Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

épilation définitive

2 participants
AuteurMessage
mr63
Je progresse...
Je progresse...

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste

épilation définitive Empty
MessageSujet: épilation définitive   épilation définitive Bouton13Mar 27 Sep 2022 - 11:18

j'ai vraiment marre de voir mes poils. Qui parmi vous a essayé l’épilation définitive a la lumière pulsée. A partir de combien de séance commence t'on a avoir un résultat, vos conseille et avis seront les bien venus . Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
neko65
J'arrive...
J'arrive...
neko65

Masculin Nombre de messages : 5
Adresse : suisse

épilation définitive Empty
MessageSujet: épilation définitive   épilation définitive Bouton13Jeu 25 Mai 2023 - 23:26

Salut,

J'ai fait les jambes, maillot et SIF en institut il y a quelques années à la lumière pulsée. Je précise que je ne suis pas particulièrement poilu de base.
Heureusement pour moi, je connaissais la proprio. J'ai eu un prix d'ami parce que malheureusement, suivant les parties du corps, c'est un budget considérable.
Lorsque j'ai pris connaissance du prix, j'ai décidé de ne faire que le bas du corps dans un premier temps. C'est la partie la plus difficile à faire soi-même tout type d'épilation confondu.

Un truc que je dois préciser et que se souviendront peut-être ceux et celles qui ont fait de l'IPL, c'est la sensation de brulure, comme une piqure, à chaque flash. Mieux vaux ne pas être trop douillet, te voilà averti épilation définitive 1f609 

Le nombre de séances dépend de la couleur de peau et celle du poil. De manière générale, si tu es blanc avec des poils noirs, bingo!, tu as tout juste et tu verras déjà un résultat après quelques séances seulement. Si tu es blond avec le poil clair, pas de chance, il faudra plus de séances sans garantie de résultat visible. Donc, le nombre de séances n'est pas fixe mais varie d'une personne à l'autre. Tout cela est expliqué normalement au premier rendez-vous.

Je suis personnellement châtain avec des poils relativement clair. Je me rappelle plus exactement mais j'ai dû faire environ une quinzaine de séances réparties sur deux ans. Je ne sais pas comment pratique les autres instituts mais pour mon cas, avant chaque séance, environ deux à trois jours avant, je devais me raser la partie à traiter au rasoir. Les séances étaient espacées de six semaines pour laisser le reste des poils repousser. A chaque fois, un certain nombre de poils ne repousse plus. Il faut traiter plusieurs fois les même zones, certaine étant plus récalcitrantes que d'autres. Et même avec ça, il se peut qu'il y ait encore quelques poils par-ci par-là. Mais c'est vite enlevé avec une brucelle ou un rasoir.

Pour le haut du corps, j'ai fait l'acquisition d'un petit épilateur lumière pulsée, un beurer ipl9000+, assez efficace dans mon cas.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'épilation définitive à la lumière pulsée, le résultat n'est pas parfait mais il s'en approche. Un grand, très grand avantage par rapport à une autre épilation c'est qu'il n'y plus de bataille continuelle avec les boutons rouges et autres problèmes liés à l'épilation classique.

Evidemment, il faut être sur de son choix parce que l'on ne peut pas revenir en arrière une fois terminé. Et avec l'expérience, également assumer un corps lisse à la piscine, les questions des potes, l'avis de la copine, etc.., etc.. épilation définitive 1f605

Je kiffe total le résultat, c'est finalement l'essentiel. Bien réfléchir avant, être sûr de son choix, comme pour les tatouages..

mr63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

épilation définitive
Page 1 sur 1