Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Découverte sauna

AuteurMessage
Winch
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 6
Adresse : Rue Ravignan - Paris

Découverte sauna Empty
MessageSujet: Découverte sauna   Découverte sauna Bouton13Jeu 10 Jan 2013 - 15:58

Ancien des carrés d'Hélène (avant de quitter la capitale pour la province), je suis de passage à Paris le 23 et 24 janvier 2013.
J'aimerais à cette occasion partir à la découverte d'un sauna/hammam.
Ce type de sortie était, il me semble, parfois organisé par Hélène et/ou des participants aux carrés.
N'ayant pas du tout été en établissement de type sauna/hammam - lieu libertin depuis des années, je me renseigne un peu sur les lieux à visiter.
J'apprécie les lieux dans lesquels le cadre est soigné, l'hygiène irréprochable. Les installations sauna / hammam permettent de passer un bon moment de détente. L'ambiance ou l'esprit libertin/coquin du lieu de vivre - éventuellement - une expérience troublante.

Mon message a donc 2 objets :
- Demander des renseignements, conseils, recommandations sur des lieux agréables à découvrir.
- Convier celles et ceux qui le souhaitent à participer à la visite.

Merci de vos réponses. Vous pouvez me contacter sur le forum ou en privé pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Découverte sauna
Page 1 sur 1