Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SM et électro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

SM et électro Empty
MessageSujet: SM et électro   SM et électro Bouton13Ven 23 Sep 2011 - 13:30



Dans le cadre d’échanges d’expériences en matière d’électro-stimulation-sexuelle, je suis entré en relation avec un maître de donjon.
Nous nous sommes convenus de poursuivre nos échanges d’expérience sur le plan pratique ,dans son donjon.


Il m’a semblé intéressant de vous faire part de cette expérience,et ce,en deux étapes :

- prise de connaissance du questionnaire auquel j’ai du répondre avant cette rencontre .Bien qu’il s’agisse d’un questionnaire purement SM dans lequel l’électro ne constitue qu’une ligne,il touche à toute la pratique SM et ouvre,à ceux qui ne la connaisse pas une occasion d’aperçu détaillé des fantasmes sexuels.Il offreb à ceux qui pratiquent le SM,une occasion de voir ce qui est offert dans un donjon « outillé ».J’aurais pu placer cette communication dans l'excellente rubrique Paris-Munch du forum consacrée à ces pratiques SM,je ne l’ai fait par souhait d’unité de « lieu » au regard de la deuxième partie de la communication ;

- Compte rendu d’une expérience d’électro-stimulation-sexuelle échangée dans un donjon « professionnel ».





Questionnaire:

" Ce questionnaire (classé par ordre alpha et pas par ordre de préférence) est destiné à connaître les aspirations, les pratiques et l’ expérience de candidats ou d’habitués aux pratiques SM.[/font][/color]

Il convient d’y répondre « honnêtement » selon la grille de notation proposée afin de fournir les indications indispensables sur le type de plans SM recherché sachant que tout ce qui est décrit ici est pratiqué au donjon et donc réalisable.

Consacrez y le temps nécessaire pour répondre à TOUTES les questions en évitant de surnoter si vous n’êtes pas sûr de votre réponse… Retournez le questionnaire complété en indiquant simplement votre pseudo et le site principal sur lequel vous vous connectez (smboy/recon/gayromeo/bak/gayroyal/gayrrier/gaydar/bear...).

Vous indiquerez également l’adresse email directe où on peut vous joindre. (les questionnaires incomplets ne seront pas considérés …)

N.B. ; rien n’est payant et ce n’est pas une affaire commerciale…









Mon PSEUDO : ( ) Mon SITE : ( )

Email direct: Date de votre réponse :

Sauf indication contraire demandant des réponses par oui/non les notations à la grille des réponses attendues sont toujours les suivantes :

X : NON et EXCLU

0 : J’ai déjà pratiqué et je déteste

1 : Je n’ai jamais pratiqué, je ne suis passûr d’aimermais PEUX m'y soumettre

2 : J’ai déjà pratiqué mais suis peu motivé

3 : Je n’ai jamais pratiqué mais VEUX tenter

4 : J’ai déjà pratiqué et je suis motivé

5 : J’ai déjà pratiqué et je suis très motivé

6 : J’ai déjà pratiqué et je kiffe très grave



AIGUILLES (stériles) : j’en ai déjà supporté-oui ou non-( ) ; j’en supporte : ( ), j’en fais supporter ( ).

ATTACHES au sol ( ) ;ou sur table : ( ).

BAILLON : ( ).

BONDAGE : Soft( ) ; Hard (la durée est plus importante) ( ) ; j’en pose (répondre oui ou non) Sad ).

BOUGIE (j’en supporte) sur le corps: ( ) ; sur le sexe: ( ) ; sur l’anus ( )

BRULURES : j’en supporte Sad ) ; j’en fais supporter Sad ).

CAGOULE : ( ).

CAGE: ( ).

CAMISOLE de FORCE:( ).

CATHETER (aiguille double sert à poser piercings) : ( ).

CEINTURE CHASTETE ( ).

CELLULE (plusieurs heures ou une nuit) Sad ).

CHAINES ; en privéSad ) ; en milieu TOUT public Sad ).

CIRE chaude (différent de la bougie) sur le corps:( ) ;sur le sexe:( ) ; sur l’anus Sad ).

CLAQUES ; j’en reçois Sad ) ; j’en donne : ( ).

CLAUSTROPHOBE (répondre oui ou non) :

COLLIER-LAISSE : en privé : ( ) ; en milieu TOUT public : ( ).

CONTROLE ORGASME : ( ).

COUPS ; j’en reçois : ( ) , j’en donne : ( ) ; COUPS de CANNE ; j’en reçois : ( ) , j’en donne : ( ) ;

COUPS DE CEINTURON ; j’en reçois : ( ) , j’en donne : ( ) ; COUPS DE FOUET : j’en reçois : ( ),

j’en donne : ( ) ; COUPS DE MARTINET ; j’en reçois : ( ), j’en donne : ( ).

CONTROLE RESPIRATION : ( ) ;j’ai déjà fait ? (répondre oui ou non) : ( ) , je fais subir (X à 6) Sad ).

COUTURE (sur parties du corps) ; j’en reçois : ( ) ,j’en fais : ( ).

CRACHATS ; j’en reçois : ( ), j’en donne : ( ).

CUIR : ( ), j’en ai (répondre oui ou non) : ( ), si oui chaps ?( )

DISPONIBLE : Le matin : ( ), L’après –midi : ( ), Le soir : ( ), La nuit : ( ), Le week-end : ( ).

DOGTRAINING (répondre oui ou non) :

0 si oui en dog training j’aime (répondre à chaque proposition par chiffres entre x et 6) : être tenu en laisse : ( ), porter une muselière : ( ), ramper au sol : ( ), manger dans une gamelle : ( ), boire dans une gamelle : ( ), ingérer de la nourriture pour chiens : ( ),dormir sur une carpette au pied du lit Sad ),rapporter des objets lancés Sad ) , être puni la tête dans les chiottes : ( ), me promener en ville en laisse : ( ),porter des fringues destroy à l’extérieur en milieu TOUT public : ( ), sniffer les odeurs et lécher les parties la queue et l’anus : ( ).

JE SUIS MASO ? :oui ou non : ( ), Je suis SADO ? : oui ou non : ( ).

DOMINATEUR ; (Je le suis répondre de X à 6) : ( ).

DOULEUR ; je subis : ( ) , je fais subir : ( ).

ELECTROSTIMULATION ; ( ) ,je supporte : ( ) ,j’en fais subir : ( ) .

EMBRASSER : ( ).

EXHIBITION en milieu homo : ( ), en milieu TOUT public : ( ).

FESSEES ; j’en reçois : ( ), j’en donne : ( ).

FISTFUCKING : j’ai déjà subi? ( ) , j’ai déjà fait? ( )

FRINGUES: je kiffe (X à 6) sur : costard : ( ) destroy : ( ), jeans : ( ) , mili : ( ), pompier : ( ) ,skin ( ), survet: ( ), travesti : ( ), j’ai des fringues que l’on peut « destroyer » (répondre oui ou non) ; ( ).

GODAGE (X à 6) : ( ), diamètre accepté : ( ) plugs ( ),boules anales: ( ).

GOUINAGE entre lopes (devant le maître) : ( ).

HUMILIATION ; verbale : je pratique : ( ), je subis : ( ), bootlicking (léchage de pompes) : ( ).

INFILTRATIONS de sérum physiologique dans le scrotum : ( ), si déjà fait : quantité injectée ? ( )

ISOLATION SENSORIELLE TOTALE (X à 6) je subis : ( ),je fais subir : ( ).

KIDNAPPING (jeu) ; j’ai déjà fait ( ),je subis : ( ), je fais subir : ( ).

LATTAGE (coups de pompes ou de bates de base-ball sur le corps façon skin) :je reçois : ( ),je donne : ( ).

LATEX : j’en ai ? : ( ), si oui quoi ?Sad ).

LAVEMENTS : ( ),subit ? ( ).

LECHAGE RANGERS en privé : ( ), en milieu « TOUT public » : ( ).

LECHER l’anus : je lèche Sad ) , je me fais lécher l’anus : ( ) .

LECHER LES PIEDS : je lèche : ( ),je me fais lécher les pieds : ( ).

LOPAGE : j’ai été lopé : ( ), je lope : ( ).

MACERATION : ( ), je subis : ( ),je fais subir : ( )

MASQUE (je me fais bander les yeux) : ( ), je fais subir : ( ).

MASQUE A GAZ (X à 6): ( ) , si j’ai déjà supporté durée ?( ).

MASSAGES (X à 6) ; j’en reçois : ( ), j’en donne : ( ).

MARQUES : éphémères, j’en supporte ? (oui/non) : ( ),définitives- type brûlures ou fer rouge(oui/non) : ( ),

MENAGE ; - nettoyage lieu après plan - (X à 6) : ( ).

MOMIFICATION ;( ), je me fais momifier : ( ),je momifie :

MORSURES (légères) : j’en reçois : ( ), j’en donne : ( ).

OBEISSANCE aux ORDRES : ( ).

OBLIGATIONS : de masturbation : ( ), d’habillement : ( ), de servitude : ( ), de nudité : ( ).

ORTIES (j’en supporte) : sur anus Sad ), sur corps(torse jambes) : ( ), sur le sexe: ( )

PARTOUZES : soft (branle, sodo, suce) : ( ), hard (implique d’être recto verso en soumission/domination) : ( ).

PHOTOS j’en accepte ; de mon corps : ( ), en action : ( ), de mon visage : ( ).

PIERCINGS ; j’en accepte : ( ), j’en pose : ( ), j’en ai ? (oui / non) : ( ), si oui où ?: ( ).

PINCES sur les tétons : ( ),sur le sexe : ( ).

PISSE: je me fais uriner sur corps : ( ), j’avale ; la mienne : ( ), celle des autres : ( ), je m’en fais remplir l’anus : ( ).

POIDS COUILLES : ( ), valeur supportée en kilos ? ( )

POIDS SEINS : ( ), valeur supportée en grammes? ( ).

POPPERS : ( ) (NB : si j’en prends j’apporte le mien)

RANGERS : j’en ai et j’en porte ? (répondre oui/non) non

RASAGE : - Je suis rasé ? (répondre oui/non) : ( ), Je suis tondu ?(oui/non) : ( )

-Je suis rasable (répondre oui/non) : ( ), (si oui précisez de x à 6) -sexe: ( ), cul : ( ), pubis : ( ), jambes : ( ), poitrine : ( ), dos : ( ), crâne : ( ), sourcils : ( ).

RESISTANCE -AU CHAUD : ( ), - AU FROID : ( ).

ROUE : (attaché en croix sur une roue qui tourne) : ( ).

SCAT : (indice de x à 6) : ( ), je me fais déféquer sur le corps (oui/non): ( ), j’AVALE mes défécations (oui/non): ( ), celles des autres (oui/non): ( ), je suis donneur (X à 6) Sad ).

SEQUESTRATION déjà fait (oui/non) : non (si oui nb d’heures : ) envie d’en subir? (répondre de x à 6)Mad

SONDES URETRALES - métalliques : ( ), j’en accepte : ( ) ,( si oui,diamètre accepté Sad ),j’en pose : ( ),

- souples : ( ), j’en accepte Sad ) ( si oui,diamètre accepté : ) j’en pose : ( ).

SOUMIS ; (Je suis répondre de X à 6)Sad ).

SOUS VETEMENTS- j’en porte (répondre oui/non) : masculins : ( ), féminins : ( )

SPERME : (répondre oui/non) : je jouis facilement: ( ), j’avale le mien : ( ), celui des autres : ( ).
SUCER : 1) je suce : ( ), avec ou sans capote ? (répondre avec ou sans) : ( ),


2) je me fais sucer (répondre oui/non) Sad ),avec ou sans capote? (répondre avec ou sans) : ( ).

SUSPENSION (ne plus toucher sol) par les mains : ( ), par les pieds : ( ).

TRAMPLING (se faire marcher sur le corps); je subis : ( ), je fais subir : ( ).

TRAVAIL DES COUILLES : je subis : ( ), je fais subir : ( ).

TRAVAIL ESCLAVE : je subis : ( ), je fais subir : ( ).

VISITE MEDICALE ; j’en subis : ( ), j’en fais passer : ( ).

QUESTIONS ANNEXES : J’ai déjà répondu à ce questionnaire ? (oui/non) : ( ), si oui sous quel pseudo Sad ).

Je suis déjà venu au donjon ? (oui/non) : ( ), il y a combien de temps environ ? ( ).

CLE USB : j’en ai une ? (oui / non) : ( ) -Indispensable pour vous laisser les photos de vous prises lors de la séance au donjon si vous en voulez-

J’ai des compétences médicales ou para-médicales (réalisation champs stériles et perfusions) (oui/non) : ( ).

Je me définis comme un mec créatif et imaginatif notamment en plan (répondre oui ou non) : ( ).

Age : ( ), Poids : ( ), Taille : ( ), Pointure chaussures : ( ),

SODO : diamètre de mon sexe en érection : ( ) ,Je suis actif de la queue(oui/non) : ( ), Je me définis comme passif : ( )je suis actif avec les mains ? ( ), je suis passif avec les mains ? Sad ).

Statut sérologique : le connaissez vous? (répondre oui ou non) : ( ), (si oui négatif ou positif) : ( )

(ne modifie en rien la réponse finale qui sera donnée mais induit des approches tecniques différentes)

J’ai des antécédents cardiaques (répondre oui/non): ( ) si oui lesquels?: ( )

(ne modifie en rien la réponse finale qui sera donnée mais induit des approches techniques différentes)

J’ai des soucis de santé non cités ci-dessus ? oui/non ( ) , (si oui lesquels ?) : ( )

Département de résidence : ( ), le tel où l’on peut me joindre : ( ).

Le truc qui me fait le plus kiffer (une seule idée / un seul mot) : ( ).

Autres indications libres que je souhaite donner : ( ....... )
Revenir en haut Aller en bas
frpac2002
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Adresse : DIJON
Date d'inscription : 10/03/2013

SM et électro Empty
MessageSujet: Re: SM et électro   SM et électro Bouton13Dim 10 Mar 2013 - 20:10

Bonsoir...
Est-il possible de contacter le propriétaire de ce donjon ?
D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

SM et électro Empty
MessageSujet: Re: SM et électro   SM et électro Bouton13Lun 11 Mar 2013 - 16:24

Vous pouvez le contacter à son adresse Email :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM et électro Empty
MessageSujet: Re: SM et électro   SM et électro Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
SM et électro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» premier orgasme en electro
» dorian66 : Quelle box acheter ?
» Electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et BDSM-
Sauter vers: