Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA

4 participants
AuteurMessage
moonbiker
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : France

Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Empty
MessageSujet: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Ven 22 Fév 2013 - 3:44

Bonsoir à tous,

Je suis débutant en électro-stimulation, j'ai donc lu de nombreux post de membres vantant les mérites de ET 312B Et de l'ET 232.
Je suis d'avis de commander un de ces deux appareils sur le site américains d'erostek.

Pouvez-vous me faire un retour d’expérience sur ce site de vente.
Quels sont les délais de livraisons moyens pour la France ?
L'emballage de l'appareil est il suffisamment discret pour ne pas faire deviner son contenu ?
Ayant toujours fait mes achats par internet dans l'union européenne je n'ai jamais eu à régler de droits de douanes. Quand se payent ils ?

Voilà mes questions sont purement logistiques, mais je suis très intéressé par cette technique de stimulation érotique.
J'aimerai franchir le pas
Vos avis éclairés me seront d'un grand secours
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
contoutos
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Bergerac

MessageSujet: Re: Achat d'un ET 312B chez erostek aux USA   Achat d'un ET 312B  chez erostek aux USA Bouton13Ven 22 Fév 2013 - 17:27

Bonjour

Faites un petit tour : Ici

Cordialement.
Invité
Invité
Anonymous