Pour répondre à une question,
il est vrai qu’en se substituant si bien à nos stimulations physiologiques sexuelles naturelles, l’électro pourrait presque suffire à nos besoins d’orgasmes périodiques.
Il n’y a en effet pas de difficulté à s’en procurer un chaque jour, voire d’avantage !
Passé le stade de la découverte de cette pratique on s’aperçoit que le psychologique reprend le dessus et que, petit à petit, la simple technique initiale va progressivement s’inscrire dans des process plus complexes, plus élaborés, plus longs.
La pratique sexuelle recèle des trésors d’imagination pour nous amener à ce but ultime de l’orgasme.
Ainsi, reprenant l’expérience à l’envers, au tout début l’électro va procurer l’orgasme désiré de manière tout à fait satisfaisante et agréable. Petit à petit, cependant, le psychologique va enrichir la séance de mille nouveautés puisées dans nos fantasmes .
Ce seront, des postures, des contraintes, des routines électriques nouvelles, des accessoires, des pilotages en duo, ou très en amont, la conception d’électrodes d’accessoires et leurs essais.
Une fois encore on ne peut que constater que nos pratiques sexuelles ne se découpent pas en tranches techniques étanches les unes par rapport aux autres .Elles se conjuguent,au contraire, dans le panthéon inépuisable de nos fantasmes.
Electre