Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 69
Adresse : paris
Date d'inscription : 26/12/2012

Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Empty
MessageSujet: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €   Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Bouton13Dim 17 Aoû 2014 - 20:04

2 bagues diamètre 4 cm + 2 bagues diamètre 5 cm, connecteur 2 mm, pour seulement 5,53 €, livraison comprise au lieu de 38 à 50 € + livraison pour  2 bagues.

A voir sur le lien suivant :

http://www.aliexpress.com/item/pulse-vibrating-cock-ring-accessory-electrode-penis-ring-accessory-forTENS-therapy-machine/1249465227.html 

Venant de Chine, la livraison prend entre 2 et 3 semaines mais un peu de patience et vous faites une sérieuse économie pour un produit nickel.

Vous pouvez même bénéficier d'un cash-back de 2,5 % de Igraal pour ceux qui ont un compte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Empty
MessageSujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €   Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Bouton13Mer 18 Mar 2015 - 19:18

Bon je ne sais pas si j'aurai une réponse car le post date d'aout 2014
J'aimerai bien connaitre les diametres intérieurs car je suppose que ceux indiqués 4 et 5cm sont les diametres extérieurs sinon c'est pas pour moi,  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Empty
MessageSujet: diamètres ??   Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Bouton13Jeu 19 Mar 2015 - 8:50

piersir a écrit:
Bon je ne sais pas si j'aurai une réponse car le post date d'aout 2014
J'aimerai bien connaitre les diametres intérieurs car je suppose que ceux indiqués 4 et 5cm sont les diametres extérieurs sinon c'est pas pour moi,  Crying or Very sad
Je pense qu'il s'agit des diamètres de la BOUCLE , donc avec peut-être 2 ( à 3 ? mm ) d'épaisseur , ça ne change pas grand chose, non ?? Le conducteur est plat et non cylindrique, il constitue l’intérieur de la boucle  ( bande noire ) .

Par ailleurs , du silicone conducteur cylindrique a été mis il y a longtemps sur le forum , il n'est pas plus cher et se vend au mètre , en différents diamètres ( à voir) , les fiches banane de 2 ou 4 mm ( selon diamètre) s'enfoncent dedans sans liaison autre , ce qui est pratique aussi ...On peut le couper à la longueur voulue, de façon à faire des anneaux de gland, de base de la verge ou même d'électrode anale selon la longueur coupée . Il me semble qu'un lien le proposant même les pièces de fixation des deux brins a été mis sur le forum il y a peu, et ce n'était vraiment pas cher  ......Sinon on peut les bricoler .
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Empty
MessageSujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €   Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Bouton13Jeu 19 Mar 2015 - 9:04

Ben si ça change même beaucoup !
Un anneau a 3 diamètres : extérieur, intérieur et diametre du brin. si on a un anneau de 40 mm de diametre extérieur et un brin de 5 mm cela nous donne un diametre intérieur de 40-(5x2)=30 mm. 
 il faut tenir compte du diametre de la verge en réplétion afin que le contact se fasse bien dès le début sinon cela va piquer.
Dommage qu'il n'y en ait pas un de 25 intérieur cela m'aurait convenu pour aller sous le gland. Y peuvent pas penser un peu aux petits zizi non ? Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Empty
MessageSujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €   Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 8:27

piersir a écrit:
Ben si ça change même beaucoup !
Un anneau a 3 diamètres : extérieur, intérieur et diametre du brin. si on a un anneau de 40 mm de diametre extérieur et un brin de 5 mm cela nous donne un diametre intérieur de 40-(5x2)=30 mm. 
 il faut tenir compte du diametre de la verge en réplétion afin que le contact se fasse bien dès le début sinon cela va piquer.
Dommage qu'il n'y en ait pas un de 25 intérieur cela m'aurait convenu pour aller sous le gland. Y peuvent pas penser un peu aux petits zizi non ? Crying or Very sad Very Happy
Exact piersir, je n'avais pas mesuré , même en érection , ça fait gros ....Mon zizi ne conviendrait pas non plus !!!
Le silicone conducteur cylindrique au mètre ou avec les pièces de fixation est plus adapté à tous ...Un post récent en donnait un lien ( à rechercher sur l'accueil )
Revenir en haut Aller en bas
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 73
Adresse : Paris, banlieue Sud
Date d'inscription : 18/09/2012

Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Empty
MessageSujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €   Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 18:47

Je me serai bien fourni en prêt à porter, au lieu de mes fabrication artisanale mais
hélas je ne possède pas un small sex de 4cm de diamètre par contre 5cm ne suffiront pas
pour entourer mes testicules..
dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Empty
MessageSujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €   Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conductive rubber...
» gel massage compatible latex
» compression des bourses (4)
» Perte de sensibilité du penis
» Débutant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Boutiques physiques et internet-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: