Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test du cochon (part one)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: Test du cochon (part one)   Test du cochon  (part one) Bouton13Mar 26 Mai 2020 - 12:46

Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement


Prends une feuille blanche et dessine un cochon.


Dessine d'abord !!!


C'est bon ? c'est sûr ?


Le cochon sert de test de personnalité.


Pour vous laisser le temps de le dessiner, résultat du test la semaine prochaine....


caproni
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: cochon ??   Test du cochon  (part one) Bouton13Jeu 28 Mai 2020 - 6:48

Mais mon cher Caproni, c'est bien connu et la chanson le répète souvent : si tous les hommes sont des cochons, toutes les femmes aiment les cochons ..... La rirette, la rirette .....
Désolé pour Modestine qui ne partage pas forcément cet avis ....si elle fréquente encore le forum ...
hotmaster13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: Test du cochon (part two)   Test du cochon  (part one) Bouton13Mer 3 Juin 2020 - 9:13

Bonjour !


Alors, ce cochon, vous l'avez dessiné ? parce qu’après, il sera trop tard...


Si tu l'as dessiné:
* Sur la partie supérieure de la feuille: tu es positif et optimiste.
* Plutôt vers le centre:tu es réaliste.
* Vers le bas de feuille: tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.
* S'il regarde vers la gauche: Tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...
* S'il regarde vers la droite: tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importances
aux dates importantes.
* S'il regarde de face vers toi: tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails: tu es analytique, patient et méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup de détails: tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques.
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes: tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements 
dans ta vie. 
* Si tu lui as dessiné 4 pattes: tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes: tu es un idiot.
* La tailles des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres:  
 Plus elles sont grandes mieux c'est !


* La longueur de la queue: indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!


OK, qui a oublié de dessiner la queue ??????


Non, non, pas possible de refaire le test, 


Bon, après, vous pouvez toujours faire passer le test a vos ami(e)s, 
caproni
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: dans le cochon tout est bon !    Test du cochon  (part one) Bouton13Mer 3 Juin 2020 - 9:18

Sauf erreur la queue n°2 , enfin celle qui est au dessous de l'autre , est en tire-bouchon ! Ton analyse pour ceux qui l'ont dessinée horizontale, vers le bas, vers le haut ? Et pour ceux qui ont préféré dessiner une COCHONNE ???Elle n'a qu'une queue , enfin pour la plupart ....
Zut je me suis trompé , j'ai confondu avec le canard ! La queue N°2 du cochon est droite, c'est la n°1 qui est coudée et que l'éleveur remet droite !

Maintenant si vous voulez voir des pénis animaux bizarres, ouvrez le lien :

https://www.buzzfeed.com/fr/anaisbordages/21-penis-danimaux-qui-vont-vous-degouter-du-sexe-pour-de-bon

Finalement non, j'avais bon au début , le cochon visse bien son pénis en tire-bouchon dans l'utérus de la truie pour la féconder ! Qui l'a dessiné ???
https://mobile.secouchermoinsbete.fr/74611-certains-cochons-ont-la-queue-lisse

Bon allez traitez moi d'obsédé , j'assume ....

Hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: Re: Test du cochon (part one)   Test du cochon  (part one) Bouton13Ven 5 Juin 2020 - 16:49

non non chers amis,le test du cochon ne me rebute pas du tout.
Simplement je le trouve un peu long pour pas grand chose !!!

Pour revenir à nos bases, je pratique depuis quelques temps sur YouTube les sons "binaural".
Il faut les pratiquer pour y découvrir de bonnes routines E-Stim. Il faut un peu naviguer entre Binaural Beat, Binaural orgasmes, Binaural BDSM etc etc , on retombe souvent sur les mêmes mais certaines valent quelques minutes de bonne stimulation.
Bien évidemment vous avez toujours les routines E-Stim audio file avec quelque incontournables comme Stressless, Holophonic,Patience, Honeycomb et pour se finir Clockwork.

Toutes ces "routines" sont totalement gratuites et fonctionnent très bien à partir des tablettes, voire même des téléphones.

C'est un vieux sujet maintenant dépassé sur notre Forum de "pros", mais lorsque l'on a goûté à l'audio-Stim il est impossible de revenir sur les petites routines embarquées sur les stimulateurs, même les ET.
Conclusion, ne pas acheter de stimulateurs qui ne se connectent pas sur internet ....

Chose assez amusante, il y a dans les "routines" Binaural sur You Tub des spécificités mâles ou femelles ! Je les ai toutes essayées et elles offrent toutes à mon avis le même intérêt commun.
Pour les essayer toutes les unes à la suite des autres il suffit d'atteindre une puissance d'équilibre personnel sur l'une et ensuite de basculer à la découverte sans modifier le réglage, sauf à l'augmenter légèrement à la limite du supportable.
La découverte de chaque routine, sans modification de puissance à la baisse est très attractive, il n'y a pas de grand risque.

Modestine
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: son binaural ?   Test du cochon  (part one) Bouton13Lun 8 Juin 2020 - 14:08

Merci pour ces infos, Modestine,
perso , j'ai testé une fois  mais n'ayant pas été satisfait, j'ai délaissé ces sons là : les fichiers choisis me paraissaient trop monotones ou d'intensité trop faible sauf en augmentant vraiment et alors surprise ......Je vais essayer de trouver les fichiers dont vous parlez .... J'avais trouvé un site où on pouvait les enregistrer , ce qui est plus commode pour les tester avec audacity et foobar2000 en premier , avant le test in situ .... Je ne crois pas que YouTube permette ça ???
Je ne connais pas non plus les 5 autres fichiers ....
Après il est certain qu'une entrée audio est nécessaire , les routines quelles quelles soient sont monotones à la fin ...
hot master13


Dernière édition par hot master13 le Lun 8 Juin 2020 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: female sex    Test du cochon  (part one) Bouton13Lun 8 Juin 2020 - 23:24

Test du cochon  (part one) Female10[url=https://servimg.com/view/19989836/11]Test du cochon  (part one) Female11[/url]
je n'ai pas pu tester les fichiers de sons binauraux de Modestine . Que ce soit mâle orgasm ou female sex , il s'agit vraiment d'enregistrement audio d'un acte sexuel H-F .
Pour female sex , Audacity montre une intensité très variable , le spectre sur les 4 premières mn : fréquences très basses moyennement  intenses ( 50, 90,155 Hz) et des pics à 220, 340 , 415 Hz , 415 à 1045 Hz ) ensuite redescente à 3900 Hz
Foobar2000 permet de voir les fréquences en cours de lecture , avec des variations très brutales selon le temps . Pour exemple j'ai pris t = 9 mn où les fréquences sont très étalées :
100 à 240 Hz faibles , 280 à 450 Hz moyennes , pics à 530 - 1600 Hz , moyennes ensuite de 2200 à 4100 Hz , et faibles pour finir au dessous de 5000 Hz
Au vu des fréquences assez faibles qui apparaissent en fait plus souvent et plus intenses  que le graphe foobar de 9 mn ne le montre je suis assez curieux de connaitre l'effet au plan excitation et orgasme de ce fichier female sex ....Effet peu sensible au dessous d'une certaine intensité qui devient au contraire désagréable à forte intensité ??
Qu'en pensez vous Modestine, vous qui avez à priori testé ?
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du cochon  (part one) Empty
MessageSujet: Re: Test du cochon (part one)   Test du cochon  (part one) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du cochon (part one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'expérience ?
» performer 1
» prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal
» Test d'un ET312
» stimulateur prostatique nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Jeux d'esprit :: Forum : Blagues-
Sauter vers: