Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| electro moderne | |
| | Auteur | Message |
---|
delaisse78 Je m'habitue...
Nombre de messages : 15 Age : 74 Adresse : 7 rue des peupliers montrouge Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: electro moderne Mar 18 Nov 2014 - 19:13 | |
| Bonjour à tous
J'aimerais savoir si une personne du site a essayé le fameux 3 RDH, car je suis sur le point d'en faire l'acquisition. Et comme cela coûte relativement cher, je préfère avoir plusieurs avis, si possible!
Merci d'avance pour votre coopération.
Cordialement Délaissé 78 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: electro moderne Mar 18 Nov 2014 - 22:16 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:09, édité 1 fois |
| | | delaisse78 Je m'habitue...
Nombre de messages : 15 Age : 74 Adresse : 7 rue des peupliers montrouge Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: 3rdh Jeu 20 Nov 2014 - 23:36 | |
| bonsoir electrobric , bonsoir a tous.
je sais ,j'ai lu cet article mais cela date de février 2014 et je pense que depuis il a coulé de l'eau sous le pont. en effet M Nicolas Loudeaux devait fournir un 3 rdh pour essais a l'un des inscrits du site Les carres d'helene. C'est la réponse aux essais qui m'intéresse, mais ELECTRE m'a renseigné sur ces essais, pour lui c'est négatif et je pense qu'il sait de quoi il parle!
Il faut savoir lire et interpréter ce qui est demandé et ne pas rabrouer un inscrit. Ce site est un lieu de discutions ou tout le monde doit pouvoir demander un renseignement sans se se faire rejeter,je ne passe pas la totalité de mon temps a regarder à ce qui a fait l'objet d'un sujet et quand bien même le ramener sur le forum cela doit bien être possible tout de même!demandez a MATOU 83 au sujet de l'electro pour les femmes . il a raison cette analyse est passée à la trappe!!
Mr électrobric votre réponse ne me satisfait pas, en effet j'ai simplement demandé un renseignement sur la qualité du produit et non la date de la première discution, au sujet de ce fameux 3rdh ;ou l'on aborde absolument pas son fonctionnement.
Cordialement délaissé78 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: electro moderne Ven 21 Nov 2014 - 0:40 | |
|
Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:05, édité 1 fois |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: electro moderne Ven 21 Nov 2014 - 12:20 | |
| En page 3 du sujet indiqué par electrobric :
Chers membres du forum electro, j'ai, comme un autre membre expérimenté en electro ,testé le 3Rdh . Je formulerai les remarques suivantes qui résument notre constat : - manque de puissance même poussée à son maximum; - manipulation difficile au moyen de boutons poussoirs non renseignés ; - lecture des fichiers audio mal conçue; - boîtier de l'appareil très fragile qui "explose" en cas de chute …. - forum du constructeur semblant très verrouillé ! - prix comparable à celui d'un ET 232 qui a largement fait ses preuves……
Dans ce contexte,nous n'en recommandons pas l'achat comme je l'ai personnellement fait pour nombre d'autres produits du marché. Cet avis négatif vous laisse bien évidemment libre de vous faire le vôtre.
Bien à vous. Electre
Cela me semble répondre à la question posée SI l'on se donne la peine de lire la totalité du sujet... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: electro moderne | |
| |
| | | | electro moderne | |
|