| appareil electro/bdsm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couple61 Je progresse...
Nombre de messages : 26 Age : 38 Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: appareil electro/bdsm Mar 9 Sep 2014 - 17:47 | |
| voila avec ma compagne nous avons des jeux de domination soumission et il s'avère que je suis tres maso nous possédons cette appareil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais nous aimerions trouvez un appareil qui permetterai de me torturer un peu plus | |
|
| |
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Mar 9 Sep 2014 - 17:57 | |
| - couple61 a écrit:
mais nous aimerions trouvez un appareil qui permetterai de me torturer un peu plus Euh... Aux puces, on trouve facilement des téléphones de campagne... | |
|
| |
couple61 Je progresse...
Nombre de messages : 26 Age : 38 Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Mar 9 Sep 2014 - 18:06 | |
| c'est quoi?
je cherche un appareil comme celui que nous avons mais qui aurrait des plages de réglages plus grandes | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Mar 9 Sep 2014 - 18:35 | |
| C'est ceci : la bonne vieille magnéto. Plus la manivelle est tournée rapidement, plus la sensation est forte ! Jusqu’à l'insoutenable : la torture ! La photo te laisse imaginer le positionnement des électrodes... Sur Smartstim, à la rubrique SM, il y a des discussions sur ce thème : "hand cranck field telephone" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et Dynamo Estim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
couple61 Je progresse...
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Mar 9 Sep 2014 - 19:59 | |
| merci je cherche plutot un boitier comme nous avons mais plus puissant | |
|
| |
AnthonyEStim Je m'habitue...
Nombre de messages : 14 Age : 30 Adresse : Londres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Mer 10 Sep 2014 - 11:47 | |
| Bonjour couple61!
Pour vous donner une réponse adaptée, une question se pose : quell est votre budget?
Anthony x | |
|
| |
couple61 Je progresse...
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Mer 10 Sep 2014 - 17:37 | |
| tout dépend de l'appareil, nous voulons qu'il soit plus puissant que celui sur le liens mais avec des potensio pour pouvoir régler progressivement | |
|
| |
sbdhot Je progresse...
Nombre de messages : 48 Age : 56 Adresse : Lorient Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Ven 12 Sep 2014 - 8:33 | |
| - couple61 a écrit:
- voila avec ma compagne nous avons des jeux de domination soumission et il s'avère que je suis tres maso
nous possédons cette appareil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais nous aimerions trouvez un appareil qui permetterai de me torturer un peu plus Bonjour, Juste 2 remarques : L'appareil que montre le lien web que vous indiquez vaut moins de 10 € (hors port) sur d'autres sites. J'ai moi même acheté les mêmes une quinzaine d'euros dans une "farfouille en régions parisienne" pour récupérer les transfos. Concernant les jeux sm en électro, les appareils décrits sur le forum ont une puissance suffisante pour être appréciée pour des jeux SM Il faut choisir les fichiers adaptés (cruelMilkman, endurance, V91-How Long Can You Last, ...) | |
|
| |
couple61 Je progresse...
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Ven 12 Sep 2014 - 19:38 | |
| est ce qu'un ET232 ferait l'affaire ? ou en acheter? | |
|
| |
sbdhot Je progresse...
Nombre de messages : 48 Age : 56 Adresse : Lorient Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Sam 13 Sep 2014 - 8:37 | |
| - couple61 a écrit:
- est ce qu'un ET232 ferait l'affaire ? ou en acheter?
Il ferait parfaitement l'affaire. Son prix est très élevé. Vous le trouverez sur erostek.com. Il existe d'autre fabriquant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je vous conseille pour tester si l'électrostimulation correspond à vos attentes SM, d'essayer avec les réalisations (ampli HIFI ou auto, ...) décrites sur le forum. qui seront plus puissante que votre appareil. Si vous êtes un peu bricoleur lancez-vous ; pour une centaine d'euros vous pourrez vous éclatez dans des séances SM. | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm Sam 13 Sep 2014 - 9:30 | |
| Parfaitement !
Un vieil ampli de 40 W minimum par canal avec un equalizer manuel, des fichiers audio spécifiquement développés pour l'Estim, c'est le top !
A un certain niveau de puissance, seule la modification des fréquences suffit à franchir la frontière entre plaisir et douleur...
Par contre, sur Smartstim, j'avais lu un sujet sur l'utilisation d'un moteur d'imprimante (celui permettant à la tête d'impression de se déplacer) comme générateur électro-stim.
Je ne retrouve plus le sujet.
Si cela évoque des souvenirs à qq, merci de me rappeler comment procéder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil electro/bdsm | |
| |
|
| |
| appareil electro/bdsm | |
|