Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SM et électro visite du donjon 2ème séance

AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

SM et électro visite du donjon 2ème séance Empty
MessageSujet: SM et électro visite du donjon 2ème séance   SM et électro visite du donjon 2ème séance Bouton13Dim 2 Oct 2011 - 19:08

A mon tour la chaise de sling.

Mon hôte me bande les yeux pour me réserver la surprise de son dernier achat.

Je ressens une caresse qui se déplace sur tout mon corps,tiède,pétillante,plutôt agréable et …ronronnante, crachetante. Je devine immédiatement d’après les descriptions que j’en ai lues,c’est un « Violet Wand ».

On m’enlève le bandeau et je découvre effectivement cet appareil que je n’avais encore jamais vu,une large mallette remplie,bien rangé de tubes et boules en verres autour d’un transformateur à rhéostat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le principe en est bien connu alors que l’usage en est anecdotique et historique .Le transformateur envoie de l’électricité statique à travers un gaz contenu dans une ampoule de verre .On perçoit l’arc électrique au travers du gaz qui s’éclaire en bleu ou rose-violet,d’où le nom de Violet.

L’arc sort de l’ampoule vers la peau en créant un ressenti plus ou moins sensible,comme à l’habitude, inverse à la surface du contact.

Pour le néophyte la sensation est troublante les yeux bandés car il n’en a jamais connue de semblable,effrayante les yeux ouverts car il assimile l’arc électrique visible à la foudre !

En puissance maximum concentrée sur une ampoule en pointe la machine délivre un petit arc bleu dansant. Dirigé sur les tétons ou le méat,le point d’attaque est fort et en l’y laissant trop longtemps,pourrait provoquer des brûlures .Habitué à l’électro,on supporte l’exercice d’autant mieux que la sensation piquante n’est que cutanée et ne pénètre pas en profondeur les tissus ou les muscles.

L’utilisation de l’ampoule « plug anal » est amusante « pour la photo ». Hors la pénétration de ce tube bleuté et une assez agréable sensation de chaleur et de chatouillement,l’effet ne vaut pas l’investissement.

Le Violet-Wand est globalement intéressant d’un point de vue historique,tout comme l’est la présentation de la foudre en miniature au Palais de la découverte Quai Branly !

Mon hôte passe sans préambule à une pratique typiquement SM. Je reçois (en dessous de la ceinture) des décharges à haut voltage d’un poing électrique d’autodéfense.Je connaissais déjà l’effet d’un poste de clôture électrique mais pas celui du fameux « pique bœufs ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coincé dans la chaise de sling,je ne peux que subir des coups imprévisibles ,jambes,bas ventre,sexe,cuisses…c’est fulgurant ,les reflexes sont incontrôlables et violents.On se met à appréhender le coup suivant dont on ne sait ni où ni quand il interviendra ! Ce n’est pas érotique du tout,ni sexuel,je n’imaginerais pas me l’appliquer à moi même !!

Un verre d’un précieux blanc frais me remet de l’épreuve,mon « bourreau » m’assure que la batterie était un peu déchargée !

Mon hôte et son assistant me clipsent des électrodes à succion sur les tétons. Je ne connaissais pas ce modèle qui,à l’usage m’a déçu car la partie conductrice est située en périphérie de la coupelle et non au centre,ce qui fait que l’effet électrique,prodigué largement autour du téton, sera trop diffus à mon goût !

Mon ET-312 est raccordé aux accessoires du donjon (l’ET-312 tout neuf fraîchement paramétré n’est pas jugé par nous encore fiable sur le plan SM et nous le considérons comme trop faible).

La séance commence de manière peu agréable car l’hôte utilise un plug métallique trop long qui diffuse le courant dans l’anus.Tout l’effet y est ressenti ,irradie dans l’anus et les fesses de façon d’autant plus douloureuse qu’il ne s’agit pas de décharges foudroyantes comme avec le coup de poing électrique mais de longs maintiens en puissance qui me mettent en arc de cercle irrépressible ! Aucun intérêt ,ce n’est pas

Après discutions techniques il revient à un plug anal plus court qui, se calle dans l’entrée du rectum sans toucher ni l’anus ni la base des nerfs rachidiens .Enfin je sens des effets dans mon sexe.

Mes deux acolytes s’emploient à moduler les effets et leur puissance,espèrent me faire atteindre l’orgasme en prolongeant les bonnes configurations .Hélas,il se fait tard (ou tôt) et mon corps saturé ne veux plus !

On me reconduit à ma voiture après une petite séance de photos instructives prises au donjon,nous regrettons de n’avoir pas eu le temps « d’affranchir » le bel esclave aux joies de l’électricité et nous promettons de nous revoir au donjon pour affiner nos échanges.

Electre
Revenir en haut Aller en bas

SM et électro visite du donjon 2ème séance
Page 1 sur 1