Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appareils de reeducation perinéale

3 participants
AuteurMessage
HANDIGAN
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : NANTES

Appareils de reeducation perinéale Empty
MessageSujet: Appareils de reeducation perinéale   Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 1 Jan 2013 - 21:53

Bonjour

J'ai une question concernant les appareils d'electrostimulation de rééducation périnéale en vente sur

"perineeshop"

ont ils la meme fonctions qu 'un appareil d'electrosexe ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: Appareils de reeducation perinéale   Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mer 2 Jan 2013 - 18:54

Handigan,

la gamme d'appareils que vous évoquez ,appartient à celle des stimulateurs "musculaires".

Comme cela a été souvent indiqué sur notre forum,les signaux électriques émis par ces stimulateurs ne sont pas du tout les mêmes que ceux des stimulateurs dits "érotiques".

Vous n'obtiendrez ainsi aucun plaisir avec ces appareils et ne parviendrez pas à l'orgasme.

Qui plus est,ils sont très onéreux !!

Bien à vous

Electre
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 54
Adresse : en Touraine, à la campagne

MessageSujet: rééducation...suite   Appareils de reeducation perinéale Bouton13Ven 4 Jan 2013 - 15:37

bonjour à tous,
Et bien si, les appareils de rééducation du périnée donnent des orgasmes et même si la forme des signaux n'est pas identique, cela stimule fort bien et conduit au plaisir avec des sensations différentes...signaux carrés ou sinusoïdaux une foule de plaisirs à déguster
bien cordialement,
ML
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sondes périnéales    Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 7:43

Pour tous ceux qui recherchent des sondes périnéales moins chères qu'en boutique sm ou sexshop :

http://www.perineeshop.com/s/13961_sondes-perineales

Je ne peux conseiller l'une ou l'autre, perso je n'en ai pas ....Et pour les grincheux, je n'ai aucun intérêt financier à proposer ce site ....
Par contre si certains lecteurs-trices ont d'autres adresses , elles sont les bienvenues ....

Par contre, bien tenir compte du message d'Electre précédent, les appareils d'électrostimulation proposés sur ce site ne sont pas adaptés à l'orgasme ....

cordialement
matou83
  PS : le lien fonctionne par clic droit et "ouvrir le lien " bien qu'il n'apparaisse pas en bistre ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appareils de reeducation perinéale   Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 14:58

Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sonde "anale" ex-vaginale !   Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 19:11

OK Electrobric, mais j'ai constaté avec le twisting tom et la sonde anale que j'avais acheté avec l'ET312 que la configuration bipolaire massait bien davantage la prostate ou les vésicules séminales que la mono-polaire ... ( dans l'évacuation du liquide spermatique les deux sont associés et je pense que la stimulation électrique dans le rectum concerne les deux - même si la sensation orgasmique semble plutôt liée à la prostate ??? ) , que ce soit les deux pôles de la sonde anale sur un seul canal ou un mix : sexe (verge/testicules) -rectum ......Là chacun doit expérimenter sur soi .....

La sonde anale que j'avais achetée est malheureusement constituée de deux demi-sphères et non des sphères complètes ( ce qu'on ne voyait pas sur la photo de la sonde sur le Net  ....) et donc se meuvent moins facilement dans le rectum et moins efficacement au plan massage de la prostate  . Bien orientée au départ, ses soubresauts la font tourner au cours de la séance Cependant à partir d'une certaine intensité elle se meut avec une amplitude de plusieurs cm dans le rectum et il faut même bien contracter les muscles de l'anus pour empêcher qu'elle ne soit éjectée ....Toujours avec beaucoup de gel injecté avant pénétration pour une meilleure glisse et un meilleur contact électrique ....Par contre au max de l'intensité les contractions sont assez désagréables (cauraline intéressée pour son cher soumis  ???)
L'avantage de la votre est d’être destinée au vagin , (et j'espère sphériques )  donc diamètre plus gros massant plus efficacement notre petite glande .....Désolé Tigresse .....C'est si jouissif !!*
Au fait êtes vous blessée par mon ironie ? Vous n'avez plus rien dit, il faut dire que je n'ai pu faire avancer le schmilblick .....J'espère que les partenaires féminines des autres participants le feront avancer ....

cordialement
matou83
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sonde anale américaine    Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 21:52

Un exemple de massage de prostate par sonde anale , on pourra observer que les deux boules sont assez profondes au max de leur insertion . Elles sont assez grosses aussi , d'où massage mécanique efficace de la prostate et sans doute aussi stimulation électrique des vésicules séminales : le liquide émis est assez clair mais avec spermatozoïdes bien que le sexe ne soit pas stimulé. 
Cauraline pourra remarquer le précum, ( pas aussi abondant peut-être qu'elle l'espérait )  l'absence d'érection véritable, normale, puisque la verge n'est pas stimulée électriquement ( la main est peu efficace ) et l'orgasme pourtant important  par stimulation de la prostate . La contraction des muscles au moment de l'orgasme semble montrer que les muscles de l'anus sont très sollicités aussi ???
 Le liquide émis parait assez clair , semblant montrer que la prostate et les vésicules séminales étaient plus sollicités dans cet orgasme que les testicules , non électrifiés, pas plus que la verge . Si cette méthode peut satisfaire son désir de domination et celui de son soumis de mari , elle doit pouvoir trouver sur le site périnée shop précédemment évoqué une électrode comparable dans ses effets ( je retiendrais plutôt les sondes à 48 € que celle retenue par Electrobric pour la profondeur des contacts électriques plus proches de la prostate et des vésicules séminales que les deux boules vaginales à mon avis plus adaptées au point G féminin qu'à la prostate, mais je peux me tromper car la grosseur des boules n'est pas négligeable non plus pour le massage mécanique et je n'ai pas vu le détail descriptif de la sonde ....

Je sais bien que le godage suivant la séance électro est hors sujet, comme le travestisme ,  mais l'examen de la sonde est intéressant . Branchement bipolaire en tout cas et uniquement anal , sans deuxième phase sur le sexe .
Qu'en pensez vous ?
Ma sonde bipolaire se meut de la même façon , dommage que les boules soient plus petites et semi-sphériques seulement !

http://www.hardsextube.com/video/1470472/french-crossdresser-electro-anal-orgasm

Pour lecture, clic droit avec lecture lien après marquage : le lien ne marche pas direct .
cordialement
matou83

Dernière édition par matou83 le Mar 9 Juil 2013 - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appareils de reeducation perinéale   Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 22:37

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appareils de reeducation perinéale   Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 22:44

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sonde anale    Appareils de reeducation perinéale Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 22:56

OK pour les demi-sphères , mais j'ai remarqué que la sonde tourne au fur et à mesure de la séance , ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, les contacts sont orientés vers le dos et non plus vers le ventre ....
Surtout si on a injecté pas mal de gel avant ....
Pour la contraction volontaire des muscles , c'est possible (l'anéros se meut effectivement ainsi ) mais les impulsions électriques sur les muscles pubo-coccygiens provoquent aussi les mêmes , alors je ne suis pas certain qu'elles soient vraiment uniquement volontaires, d'autant que je ne connais pas ce type de stimulateur ....Basique à priori donc signal constant ....Vous devez avoir raison .
En tout cas il est vrai que la stimulation de la prostate provoque un orgasme d'autant plus rapide que le sexe aussi est "branché"
J'utilise cette méthode de stimulation pour vider ma prostate , ce qui soulage ma prostatite chronique , sans recherche spécifique d'orgasme , ce qui peut intéresser cauraline ...
Pour cauraline qui souhaite "vider" son soumis ,plusieurs fois si possible,  l'effet doit être positif .....Sans exagérer bien sur pour ne pas provoquer une prostatite sur une prostate saine !
Bien à vous
matou83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appareils de reeducation perinéale   Appareils de reeducation perinéale Bouton13

Appareils de reeducation perinéale
Page 1 sur 1