Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Découverte sauna

Aller en bas 
AuteurMessage
Winch
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Adresse : Rue Ravignan - Paris
Date d'inscription : 14/05/2009

Découverte sauna Empty
MessageSujet: Découverte sauna   Découverte sauna Bouton13Jeu 10 Jan 2013 - 15:58

Ancien des carrés d'Hélène (avant de quitter la capitale pour la province), je suis de passage à Paris le 23 et 24 janvier 2013.
J'aimerais à cette occasion partir à la découverte d'un sauna/hammam.
Ce type de sortie était, il me semble, parfois organisé par Hélène et/ou des participants aux carrés.
N'ayant pas du tout été en établissement de type sauna/hammam - lieu libertin depuis des années, je me renseigne un peu sur les lieux à visiter.
J'apprécie les lieux dans lesquels le cadre est soigné, l'hygiène irréprochable. Les installations sauna / hammam permettent de passer un bon moment de détente. L'ambiance ou l'esprit libertin/coquin du lieu de vivre - éventuellement - une expérience troublante.

Mon message a donc 2 objets :
- Demander des renseignements, conseils, recommandations sur des lieux agréables à découvrir.
- Convier celles et ceux qui le souhaitent à participer à la visite.

Merci de vos réponses. Vous pouvez me contacter sur le forum ou en privé pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte sauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Room et fantasmes BDSM
» Rencontres au Sauna Saint-Paul...
» Sauna et club dans le Morbihan
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» Découverte de l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Nudité-Sauna-Libertinage...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: