Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 être une bonne dominatrice ...besoin d'aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamar
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : québec
Date d'inscription : 03/06/2013

être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: être une bonne dominatrice ...besoin d'aide.   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Lun 3 Juin 2013 - 2:27

Bonjour,
depuis une semaine je discute avec mon conjoint (qui est plutot ressent ( deux mois)) de relation sexuel contenant de la domination et de la soumission. Ce '' domaine '' m'a toujours attiré,mais je dirait plutôt le côté dominé. Nos échanges sur le sujet était sans gêne. Nous parlions de nos désirs nos envies et surtout nos limites. Mon conjoint m'avoue que lui aussi aimerait plus être dominé que dominant, donc je prend sur moi et avec un réel désir, d'être la dominatrice dans notre prochain jeu. En fait nous nous sommes dit que ce serait chacun notre tours. À ces côté en fin de semaine, le désir était palpable et les idées en moi pour le dominer et même lui attribuer de la douleur plaisante étaient multiple. Mais ce n'est qu'en pleine action que je me suis rendue conte qu'il m'était difficile de jouer le rôle de la dominatrice. J'avais la net impression que je n'avais pas de repaire et que en fait a part le mordiller, passer mes ongles sur sa peau (doucement), je ne savais pas trop quoi faire. Même si il m'a dit de ne pas avoir peur de lui faire mal et qu'il n'avais pas de limite, j'avais aussi peur d'aller trop loin.

Je dois avouer que je me sens maladroite. Je ne sais pas du tout quoi faire ou comment le faire.

Nous n'avons pas encore de jouet, mais nous avons regarder sur internet ce qui s'offrait à nous et c'était très alléchant, mais pour l'instant nous faisons avec les moyens du bord.

Pouvez vous me donner quelques trucs pour être une bonne dominatrice et faire en sorte que ce jeu soit réalisable, pour que nous puissions chacun de notre côté avoir du plaisir dans cette aventure.

Merci à l'avance de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
chamar
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : québec
Date d'inscription : 03/06/2013

être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: merci   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Mar 4 Juin 2013 - 3:27

cest bien de lire combien vous êtes d'entraide ;-) un gros merci ( voir ici l'ironisme ).
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
peau.totalement.nue


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Règles de base de la Dom/soum   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Mer 5 Juin 2013 - 5:10

Bonjour et bienvenue à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous formalisez pas du manque immédiat de réponses à votre demande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En France, nous vivons nos premiers jours de soleil et les aficionados Dom/soum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et électro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] délaissent provisoirement leur ordis pour les joies de la bronzette.
Je suis moi-même dominatrice depuis une vingtaine d'années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bien que je rêve de passer de temps à autre de l'autre coté de la barrière, ne serait-ce que pour voir.
Je vais donc essayer de vous donner quelques conseils, malgré que ce ne soit pas vraiment facile, car nous réagissons tous différemment.
D'abord une précision, je fais dans le soft sadomaso et non dans le hard sadomaso. Les blessures et autres scarifications ne sont pas vraiment mon truc.
Etape N°1:
Une discussion franche et honnête dans laquelle les deux protagonistes expliquent clairement leur conception de la relation dom/soum, surtout sans confesser leurs fantasmes (explication plus loin.). Il est important de préciser le niveau de douleur que l'on n'accepte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ayant pratiqué de nombreux sports à risques avec les accidents que cela comporte, j'ai personnellement un niveau de douleur très élevé et comprends que ma partenaire n'ait pas le même.
Etape N°2:
Chacun doit exposer sa " blacklist "(Ce qu'il refuse catégoriquement) et cacher ce qu'il désire, ou est prêt à accepter pour le jeu. La "blacklist" servira à celui ou celle dont le rôle sera d'être soumis, de pouvoir dire non sans que l'autre ne s'arrête.
Le dominateur ne saura donc pas (au début) que veut dire ce "non", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais n'en tiendra pas compte et le jeu ne s'arrêtera donc pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMPORTANT : Etablir un terme de sécurité type "pause" de la télécommande, ce qui permettra au dominateur de ne pas tenir compte de vos "non". Seul ce mot arrêtera momentanément le jeu. J'ai personnellement choisi "parenthèse" comme dans un récit, quand on ouvre une parenthèse, on sort momentanément de l'action.
Etape N°3:
Vous avez choisi une domination à tour de rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce auquel je n'ai, hélas jamais eu droit, faute d'avoir trouvé la partenaire suffisamment joueuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais donc vous dévoiler un thème que j'ai inventé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et auquel, je n'ai donc jamais pu jouer. Je l'ai tiré du film "Le seigneur des anneaux."

Achetez un anneau plaqué or et une chaîne toute simple que le dominateur passera autour de son cou. C'est l'anneau du pouvoir. Au départ il est sur la table et le premier qui pose la main dessus le prend.
Si cela vous semble trop compliqué, ABANDONNEZ. Sachez qu'une relation de ce type est géniale, parce que mentale ou complètement ratée (genre " scène de ménage" sur M6.)
Un conseil : Madame, ne sachant pas trop comment vous y prendre, laissez votre homme prendre l'anneau la première fois. Bien que désireux de réaliser vos fantasmes, instinctivement il vous obligera éventuellement les premières fois, à faire ou à accepter ce qu'il désire secrètement. Ce sera pour lui une façon de vous le faire comprendre sans vous le dire. Oui, la finesse est un des éléments indispensables de ce jeu. L'anneau possède un pouvoir d'une heure, après quoi il le perd durant une minute. Cela peut vous paraître court, mais après d'une heure de domination ce sera suffisant pour vous permettre de prendre une décision. Vous ne vous sentez pas encore assez sûre de vous, ou désirez pour l'instant rester la soumise, car, contrairement à ce que croient les ignorant en la matière, si les partenaires ne sont pas de gros égoïstes, c'est le soumis qui a le plaisir de recevoir et le dominateur la générosité de donner, tout en faisant semblant d'exiger pour son propre plaisir.

Quel est le but du jeu et comment y jouer ?
Le dominateur sait ce que l'autre refuse absolument, mais ne sait pas au début, ce qu'il désire secrètement, ou est prêt à accepter pour le jeu. Il devra donc le trouver lui-même. C'est une des grandes qualités d'un vrai dominateur. C'est en observant l'autre, les réactions de son corps, les gémissements et les gestes qu'il pourra faire, qu'il se rendra compte qu'il vient de toucher la zone sur laquelle le soumis désire qu'il s'attarde, malgré ses "soi-disantes" protestations… Ce sera à lui de comprendre de quelle façon il doit la stimuler.
Bien entendu le soumis protestera par des "non" répétés, espérant que le dominateur aura l'intelligence de ne pas en tenir compte (se souvenant de la "blacklist".)
Quel rôle ont tous ces "non" qu'exprime-le soumis.
1- Son rôle de soumis l'oblige à protester. Le soumis qui ne se rebiffe pas est très vite lassant pour le dominateur.
2- Le fait de dire non déculpabilise et, c'est 80 % du jeu. Le grand secret du jeu de la soumission (qu'il ne faut surtout pas dévoiler…) est de secrètement réaliser ses fantasmes tout en faisant semblant d'être victime.
Les "non" du soumis sont donc :
- De la protestation
- De la déculpabilisation
- Du jeu
- Eventuellement du vrai, parce qu'il avait oublié de préciser cela dans la liste, mais accepte pour l'autre et pour ne pas casser le jeu.
3- En plus des "non", la déculpabilisation s'appuiera sur un autre phénomène, celui de l'acceptation de ce qui est demandé, pour ne plus "souffrir". Par souffrir, j'entends, bien entendu, ce qui a été précisé dans l'étape N°1. Ceci devant rester un jeu entre personnes amoureuses intelligentes et responsables.
Les souffrances peuvent être : la fessée ; la bougie ; la cravache ou bien d'autres choses encore. Si vous êtes réellement intéressés, répondez-moi, et je vous dirais comment donner une fessée ou des coups de cravache sans blesser ni faire de marques.
4- En plus des "non "et des souffrances, il ne faut pas oublier d'ajouter le troisième niveau de l'obligation d'accepter : l'entravement. Il peut s'agir de menottes (personnellement je conseille les modèles en cuir pour ne pas blesser) des cordages dans une matière prévue à cet effet, des colliers et des chaînes tout simplement achetées dans un magasin de bricolage.
Le soumis finira donc par accepter pour son plus grand bonheur, parce que déculpabilisé par les nombreux "non" qu'il aura pu émettre, le désir de mettre un terme à la douleur et le fait qu'il accepte parce qu'ils ne peut faire autrement, vu que attaché, il ne peut pas bouger.
Si donc vous êtes suffisamment fins pour permettre chacun, de faire vivre à l'autre (à tour de rôle) ses fantasmes les plus secrets, surtout ne gâchez pas ce plaisir si rare par un débriefing à la con en mauvaise conclusion de votre plaisir.
Vos fantasmes réalisés ou non doivent rester VOTRE SECRET.
N'oubliez jamais que l'amour c'est comme le ciné-club, le film est en général très sympa mais le débat qui suit est toujours chiant.
Espérant vous avoir rendu service, je vous souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous.

Ps : J'oubliais un accessoire très sympa : La cage de chasteté.
Quand c'est son tour d'être soumis, vous lui mettez la cage
___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et refusez de lui enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant qu'il n'aura pas satisfait tous vos désirs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé de vous avoir fait patienter longtemps
Mais devant refaire une partie de mon site perso pour cette option "Dom/soum" Cela m'a pris plusieurs heures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peau totalement nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: dom-soum ?   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Sam 8 Juin 2013 - 14:21

bonjour Chamar,
Je ne suis pas fervent de domimation-soumission, mais plutot d'électro. Cependant il m'arrive de m'exciter avant par de peitits jeux maso soft :
*ligotage des couilles par un lien large et serré, de façon équivalente à un ball-stretcher mais moins cher .....Desserer quand meme avant qu'elles ne deviennent bleues ....
*pinces à linge sur les tétons, scrotum, verge ,frein du gland, éventuellement liées par une ficelle qu'on tire d'un coup à la fin ...
*assis et ligoté sur deux chaises espacées, de façon à ce que le sexe tombe au milieu :lien avec poids en plomb sur les couilles (500 g à 2 kg ) ou bouteille de 1L remplie d'eau au fur et à mesure : augmentation progressive de la tension sur les testicules . Sensation aggrandie par balancement des poids ....
*meme "torture" mais debout, attaché sur une porte avec des attaches de gymnastique (équerres passées dans le battant en haut , porte fermée)
*petites tapes de la main sur les couilles, d'arrière en avant ou serrage par la main de plus en plus fort
*pénétration anale , attaché sur un lit , pieds et mains ensemble , écartés ....
*si votre partenaire participe, possibilité d'alterner travail des couilles, pénétration anale ,massage prostatique , avec masturbation manuelle , léchage du pénis, gobage des couilles, donc plaisir avec douleur. Yeux bandés de façon à etre dans l'inconnu de ce qui va arriver ....Gode ceinture aussi très jouissif si la partenaire apprécie votre soumission....
Le tout , comme peau-totalement-nue l'a souligné , avec signal d'arret bien déterminé à l'avance , et distinct du "non maitresse" qui fait partie du jeu ....
J'avais oublié aussi la cire de bougie, spéciale basse température (sex-shop) ou grosse bougie (plus la bougie est petite plus la température est forte, et plus la cire tombe de haut plus elle est froide ...) sur les tétons, la verge, les testicules, l'anus, les fesses .....Là aussi yeux bandés : peur de l'inconnu ...
Je n"ai jamais testé martinet, fouet, badines etc ...
Voici quelques idées , après à vous de faire marcher votre imagination ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
peau.totalement.nue


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Surppris   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Dim 9 Juin 2013 - 20:57

A l'intention de Matou83 :
Agréablement surpris bounce
J'adore les personnes qui savent se lâcher.
J'ai eu peur d'être un peu trop sexe dans certains de mes messages et, ai failli les supprimer.
Comme moi, vous avez le courage, l'aplomb, ou la philosophie (ou les trois à la fois) d'arrêter de tourner en rond et vous faire plaisir.
Il y a encore 5 minutes, je me sentais quelque peu dépravé. Embarassed C'a va mieux.
Merci l'ami.

A l'intention de Chamar
Si votre silence est du à un problème informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne tenez pas compte de ce message.
Sinon, sachez que :
1- Quand on débarque sur un site sans crier gare en criant "Au secours" Il faut laisser un minimum de temps aux (gentils) membres pour vous répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2- Quand un internaute qui n'y a aucun intérêt passe une après-midi à vous répondre et vous envoie par discrétion, des rappels sous forme de MP, on a la CORRECTION d'y répondre à moins d'être un mufle.
3- Sur ce site, nous avons la chance de pouvoir aller très loin sexuellement, cela ne nous empêche pas pour autant (Comme l'a dit Hélène Lechevalier de nous autogérer)
Ici, nous pouvons parler librement de sexe, mais, cela n'exclue pas les règles les plus élémentaires de la COURTOISIE.
4- Quand au bout de 24 h sans réponse, on se permet de crier :
"cest bien de lire combien vous êtes d'entraide ;-) un gros merci ( voir ici l'ironisme )." Cela me déçoit beaucoup de la part d'une Québécoise.
Vous êtes en effet reconnus pour votre politesse et votre sens de l'humour. Comme quoi !
MOI, J'AI ATTENDU 5 JOURS, DONT UN WEEKEND, AVANT DE RALER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf, cela m'a fait du bien

Peau totalement nue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: réponse à chamar   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Lun 10 Juin 2013 - 7:58

Effectivement, chamar , si vous êtes bien tous deux du Québec, si vous êtes deux aussi et si vous êtes réellement intéressés par dom-soum, tous deux (?), vous paraissez bien silencieux d'un coup ...J'ose espérer par ailleurs que vous vous êtes présentés, comme tout nouvel arrivant le fait par politesse et pour donner aux anciens quelques infos sur vos envies, sinon vos qualités (sur un forum pas de carte d'identité , mais le webmaster peut préciser quelques détails ) ........
J'ose surtout espérer que vos questions ne sont pas seulement une provocation et que vous tenez en fait un autre forum où j'ai eu quelques "explications" désagréables avec les "correcteurs" pour leur incompétence en électro .....Sinon nous saurons vous débusquer et je continuerai sur le forum en question à vous égratigner comme il convient, j'aime bien corriger les "correcteurs" ......Si vous n'avez rien à voir avec ça, mille excuses et je vous laisse même le bénéfice du problème informatique .....
Pour cette fois ....
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
peau.totalement.nue


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Message   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Lun 10 Juin 2013 - 21:14

A l'attention de Matou83 :
Pensez-vous que je dois retirer mon message ?
J'ai l'impression désagréable, d'avoir été une fois de plus, victime de ma stupide gentillesse habituelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a effectivement certaines personnes qui glanent sur les sites, uniquement pour provoquer.
Hélas, on ne se refait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps: Ne croyez-vous pas qu'il y a une possibilité de réaliser votre détourage par sélection des couleurs sur Photoshop ?
Amicalement
Peau totalement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: chamar et détourage graphe   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Lun 10 Juin 2013 - 23:42

Non peau-totalement-nue, inutile d'enlever quoique ce soit , par ailleurs vos images sont très belles et peuvent inciter de vrais soumis-dominants à poser de vraies questions .
LN a eu une intuition assez comparable à la mienne sur ces (?) personnes . Ils se lasseront d'eux mêmes d'envahir ce site si nos suppositions sont justes .....En tout cas ne perdez pas de temps avec eux, il vaut mieux attendre de vrais pratiquants ....
Pour ce qui est du détourage, Pmelun a eu l'idée qu'il fallait : exporter les fichiers sources sur un tableur qui permettra meme de superposer plusieurs courbes sur le même graphique avec des couleurs différentes .
Il subsiste un fond grisé clair, ce qui est moins embêtant que le fond violacé original. Par ailleurs je n'ai pas photoshop mais le tableur d'Open Office (je n'ai pas Excel non plus) devrait permettre la même chose.
J'attends simplement d'avoir un peu de temps à consacrer à cette étude de fichiers audio .....Pour l'instant je ne peux m'y consacrer .
Bien à vous
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: être une bonne dominatrice ...besoin d'aide.   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Ven 14 Juin 2013 - 13:21

Bonjour Peau, bonjour Matou,

Il me semble Peau que vous vous êtes offert une belle séance de soumission
grâce à ce que vous appelez votre "stupide gentillesse habituelle" Wink

A quoi, à qui vous êtes-vous soumise ? Et dans quelle intention ?
Ce peut être deux bonnes questions que je vous laisse le loisir de méditer...

Je me permets de vous renvoyer vers ma "déclaration d'intention" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je rejoins Matou pour vous dire de ne rien enlever de vos messages
établis en réponse à ce probablement "pseudo couple" ;
à sa manière, il s'est aussi certainement soumis à "quelque chose"
et c'est le "problème" de l'auteur de sa-voir s'il a envie et/ou l'intelligence
de faire quelque chose de bénéfique pour lui de ce qu'il fait/dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Invité
Invité
Anonymous



être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: déclaration d'intention d'Hélène et dom-soum...   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13Ven 14 Juin 2013 - 15:53

Bonjour à tous ,
Ne connaissant pas le message d''Hélène, j'y ai été voir d'abord .
Il me semble que , comme le dit Electre, la barre mise par LN est un peu haute , et bien "philosophique" ou psychologique plutôt ......

Je ne suis pas particulièrement porté sur le sm, et si je m'y adonne parfois, c'est plutôt par jeu préparatoire à l'excitation ss (sans jeu de mots ...) Le coté cérébral du sm ne m'attire pas particulièrement , d'ailleurs s'il m'intéressait, je ne ferais pas ces jeux préliminaires tout seul .....Je préfère recourir au coté sm de l'électro qui est de jouir sans baisser le niveau de l'intensité électrique, et donc de jouir dans une certaine douleur, mais que je maitrise moi-même  en tournant ou pas les boutons de volume de mon ET312 (voir post d'Electre )..... Ce serait tout à fait différent si je confiais l'appareil à quelqu'un d'autre qui déciderait à ma place ..... Il me semble que c 'est là l'essence même du sm ..... Souffrir, jouir sans maitriser complètement le jeu , tout en en fixant les limites par certaines conventions pour l’arrêter si ça va trop loin ......Je ne vais pas aussi loin, et ne le souhaite pas en fait .

Par contre j'avoue trainer assez souvent sur des sites sm qui parfois m'inspirent pour m'exciter avant le jeu électro .... Mais il s'agit bien de masturbation solitaire car avec ma partenaire je n'ai nul besoin de telles images pour etre excité , je n'ai nul besoin qu'elle me serre ou me claque  les couilles par exemple pour bander, je n'ai pas envie de le lui demander, je n'y pense pas du tout avec elle   . Ce n'est donc pas , je pense, une dépendance comme doit le vivre  un vrai masochiste qui a vraiment besoin de cette douleur , de cette attente de l'inconnu (yeux bandés etc ...) pour être en érection .....Qu'il n'arrive pas à avoir sans cette mise en scène ....Est-ce que je me trompe ?

La soumission , ce doit être encore très différent , et j'avoue ne pas etre attiré du tout par de telles scènes (cfnm ) où l'homme marche en laisse , lèche les pieds ou les chaussures de sa partenaire , doit la lécher tout en étant étouffé par ses fesses etc ..... Mais j'aime bien cependant les combats (catch-boxe) de femmes ou femme+homme en petite tenue et qui se terminent souvent par du sexe varié avec des partenaires à poil .... (ultimate surrender par exemple ) Donc une certaine idée de soumission . Ceci remonte d'ailleurs peut-être à ma première expérience sexuelle : avec une fille en bikini , avec qui je m'étais "colleté" sans vraie violence vers l'age de 14 ans  et qui s'était terminé pour moi par ma première éjaculation involontaire puisque non provoquée par mes mains au contraire de ce que je vivais alors par peur de l'autre sexe en fait  ....Elle avait un visage très rouge, très essoufflée aussi par le contact de nos corps à peu près nus, le contact de nos mains sur nos peaux nues , la pression de nos jambes entre celles de l'autre .... C'était la première fois qu'un corps de fille se collait à moi , je ne l'ai pas oublié mais je ne ressens pas avec ma partenaire le besoin de réitérer la chose , bien qu'elle soit plus sportive et musclée que moi .....Je n'aurais pas envie non plus d'assister à de vrais combats en live , je me contente de scènes du net : fantasme à ne pas réaliser sans doute sous peine d’être déçu ....

Voilà quelques aveux personnels , je pense qu'Hélène qui vendait il y a quelque temps une crois de St André , a du en voir de plus "salés" . D'ailleurs si LN veut analyser ces pensées, elle peut s'y essayer , en mp ou sur le forum, je n'ai pas honte de mes agissements , mais je n'ai aucun recul pour m'analyser .....Ni envie de le faire moi-même d'ailleurs, n'en souffrant absolument pas et n'éprouvant pas le besoin d'aller plus loin dans cette voie .....Je voulais, ici faire simplement exposer un coté un peu obscur de ma sexualité .....
Qui n'en a pas ???

Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: être une bonne dominatrice ...besoin d'aide.   être une bonne dominatrice ...besoin d'aide. Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
être une bonne dominatrice ...besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la drogue c est mal et conduit a la démence et la taule.
» être et exister
» Erostek et312 notice utilisateur
» être dirigé via internet
» que 13 sur le sondage, bon noel à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: