Slt,
Je pense que tu peux toujours réver....
Je pense aussi que cette appareil est (peut-être) protégé par un brevet,
Vu son prix, ça va couter bon de relancer une production,
Si le fabricant a arrété, c'est qu'il a des difficultés pour trouver les composants - (voir les infos sur les accords passés entre certains pays pour obtenir une
indépendance des puces electroniques par la constructions d'usines 'nationales')
Peut-être ,aussi que le fabricant estime que la technologie du ET 312 est dépassée: qui penserait a refaires des postes de radio à lampes ? Qui penserait a créer une entreprise de transport par traineau alors que la roue est 100 fois mieux ?
Aussi bon soit-il, il existe d'autres appareils qui le valent , plus dans l'ére (la technologie) du temps présent.
De plus, à part dans le milieu D/S (dominant/ soumis), l'electro-stimulation est une pratique tres individuelle, alors de là à federer des individualistes -qui sont déjà équipés et content de leurs box- je crains que ça ne soit peine perdue.
A combien s"éleverait le ticket d'entrée ?
L'espoir - que les autres me suivent dans mon idée, complérement farfelue- fait vivre.
Je sais, avec mon état d'esprit, l'homme ne serait jamais allé sur la Lune - ou ailleurs- mais ce n'est bien sûr pas comparable.
Albedo 035