Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  électrosexe avec prepuce gonflé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: électrosexe avec prepuce gonflé     électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Lun 6 Déc 2021 - 12:01

 électrosexe avec prepuce gonflé  Page110 électrosexe avec prepuce gonflé  Page210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: plug d'uretre    électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Lun 6 Déc 2021 - 18:06

Jolis dessins en 3 d
Usiner le plug dans une vis inox, à la perceuse à colonne, je demande à voir. Et surtout, je suis preneur. Car moi, je serais plutot tenté de l'usiner dans du rondin d'alu de diam 10 (facile a trouver en lg d'un métre en GSB -Grande Surface de Bricolage)


caproni 
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: Bricolos ?     électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Lun 6 Déc 2021 - 18:57

Bravo pour ces fabrications , le prolo pas bricolo se contente d'un lien élastique ( fin :  2 mm , de couturière )  sur le prépuce ...ça tient bien , mais ça blesse un peu 2-3 jours ...
Par ailleurs le proto du bouchon de bouteille est serré à l'élastique sur le gland , je doute que ça tienne lors d'une séance estim quand la pression va augmenter par l'effet du courant dans la vessie : à ce moment là le sphincter de la vessie va s'ouvrir quoique vous fassiez ...La position de l'élastique dans le sillon du gland serait préférable mais cela exige une bouteille souple ...Peut-être un gant de ménage épais ?  Mais alors pas d'électrode centrale possible ...Autre question : le filetage de l'électrode centrale urétrale doit s'adapter très hermétiquement à celui du bouchon : pas si facile que ça, non ? Au vu de la pression quand le sphincter s'ouvre ....Sur les photos de cette 1° série : simple test d'étanchéité sans électrode centrale  : début de réalisation ????

Pour le proto"plus abouti", j'avoue ne pas avoir compris le détail : fait en quoi ? et les filetages à la fois du cone et de l'électrode centrale ? Sur du silicone ça parait impossible ...Plastique non conducteur ...La solution de caproni , en alu, semble plus réaliste Garder à l'esprit la pression quand le sphincter s'ouvre :  expérience malheureuse d'une fois ....Après j'ai compris ...Et si vous ne poussez pas l’intensité pour jouir quand l'excitation monte, ça ne sert pas à grand chose ...qu'à ressentir des chatouillis dans la vessie ( la prostate ne me parait pas sensible , au moins à moi qui a été opéré 2 fois d'adénome ....Par ailleurs, tout le devant du bas-ventre est sollicité( vessie, sangle ventrale )  , pas tellement les muscles périnéaux internes et plus postérieurs qui sont plus dédiés à l'orgasme en empechant ( par contractions volontaires  pour retarder l'orgasme) la jouissance ou en la déclenchant par vidange des vésicules séminales et de la prostate . expérience perso

Vous me direz enfin, quand vos fabrications seront au point et éprouvées en estim , si cette stim vous plait, si elle n'est pas désagréable, sinon douloureuse , en augmentant l'intensité pour jouir ...Perso c'est ce qui m'a poussé à arrêter ce type de manip ...Mais bon on est tous différents et +/- masos ....Certains aiment bien se faire taper dans les couilles , fouetter , piquer bite et couilles avec des aiguilles  .... Ce n'est pas un jugement , simplement ça ne me tente pas , des gouts et des couleurs .....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: réponse sur la realisation et test    électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Mar 7 Déc 2021 - 10:27

c'est vrai tu a raison c'est surement pas facile à réaliser sur une perceuse, mais pour celui qui ne dispose pas d'un tour cela peut-être une solution.Pour la matière l'urine va oxyder rapidement l'aluminium je suis pas sure que ce soit bon pour le corps c'est pour cela que je préfère l'inox.
Pour l'etancheité  je l'ai testé avec le bouchon et un gros pipi sans me retenir et même en forçant je suis pas arrivé a le faire fuir, a voir avec l la sonde branché, pour l'anneau de maintien en silicone conducteur je l'ai modifié pour pouvoir l'utiliser comme électrode sur le prépuce (a voir les effets que ça peut produire )
 électrosexe avec prepuce gonflé  Captur10 

bonne lecture et bonne journée a tous ,vos remarque sont les bienvenues
Mr63
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: Fuite ?     électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Mar 7 Déc 2021 - 13:20

Reste à voir en condition de séance de stim réelle : pression supérieure à un simple pipi quand tu pousses l'intensité et que le sphincter s'ouvre ... J'avais aussi bien bu de la bière avant pour avoir une vessie bien pleine et uriner ensuite pour désinfecter ....Et puis nos sphincters sont pas tous musclés de la même manière ... J'ai 72 ans , ils sont un peu usés , d'autant que mon sphincter a été abimé par une résection de polypses vésicaux au col de la vessie , favorisant aussi l'éjac rétrograde .....
Par la suite , j'ai fait une ligature sur le prépuce plus serrée et plus de problème, ça a tenu mais j'ai gardé une marque pendant 2-3 jours , résorbée avec une pommade contre les brulures ....

Je ne compre nds pas bien comment se fait le passage du courant sur la périphérie du gland avec l'anneau en  silicone ????

Quant à l'alu , je ne sais pas pour l'urètre , mais le cuivre n'est pas meilleur , l'alu s'oxyde moins que ce dernier , toutes les électrodes anales du site E-Stim sont en alu qualité aviation ( quels autres métaux dedans ?? ) alors que le milieu aqueux du rectum est plus corrosif que celui de l'urètre ... mais certes on peut avoir plus d'inquiétudes à s'enfiler dans l'urètre ce qu'on met dans le rectum .... pas les mêmes précautions d'hygiène non plus ...

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: petite video por mieux comprendre    électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Mar 7 Déc 2021 - 16:29

 électrosexe avec prepuce gonflé  Nouvea10
ce qui est rose et marron c'est le gland et le prépuce le petit tuyau c'est pour vidanger en cas de surpression
Fichiers joints
 électrosexe avec prepuce gonflé  Attachmentbouchonprep.zip
pour mieux comprendre
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Mo) Téléchargé 16 fois

hot master13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: bouchon de gland ?     électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Mer 8 Déc 2021 - 9:04

Là c'est de la haute technologie ! J'avoue être époustouflé !!! C’est de l'estim du 25° siècle ......
J'en suis resté au temps d'Electre et des bricolos +/- masos .....

Pour l'instant c'est du dessin , mais si tu arrives vraiment à cette fabrication futuriste , dépose un brevet car ce sera surement vendu :  beaucoup de vendeurs de matos estim seront intéressés par les très faibles à nuls risques d'infection  liés à cette stim urinaire profonde ( prostate ) à condition bien sur de voir si on jouit ainsi ou pas ( comme moi ...)

Pour faire preuve d'un peu plus d'humour , ton dispo pourrait être utilisé par les astronautes de l'ISS ......Pas quand ils sortent dans l'espace avec combi , car l'orgasme pourrait les faire tourner éternellement dans le vide spatial .... enfin quand je dis éternellement .....Des visiteurs d'autres constellations seraient surpris de les voir ainsi "branchés" ....
J’arrête  mon humour minable ...

Mais quand tu l'auras fabriqué, testé sur toi, fais nous signe .... sans photo précise avant de l'avoir breveté, sur ce point, pas d'humour !
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: haute technologie    électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Mer 8 Déc 2021 - 9:34

Bonjour à tous,

En effet, mais ce systéme éxiste déjà (la possibilité d'uriner sans se mouiller le pantalon) . Il est vendu en pharmacie -pour celle qui l'on en stock, car la demande est pas courante- il s'agit du pénilex - c'est une capote, recouverte d'un adhésif genre sparadrap, et d'un embout qui permet de brancher un tuyau puis soit une poche , soit de laisser courir le tuyau jusqu'au pied. Ce systéme est utilisé par les parapentistes adeptes du vol longue durée, qui 'vidangent ' en vol (vu l'altitude et la quantité, l'urine s'évapore avant de toucher le sol), pour ceux dont l'idée que l'on puisse leur pisser dessus est désagréable -humour !.

C'est bien sûr aussi en vente sur inernet (google est ton ami, tape: penilex)

caproni
(et sortez couvert   cheers scratch).
Perso, il m'en reste un, mais je pense pas que ce soit adapté -le pénilex est collé à l'exterieur du prépuce, donc gland recouvert, et dans cette configuration, on se retient d'avoir une érection. il n'y a pas de pénétration de l'urétre, c'est juste un 'prolongateur'.
Re-humour: pour les astronautes, soit ils utilisent ce systéme, mais ils n'en parlent pas,
                                                  soit ils vident leurs vessies avant de sortir, et le temps de sortie tient compte de la physiologie humaine.
Allez, je me lache, pour les femmes, il existe le 'pisse-debout- si si, demandez à google, ou a qwant, ou votre moteur de recherche préféré.
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: Re: électrosexe avec prepuce gonflé     électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Mer 8 Déc 2021 - 9:41

pour la réalisation j'ai déjà commencé et testé l'etancheité du bouchon avec l'anneau en silicone tout fonction sans douleur sur le prépuce (a voir dans sur durée plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

 électrosexe avec prepuce gonflé  Empty
MessageSujet: realisation et mise en place concluant    électrosexe avec prepuce gonflé  Bouton13Mar 14 Déc 2021 - 8:01

[img]
aucune douleur sur le prépuce
très bonne sensation avec le petit Plug urétale  et l'électrode tuyau silicone contucteur sur le prépuce plus une sur le pubis et la dernière près de
l'anus

pour ceux que çà intéresse je peut fournir les plans en mp et modelés 3d pour impression
 électrosexe avec prepuce gonflé  20211211 électrosexe avec prepuce gonflé  20211214

gedal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
électrosexe avec prepuce gonflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguilles dans les testicles
» estim avec urine dans le prèpuce
» prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal
» vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine
» frein\prépuce/électro (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: