Cicadien , Stéphane
Bonjour et bienvenue ,
Commencez par lire tous les posts accumulés depuis des années sur ce forum , vous en ferez déjà, pas mal, des progrès, rien qu'en les lisant et en observant les photos ou vidéos .....Mais ça représente bien des heures d'occupation .......Nul doute que si vous êtes vraiment passionné par l'électro sexuelle , vous vous y engagerez volontiers .....
Ensuite vous pourrez poser les questions qui restent sans réponse ou mal comprises . Mais ne nous demandez pas de répéter ce qui a été dit des tas de fois , s'il vous plait, faites aussi des efforts pour " en sucer la substantifique moelle " .....
Au fait vous relisez vous avant de poster ?
Bon je me moque un peu mais je suis certain que vous vous voudrez bien m'excuser , je n'ai plus l'age d'écrire sms , et certaines fautes me font vraiment sourire .....Je suis aussi ironique vis à vis du contenu de ce forum en le traitant de substantifique moelle , quoique Rabelais n'en eut pas dénié la valeur si l'électronique avait existé en son temps de ripailles ......Je souhaite aussi que votre sexe atteigne la taille de celui de Gargantua sous l'effet de ces courants électriques si divins et faille jaillir votre moelle à grands jets si, à la différence de mon cas, vous n'avez pas été opéré de la prostate et contraint à une éjaculation rétrograde bien moins gratifiante mais tout aussi jouissive , heureusement ......Pour simplifier : bons orgasmes !!!!
Allez, fini de s'amuser , j'espère que, mon ironie ne vous a pas rebuté et que nous avons gagné un fervent lecteur puis participant , qui nous fera aussi avancer en nous faisant part de solutions auxquelles nous n'avions pas pensé ....Bonne lecture, en attendant !
Bien à vous
matou83