Répondant à la question d'un de nos membres,cherchant à interpréter la signification des sons associés à la vidéo d'électro féminine,j'avais formulé cette réponse hâtive:
PS:j'ai oublié de répondre à la question habituelle :les cris et gémissements entendus sont ils preuve de souffrance ou de plaisir ?
On pourrait épiloguer longuement sur le sujet et je voudrais simplement rappeler que souffrance et plaisir sont si intimement liés,tout au moins dans l'action sexuelle,que l'un et l'autre se stimulent conjointement.Enlevez la souffrance et le plaisir ne viendra pas forcément ou de manière moins puissante.Enlevez le plaisir et la souffrance redevient souffrance !
A titre d'illustration,la stimulation électrique devient insupportable une fois l'orgasme accompli,de même le pincement des tétons ou des seins etc etc...
L'écoute des sons est très importante dans uns séance d'électro comme de BDSM.Elle permet à l'opérateur de mieux mesurer mesurerl'état d'avancement vers le plaisir,l'orgasme.Le cris peutb traduire une sensation soudaine trop forte,le gémissement une attente de plaisir...
On pourrait décliner à l'infinie ces nuances!
Hâtive en effet car à la traduction d'effets physiologiques il faut ajouter ceux,purement cérébraux issus des attentes,des craintes,des peurs,des incertitudes,des fantasmes ....du sujet qui subit et qui,malgrè la confiance qu'il a dans l'opérateur,ne sais pas ou l'on va !
Bref,l'on touche là à la pratique et l'expérience du BDSM et,bien qu'il ne s'agisse que d'électro-stimulation-sexuelle,on tangente toujours avec le BDSM,dès lors que,soit la séance est menée par un opérateur externe,soit l'on a confié à la machine le soin de dérouler seule ,et sans interruption,la routine choisie !
Bien à vous
Electre