|
| transfos miniatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transfos miniatures Mer 28 Mai 2014 - 23:17 | |
| A priori, ces transfos sont maintenant en rupture de stock , au moins sur Amazon . matou83 Erreur de manip, impossible de supprimer , post pas à sa place , désolé . Voir plutôt à la rubrique "mon matériel" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transfos miniatures Jeu 29 Mai 2014 - 1:46 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:16, édité 1 fois |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: transfos miniatures Jeu 29 Mai 2014 - 9:26 | |
| - electrobric a écrit:
- matou83 a écrit:
- A priori, ces transfos sont maintenant en rupture de stock , au moins sur Amazon .
matou83 Erreur de manip, impossible de supprimer , post pas à sa place , désolé . Voir plutôt à la rubrique "mon matériel" En effet, il reste ce site (que je ne connais pas)
http://www.radioshack.com/product/index.jsp?productId=2103254
Lien vers site Très grosse société US. Présente en France du temps glorieux de la micro-informatique sous la marque Tandy. Sinon, Ebay (achats directs) est une bonne source d'approvisionnement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transfos miniatures Jeu 29 Mai 2014 - 10:08 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transfos miniatures Dim 1 Juin 2014 - 21:32 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:13, édité 1 fois |
| | | zeish Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 53 Age : 40 Adresse : Auvergne Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: transfos miniatures Mer 2 Juil 2014 - 23:43 | |
| es-ce que ce transfo peut être testé en sortie du mini ampli de type lempaï à la place du transfo de ligne, ou il faut absolument le mettre en sorti des mini amplis compacts ? Par contre le rapport d'enroulement est de 1:10, ça n'a pas l'air de coller au mini transfo qui se situ sur du 1:30 à priori ?? (ce forum pourra bientôt être renommé "apprendre l'électronique avec sa queue") | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transfos miniatures Jeu 3 Juil 2014 - 0:31 | |
|
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: transfos miniatures Jeu 3 Juil 2014 - 9:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transfos miniatures Jeu 3 Juil 2014 - 12:17 | |
|
| | | zeish Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 53 Age : 40 Adresse : Auvergne Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: transfos miniatures Dim 3 Aoû 2014 - 4:28 | |
| un mois plus tard, quelqu'un a t'il testé? personnellement j'ai remarqué que j'avais plus de sensations avec un transfo d'alimentation de 12v (donc 1:20) qu'avec le transfo 100v (qui a un rapport de 13 en 7.5w). Je pense qu'un rapport qui se rapproche de 15 est un minimum pour avoir de bonnes sensations, j'ai remarqué que j'avais plus de sensations avec un apppareil basique de stimulation musculaire qu'avec les transfos de lignes, je pense que c'est la tension fournie qui joue, et je pense que ceux qui arrivent a avoir des sensations orgasmiques avec les transfos de ligne sont des privilégiés et qu'ils ne sont pas assez haut en rapport pour donner vraiment quelque chose, cela dépend peut être aussi de l'ampli puisque c'est d'abord celui-ci qui fourni la tension et l'intensité qui est convertie, ce qui expliquerait les différences dans l'expérience | |
| Sujet: Re: transfos miniatures Dim 3 Aoû 2014 - 11:46 | |
| OUI ! J'ai commandé celui-là : http://www.gotronic.fr/art-transfo-d-impedance-lt44-5248.htmJ'ai généré avec Audacity des fichiers basses fréquences (10 Hz) et hautes fréquences (25 000 Hz). Comme l'avait remarqué matou83, elles ne passent pas ! Décevant ! Relié à l'ampli moto 12 V, celui-ci n'a pas chauffé. J'ai obtenu une tension de sortie assez forte : 80 V MAIS le signal est trop plat, même avec des fichiers habituellement orgasmiques pour provoquer la jouissance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfos miniatures | |
| |
| | | | transfos miniatures | |
|