- Electre a écrit:
- Yves dit le Matou,
pas de panique,on vous a bien lu et j'avoue avoir découvert cette pratique.J'avais bien vu des plugs de forme différentes de l'habitude mais n'y avait pas prêté attention.La lecture de vos commentaires et des liens adjoints m'a fait découvrir cette très curieuse technique,nouvelle pour moi.
Si je n'ai pas répondu plus tôt à votre communication,ce n'est ainsi pas par manque d'intérêt ou d'information,mais parceque je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire ma propre opinion (en clair essayer).Je pense que d'autres lecteurs se trouvent dans la même situation que moi.
A suivre,donc.
Bien à vous
Electre
Bien sur, on ne peut se faire une idée nouvelle qu'en essayant soi-même. Bien lire les tailles et descriptions des différents anéros avant d'acheter : prix assez élévé pour un tel engin : de l'ordre de 70 €. Certains sites en proposent d'un peu moins chers, vérifier avant que la forme et la matière sont identiques. Pour ceux qui ont une certaine habitude des pénétration anale, le Maximus ou Prograsm peuvent être mieux adaptés.
Pour ceux habitant la région parisienne, des conseils doivent pouvoir être demandés aux vendeurs des grands sex-shops si aucune honte ne vous en empêche. En province pas de tels équivalents....
Relaxation totale , rectum bien vidé, et gel abondant sont les points essentiels. J'ai passé quelques séances sans en ressentir le bienfait, mais combien ? je ne me rappelle plus . De plus, comme pour une femme, l'état de réceptivité est essentiel, ne pas insister si douleur ou ras-le-bol sont au rendez vous, attendre des conditions plus favorables.
Après en consultant les forums indiqués, vous pourrez voir que certains y restent réfractaires, impossible de le savoir avant d'avoir essayé....
Retour au point de départ...
Je ne profite d'aucune ristourne sur les achats faits et n'ai aucun lien avec les vendeurs .....
Alors ne m'en veuillez pas si votre contact avec l'anéros est décevant.
Je vais continuer un peu sur les types d'anéros et parlerais après d'autre engins similaires , également mus par les muscles mais muscles extérieurs cette fois (hanches-bassin) et de godes électriques à piles mais spécialement adaptés à la stimulation de la prostate toujours.
Pour moi et ma conformation physique (rectum-anus-muscles pubo-coccygiens , muscles abdominaux,
c'est le MGX qui m'a procuré le plus de plaisir et provoqué la découverte de l'orgasme prostatique, simple ou multiple (deux seulement et une seule fois, mais c'était fabuleux ...)
Maintenant que mes muscles PC se sont un peu relâchés car j'ai perdu l'habitude de les solliciter, le résultat est souvent négatif ou très long à venir...J'étais même arrivé à obtenir l'orgasme prostatique sans appareil, avec simple contraction des muscles, ce qui rejoint
un peu le tantrisme, qui arrive aussi à l'orgasme sec sans sperme ni liquide prostatique émis, moi non, j'ai toujours fini par émettre l'un ou l'autre mais au bout de séances durant une demi-heure à une heure, ce qui n'a plus rien à voir avec une éjaculation classique.