander un avis éclairé ainsi qu'à tous les possesseurs éventuels de Sensavox Em 140. Il semble pratiquement plus évolué que le 232 ET et ce qui lui manque par rapport au 312 ET semble être le son stéréo et le triphasé, options qui semblent intéressantes mais qui sont peut-être la cerise sur le gâteau comme un chocolat et une petite liqueur à la fin d'un repas déjà copieux et excellent (lol).
PS autre question sans rapport : est-il nécessaire de lubrifier des patchs collants ( je n'ai jamais vu de réponse claire sur le sujet mais je pense que si on les lubrifie, il faut alors trouver un moyen de les faire tenir ce qui n'est pas toujours évident selon l'emplacement si on ne peut pas les entourer de collier, bague ou élastique etc (j'imagine le casse-tête pour la gente féminine qui n'a pas la possibilité d'utiliser ces attaches pour faire tenir ses patchs) ?
En espérant vous lire bien vite pour pouvoir confirmer mon prochain achat, merci encore pour votre forum et les carrés d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13Lun 16 Jan 2012 - 18:00

Clyde,
je n'ai pas utilisé le "Sensavox Em 140,mais suis allé consulter sa présentation chez Smarstim.
En regardant le boîtier j'observe qu'il n'y a qu'un "programme commun" aux deux canaux !
C'est exactement l'insuffisance que je soulignais dans une précédente réponse.
Cela signifie que vous pouvez moduler la puissance de chaque canal mais sur une même routine pour les deux.
J'ai largement expliqué que la stimulation sexuelle a besoin de "nuances" dans la stimulation les différentes parties du périnée et du sexe alors que cet appareil n'offre la possibilité que d'une stimulation médiane !!
En ce qui concerne l'ET 232,il est vrai qu'il ne dispose pas des trois routines triphasées.Elles sont effectivement très efficaces(spécialement la première) bien que d'utilisation technique mais on peut s'en passer car l'ET 232 offre l'ensemble des routines essentielles de l'ET 312.
Pour ce qui est des routines audio,honnêtement,elles ne présentent pas d'intérêt.En effet,que l'on soit raccordé à une platine ou simplement à un micro,les effets sont difficiles à contrôler et somme toute assez peu nuancés quelques soient les sons ou mélodies choisis.
Vous parlez de la complexité de l'ET 312,ce n'est pas faux et je conviens qu'il faut du temps pour en cerner les possibilités,cela fait partie du plaisir.
Bien à vous
Electre


Dernière édition par Electre le Mar 17 Jan 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13Lun 16 Jan 2012 - 19:37

merci Mr Electre pour votre réponse rapide et claire. Effectivement 2 réglages différents (un pour chaque canal) seraient mieux. Je pensais que le Sensavox et le 232 ET étaient identiques sur ce point . Le 232 ET permet-il deux réglages différents ? (car la touche "Multiajust" du 232 ET a l'air semblable à la touche centrale commune "Modify" du Sensavox ?)
cordialement Clyde
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13Ven 1 Nov 2013 - 23:53

Electre a écrit:

J'ai largement expliqué que la stimulation sexuelle a besoin de "nuances" dans la stimulation les différentes parties du périnée et du sexe alors que cet appareil n'offre la possibilité que d'une stimulation médiane !!
En ce qui concerne l'ET 232,il est vrai qu'il ne dispose pas des trois routines triphasées.Elles sont effectivement très efficaces(spécialement la première) bien que d'utilisation technique mais on peut s'en passer car l'ET 232  offre l'ensemble des routines essentielles de l'ET 312.
Bien à vous
Electre
Bonjour,
en regardant les photos de l'ET232 sur le site constructeur je vois bien deux sorties indépendantes modulables individuellement, mais un seul commutateur sélecteur de programme, donc le même programme est diffusé sur les deux sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232   Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le Mystim par rapport à l'ET 232
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystim
» Electro
» Mystim
» Compatibité Mystim et Electrastim
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: