Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Lun 19 Mai 2014 - 19:09

Un ampli moto 12 V + un transfo ligne 100 V (merci Electrobric)

Il peut sembler bizarre d’utiliser une source électrique pour atteindre la jouissance. Pour beaucoup, l’électricité fait peur : nous avons presque tous des souvenirs désagréables provoqués par une décharge d’électricité statique, un geste malheureux en bricolant… 

Utilisée par les états totalitaire, la torture à l’électricité est la méthode la plus répandue. C’est aussi une méthode d’exécution capitale…

OUI MAIS… l’influx nerveux n’est-il pas basé sur un signal bio-électrique ?

Qu’est-ce que la douleur ? Une excitation intolérable des terminaisons nerveuses. Qu’est-ce que le plaisir physique ? Une stimulation agréable de ces mêmes terminaisons nerveuses…

Les stimuli électriques permettent un voyage aux frontières floues du plaisir et de la douleur. Le but est d’obtenir moins que de la douleur MAIS plus que du plaisir…

Pour moi, une séance d’Estim réussie dure au minimum 1 H pendant laquelle je suis aux limites de l’orgasme. L’orgasme étant déclenché à volonté.

Pendant des années, avant qu'internet n'existe en France, j’ai utilisé un ampli de chaîne hi-fi. Ampli costaud, de 300 W ;  jusqu’au jour où, alors que j’avais mis en route l’ampli, queue  Smile des électrodes étaient placées à des endroits judicieusement choisis de mon anatomie, rien ne se passe… L’éclairage des diodes m’indiquaient que l’ampli était bien sous tension mais aucune sensation… Voulant comprendre, j’ai ouvert et j’ai constaté que les composants électriques baignaient dans le pipi de chat ! Le gredin était dans une phase active de marquage de territoire… Considérant que l’électricité ne fait pas bon ménage avec l’élément liquide, un frisson m’a parcouru la colonne vertébrale…

J’ai donc acheté une chaîne compacte de 80 W. Son petit volume autorise un rangement à des endroits inaccessibles au chat MAIS par rapport à la précédente, le réglage du volume est moins aisé. Ce n’est plus un potentiomètre rotatif ; une pression sur une touche augmente le volume pas par pas. De plus, l’échelle de réglage est logarithmique. Il est très difficile d’obtenir une intensité précise OR ceci est indispensable pour l’Estim.

C’est alors que j’ai découvert ce forum et la solution d’Electrobric. Merci à lui de nous l’avoir proposée.

J’ai acheté un transfo ligne 100 V que j’ai connecté à la chaîne. Les sensations se trouvent amplifiées MAIS le réglage de l’intensité est encore plus problématique du fait de la trop grande puissance de l’ampli. De plus, je reste relié à un appareil alimenté par du 220 V…

Comment résoudre ces problèmes ?

J’ai pensé utiliser un auto-radio MAIS en cherchant sur le net, j’ai trouvé les « ampli moto 12 V » qui représentent la solution idéale pour l’Estim, lorsqu’il sont connectés à un transfo ligne 100 V. La puissance est modeste : 20 W et la peur d’être relié à du 220 V disparaît !

Critères de choix de l’ampli
Sur Ebay on trouve différents modèles. Certains permettent de lire directement des fichiers sur une clef USB ou une SD carte. Le critère de choix principal est la facilité de connexion : on préférera ceux équipés de connecteurs à guillotine.

Critères de choix du transfo ligne 100 V
Opter pour un modèle offrant une grande variété de puissance de sortie ; par exemple de 7 à 30 W

Le challenge : un système à moins de 60 €

Il faut du fil : 3 € les 10 m

Pour des connexions propres, acheter des cosses à sertir. 2 € les 20 cosses (10 males et 10 femelles). Difficiles à trouver sur le net en petite quantité ! Achetées au rayon « électricité auto » d’une grande surface.

Un ampli moto 12 V : 15 € sur Ebay (il y a moins cher, celui-ci est le modèle que j’ai acheté)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une alimentation  12 V, continu 5 A : 9,50 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un transfo ligne 100 V 1.3 / 7.5 / 15 / 30 W : 14,50 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des électrodes. On peut utiliser du fil de cuivre dénudé MAIS ceci est plus hygiénique :
Conductive rubber 4 mm : 13.50 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Total : 3 + 2 + 15 + 9,5 + 14,5 + 13,5 = 57,50 € mission accomplie ! Je suppose que l’utilisateur possède déjà un lecteur de fichier musicaux : lecteur mp3, téléphone portable, ordi, lecteur de CD

Oui, mais ceci doit être difficile à connecter ?

Pas du tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Connexion du lecteur audio (ici Sansa Clip) à l’ampli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Connexion du transfo ligne 100 V

Houla ! Il y a beaucoup de fils, comment s’y retrouver ? 
Sont repérés deux catégories de fils. Pour certains les valeurs sont exprimées en Ohms, pour d’autres en Watts.
Idéalement, le transfo devrait avoir la même résistance que l’ampli MAIS ceci n’est pas fondamental. 

  • Les fils identifiés par des valeurs en Ohms seront reliés à une voie de l’ampli le noir sur la borne noire, l’autre sur la borne rouge.
  • Les fils identifiés par des valeurs en Watts seront reliés aux électrodes en utilisant toujours au moins le noir. Ici, la combinaison noir / orange fournira 2,5 W. La combinaison noir / brun fournira 10 W. ATTENTION moins il y a de W plus il y a de V. J’ai mesuré une tension de 400 V pour une puissance de 2,5 W et 100 V pour 10 W.


Comment prendre du plaisir avec ce système ?

  • Mouiller la peau avant de positionner les électrodes. On peut aussi utiliser du lait de toilette.
  • Utiliser des fichiers musicaux dédiés à cette utilisation ! La musique présente trop de variations. Si l’on dispose d’un instrument on peut tester avec une note, voire un accord. Avec Audacity, on peut générer des sons en réglant : fréquence / forme d’onde / amplitude.
  • Tester les fichiers avec un volume modéré : le transfo ligne amplifiant les sensations, des variations qui pouvaient être agréables avec un ampli, deviennent désagréables.
  • Varier les sources audio au cours d’une séance.
  • Ne pas hésiter à augmenter l’intensité. Il faut oser franchir un seuil d’excitation. En fait, tant qu’il n’y a pas sécrétion de precum, il faut augmenter le volume. L’avantage du système est d’offrir un réglage très fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le système complet

Dans cette configuration, une électrode serait placée autour du gland, l'autre enserrerait les testicules et la base du pénis.  
On le voit, cette solution a un défaut : trop de fils ! A quand le bluetooth ?

A T T E N T I O N  : un positionnement d'électrodes qui placerait le cœur dans une diagonale est à proscrire   !


Pour ceux qui sont impatients de tester, voici qq fichiers avec un descriptif en .rtf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par am_ampere le Mar 20 Mai 2014 - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Lun 19 Mai 2014 - 21:58

Quoi qu'il en soit je souhaite rappeler que la prudence doit être de mise : malgré les très bonnes explications fournies par les membres expérimentés de ce forum, restez prudents .
Je m'explique : j'ai remarqué qu'un certain nombre de nouveaux arrivants désirant se mettre à l'électro à moindre coût mais n'ayant aucune connaissance en électricité/électronique se lancent dans l'aventure ~ Perso je trouve ça moyen.

Il y a de très bons tutos ici, soyez tout de même sûrs de ce que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Mar 20 Mai 2014 - 14:41

perso il m'est arrivé de faire le con et de me retrouver presque au max du volume entrée + potentiomètre, à part une douleur digne de la torture ça ne m'a pas laissé de trace.
Le seul danger selon moi vient de la connexion directe au secteur, qui peut laisser passer la foudre ou un cour-circuit par exemple, mais que vaut une turlutte de la foudre?

Si on veut vraiment sécuriser le système et que l'on a pas peur de mettre 30€ et un gros machin derrière il existe une pléthore de batteries 12V de grande capacité qui peuvent délivrer 3/4A durant 2 ou 3h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Mar 20 Mai 2014 - 18:53

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Mar 20 Mai 2014 - 19:15

Hottie, quelle contribution positive !

J’ai créé cette discussion pour aider un utilisateur du forum qui ne savait pas comment connecter son transfo ligne 100 V. 

Electrobric a inséré dans son sujet un schéma très clair mais il est noyé dans la masse d’informations et l’utilisateur était démuni face à ce machin avec 7 fils.

Au départ, je pensais simplement insérer une photo du montage dans le sujet d’Electrobric MAIS le sujet étant déjà très dense, l’information ce serait perdue…

J’emploie volontairement le terme de machin. En effet, dans mon sujet,  j’ai essayé d’éviter au maximum les termes techniques. Je ne parle pas de puissance, tension, résistance, fréquence…

J’ai voulu être le plus clair possible dans la description d’une solution sécurisée (qui osera prétendre le contraire ?) d’électro-stimulation. L’accroche joue sur le coût du système. Bien sûr, il est toujours possible d’acheter des appareils dédiés MAIS le budget n’est pas le même (rapport de 1 à 10 !)

Ayant créé un nouveau sujet, il me semblait indispensable de présenter les risques potentiels de l’électricité, d’ou le préambule.

Zeish, je suis d’accord, le risque zéro n’existe pas ! Le système est connecté via un transfo au 220 V MAIS entre cette solution et l’utilisation, comme on le voit sur certaines vidéos du net, d’un vieux transfo de train électrique, connecté sans interface avec les électrodes, le facteur de risque va de 1 à 10 000 !

Certes, on pourrait utiliser une batterie à la place du transfo MAIS en fonction de la technologie utilisée (et il est nul besoin de la détailler, pour démontrer sa « connaissance » du domaine) les risques d’explosion et/ou de coulure d’acide existent !
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Mar 20 Mai 2014 - 20:21

il existe des modèles au lithium, trèes cher avec une capacité moindre évidement, mais bon à chacun de voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Mar 20 Mai 2014 - 22:43

am_ampere a écrit:
Hottie, quelle contribution positive !

Heu ... 1er ou 2nd degré ?
Je ne souhaitais en aucun cas remettre en cause le travail des contributeurs habituels du forum vous savez, juste une petite mise en garde pour les nouveaux, sans aucune arrière pensé de ma part, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
lepirate33
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Adresse : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2014

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: prise risque   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Mer 21 Mai 2014 - 19:55

Une nouvelle fois, il y a tout sur ce forum, les piéces, où les commander, comment les relier, où mettre les électrodes, les routines.
Après chacun doit être responsable de ses erreurs. j'en ai fait plusieurs montage des transfos à l'envers, réglage trop fort du potentiomètre, erreur de routines. Bref je suis toujours là, je n'ai pas été blessé et je continue mon exploration. Car sur ce forum il y a aussi les mises en garde. Bref l'electro est une aventure, très plaisante à découvrir étape par étape, la surtension, donc sans risque, y met un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Sam 24 Mai 2014 - 0:03

n'étant pas chez moi l'envie d'un test m'est venue,
j'ai donc pris ce que j'avais sous la main, à savoir un transformateur d'alimentation 220 50Hz/12V 1A.

J'ai testé avec le fichier pur vibrato, et bien les sensation sont identiques voir meilleurs (sensation plus subtile, moins physique) qu'avec le transfo de ligne.

Je ne sais pas quoi en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Sam 24 Mai 2014 - 9:57

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Sam 24 Mai 2014 - 12:10

zeish a écrit:
j'ai donc pris ce que j'avais sous la main, à savoir un transformateur d'alimentation 220 50Hz/12V 1A.

J'ai testé avec le fichier pur vibrato, et bien les sensation sont identiques voir meilleurs (sensation plus subtile, moins physique) qu'avec le transfo de ligne.
et le fichier était lu par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Sam 24 Mai 2014 - 13:11

am_ampere a écrit:
zeish a écrit:
j'ai donc pris ce que j'avais sous la main, à savoir un transformateur d'alimentation 220 50Hz/12V 1A.

J'ai testé avec le fichier pur vibrato, et bien les sensation sont identiques voir meilleurs (sensation plus subtile, moins physique) qu'avec le transfo de ligne.
et le fichier était lu par quoi ?

mon phone connecté à l'entrée d'une chaine hifi
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Sam 24 Mai 2014 - 19:08

La chaine hi-fi était donc alimentée par du 12 V à la place du 220 ?
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Mer 28 Mai 2014 - 14:51

non le transfo est en sortie de l'ampli comme dab, j'ai bien dis à la place du transfo de ligne

mais comme je n'ai pas les deux sous la mains je ne peux pas encore faire de test comparatif, je ne sais pas comment on détermine le facteur multiplicatif du transformateur de ligne 100V, mais si je reprend mes données :

Position Potentio 1/21
S. Ampli5v15v
S. transfo65v+190v
On a un facteur de x3 en mode 7,5W (donc celui qui a le plus grand facteur multiplicatif), le transfo d'alim a un facteur x18 :/ donc je pense qu'il sera impossible de vraiment comparer les deux simultanément s'il faut faire avec un différentiel de x6 sur la sortie de chacun, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Jeu 26 Fév 2015 - 10:52

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi le petit boitier noir "SanDisk" avec un bouton central avec flêches haut bas fauche droite ???
Merci par avance de votre réponse
PierSir
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Jeu 26 Fév 2015 - 11:38

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13Jeu 26 Fév 2015 - 13:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Empty
MessageSujet: Re: Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €   Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 € Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro-stimulateur sécurisé et performant à moins de 60 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: