Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA

4 participants
AuteurMessage
moonbiker
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : France

Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Empty
MessageSujet: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Ven 22 Fév 2013 - 3:44

Bonsoir à tous,

Je suis débutant en électro-stimulation, j'ai donc lu de nombreux post de membres vantant les mérites de ET 312B Et de l'ET 232.
Je suis d'avis de commander un de ces deux appareils sur le site américains d'erostek.

Pouvez-vous me faire un retour d’expérience sur ce site de vente.
Quels sont les délais de livraisons moyens pour la France ?
L'emballage de l'appareil est il suffisamment discret pour ne pas faire deviner son contenu ?
Ayant toujours fait mes achats par internet dans l'union européenne je n'ai jamais eu à régler de droits de douanes. Quand se payent ils ?

Voilà mes questions sont purement logistiques, mais je suis très intéressé par cette technique de stimulation érotique.
J'aimerai franchir le pas
Vos avis éclairés me seront d'un grand secours
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
contoutos
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Bergerac

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Ven 22 Fév 2013 - 17:27

Bonjour

Faites un petit tour : Ici

Cordialement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Ven 22 Fév 2013 - 23:44

Bonjour Moonbiker

J'ai fais plusieurs achats (et notamment l'ET 312B ) sur ce site. J'en suis très satisfait. L'envoi est rapide (deux semaines environ après commande) et si besoin d'aide vous pouvez leur envoyer un mail en français (réponse en français). Tout ceci dans un laps de temps très court.

Concernant les emballages ceux-ci sont bien évidemment discrets et solides. De 4 commandes passées, aucun soucis de ce coté.

Concernant le transporteur je suis passé par UPS. Ce sont eux qui règlent les frais de douanes et donc à qui vous devez payer (chèque ou espèces).

En résumé, je vous conseille fortement ce site dont je suis entièrement satisfait (rapidité de l'envoi, et sérieux niveau SAV). Le matériel est de qualité et le plaisir est bien là! ;-)

Cordialement
moonbiker
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Sam 23 Fév 2013 - 0:04

Bonsoir Titou,

Merci pour votre réponse rapide et très détaillée.
Etant donné que vous avez commandé l'ET 312B, pouvez-vous me dire approximativement à combien vous sont revenus les frais d'expédition par UPS ainsi que les frais de douanes
Les frais de douanes sont donc à régler à la réception du colis ?

Encore merci

Moonbiker
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Sam 23 Fév 2013 - 0:10

L'ayant acheté depuis assez longtemps, je ne me rappelle malheureusement plus des frais que j'ai du payer. Je suis désolé.

Effectivement, les frais de douanes sont à payer lors de la réception du colis.

Cordialement
moonbiker
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Sam 23 Fév 2013 - 0:22

Merci quand même
Moonbiker
jlbc
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : paris
Particularité : ET312

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Sam 23 Mar 2013 - 0:09

Bonsoir moonbiker,
Pour éviter les frais de douane et peut-être de bénéficier d'un coût de transport moindre, il est possible de l'acheter en Angleterre chez electropleasures.com.
Il est actuellement à l'équivalent de environ 515 € et ils annoncent un délai de livraison de 4 à 6 semaines.
A comparer avec le coût en $ + frais de douane + frais de livraison.

Cordialement
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw

Masculin Nombre de messages : 25
Adresse : Suisse

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Jeu 27 Juil 2017 - 18:40

J'ai acheté mon ET312b chez Erostek en autour de 2007. Envoi bien emballé et rapide.
De tête, je dois avoir payé 40 ou 60$ (précisé sur le site à l'achat) pour le transporteur.
Pour la Suisse, la TVA (8%) se paye sur le prix d'achat + le prix du transport.
Il faut ajouter 15.- SFr de frais de douane si c'est la douane qui établit la facture. Mais suivant le transporteur, c'est le transporteur qui facture la TVA et il n'y a pas les 15.-SFr de frais de douane en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13

Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA
Page 1 sur 1