|
| Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € | |
| | Auteur | Message |
---|
malker Je m'habitue...
Nombre de messages : 14 Age : 70 Adresse : paris Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Dim 17 Aoû 2014 - 20:04 | |
| | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Mer 18 Mar 2015 - 19:18 | |
| Bon je ne sais pas si j'aurai une réponse car le post date d'aout 2014 J'aimerai bien connaitre les diametres intérieurs car je suppose que ceux indiqués 4 et 5cm sont les diametres extérieurs sinon c'est pas pour moi, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: diamètres ?? Jeu 19 Mar 2015 - 8:50 | |
| - piersir a écrit:
- Bon je ne sais pas si j'aurai une réponse car le post date d'aout 2014
J'aimerai bien connaitre les diametres intérieurs car je suppose que ceux indiqués 4 et 5cm sont les diametres extérieurs sinon c'est pas pour moi, Je pense qu'il s'agit des diamètres de la BOUCLE , donc avec peut-être 2 ( à 3 ? mm ) d'épaisseur , ça ne change pas grand chose, non ?? Le conducteur est plat et non cylindrique, il constitue l’intérieur de la boucle ( bande noire ) . Par ailleurs , du silicone conducteur cylindrique a été mis il y a longtemps sur le forum , il n'est pas plus cher et se vend au mètre , en différents diamètres ( à voir) , les fiches banane de 2 ou 4 mm ( selon diamètre) s'enfoncent dedans sans liaison autre , ce qui est pratique aussi ...On peut le couper à la longueur voulue, de façon à faire des anneaux de gland, de base de la verge ou même d'électrode anale selon la longueur coupée . Il me semble qu'un lien le proposant même les pièces de fixation des deux brins a été mis sur le forum il y a peu, et ce n'était vraiment pas cher ......Sinon on peut les bricoler . |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Jeu 19 Mar 2015 - 9:04 | |
| Ben si ça change même beaucoup ! Un anneau a 3 diamètres : extérieur, intérieur et diametre du brin. si on a un anneau de 40 mm de diametre extérieur et un brin de 5 mm cela nous donne un diametre intérieur de 40-(5x2)=30 mm. il faut tenir compte du diametre de la verge en réplétion afin que le contact se fasse bien dès le début sinon cela va piquer. Dommage qu'il n'y en ait pas un de 25 intérieur cela m'aurait convenu pour aller sous le gland. Y peuvent pas penser un peu aux petits zizi non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Ven 20 Mar 2015 - 8:27 | |
| - piersir a écrit:
- Ben si ça change même beaucoup !
Un anneau a 3 diamètres : extérieur, intérieur et diametre du brin. si on a un anneau de 40 mm de diametre extérieur et un brin de 5 mm cela nous donne un diametre intérieur de 40-(5x2)=30 mm. il faut tenir compte du diametre de la verge en réplétion afin que le contact se fasse bien dès le début sinon cela va piquer. Dommage qu'il n'y en ait pas un de 25 intérieur cela m'aurait convenu pour aller sous le gland. Y peuvent pas penser un peu aux petits zizi non ? Exact piersir, je n'avais pas mesuré , même en érection , ça fait gros ....Mon zizi ne conviendrait pas non plus !!! Le silicone conducteur cylindrique au mètre ou avec les pièces de fixation est plus adapté à tous ...Un post récent en donnait un lien ( à rechercher sur l'accueil ) |
| | | thomas8 Je m'habitue...
Nombre de messages : 16 Age : 74 Adresse : Paris, banlieue Sud Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € Ven 20 Mar 2015 - 18:47 | |
| Je me serai bien fourni en prêt à porter, au lieu de mes fabrication artisanale mais hélas je ne possède pas un small sex de 4cm de diamètre par contre 5cm ne suffiront pas pour entourer mes testicules.. dommage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € | |
| |
| | | | Set de 4 bagues en silicone unipolaires pour 5,53 € | |
|