|
| en farfouillant dans ma boite à outils... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en farfouillant dans ma boite à outils... Mar 23 Oct 2007 - 14:36 | |
| bonjour à tous
en cliquant de ci de là et en lisant de même, je fais des découvertes et de ce fait je m'interroge : quel intêret de passer en pseudo invisible ? sachant qu 'il est possible de voir justement si ce pseudo est passé ?
y a t-il des subtilités qui m'auraient échappé ?
lquant à l'apellation invité, je crois la comprendre : là, c'est qu'un sans pseudo ou qui ne le connecte pas et qui passe.
suis je dans la bonne déduction ?
autre question technique : quand la boite messagerie est pleine (venant d'en découvrir la notion, je la vide de ce pas...) y a t-il un rejet des derniers envois ou les plus anciens s 'élimiment t-ils d'office , pour laisser la places aux nouveaux arrivants ?
merci de l'aide éventuelle bonne journée |
| | | ULYSSE Je m'habitue...
Nombre de messages : 11 Age : 79 Adresse : Paris Particularité : explorateur Humeur : a retrouvé pénélope mais pense tjs à nausicaa Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: en farfouillant dans ma boite à outils... Jeu 25 Oct 2007 - 12:12 | |
| Et si c'était une façon d'être discret (e) sans être anonyme? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en farfouillant dans ma boite à outils... Jeu 25 Oct 2007 - 12:25 | |
| chacun ses pratiques, en effet.
cela ne m'empeche pas de m'interroger sur celles ci ...
après + de 10 ans de pratique du net, je n'ai pas changé; j'affiche ouvertement les sites où je vais, je partage autour de moi sur ce que j 'y trouve, les apprentissages, découvertes, partages, contacts, rencontres qui en découlent... le tout sous un même et unique pseudo.
c'est ma façon d'y être moi dans sa totalité. |
| | | ULYSSE Je m'habitue...
Nombre de messages : 11 Age : 79 Adresse : Paris Particularité : explorateur Humeur : a retrouvé pénélope mais pense tjs à nausicaa Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: en farfouillant dans ma boite à outils... Jeu 25 Oct 2007 - 14:00 | |
| Tout à fait, Personnellement, je ne suis pas très adepte des Pseudo. Je ne les utilise pas comme "faux nez" mais plutôt comme "porte drapeau" d'un état du moment ou d'un lieu (il y a eu de rares exceptions mais pour d'autres raisons). De toute façon en cherchant bien, on peut sans difficulté retrouver mon identité et même mon adresse. C'est ma façon de faire. Maintenant chacun peut faire comme il le désire ça n'a pas grande importance. Je me souviens de débats dans un autre lieu sur ce sujet. Il avait été (à mon sens) très éclairant de la diversité des pensées. | |
| | | Cavalier de pique Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 125 Age : 56 Adresse : Argenteuil Particularité : Masseur et poète Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: en farfouillant dans ma boite à outils... Jeu 25 Oct 2007 - 14:56 | |
| Et si c'était une façon d'être anonyme sans être discret ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en farfouillant dans ma boite à outils... | |
| |
| | | | en farfouillant dans ma boite à outils... | |
|