Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 electro et bdsm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

electro et bdsm Empty
MessageSujet: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13Dim 29 Mar 2015 - 11:19

Bonjour , je pratique electro BDSM depuis longtemps . C'est à dire électro CBT . Pour les adeptes , c'est très très efficace .
Il est fait allusion dans ce forum , de la fameuse gégène  , ou téléphone de campagne .
Pour ma part je pense que cet appareil n'est pas à conseiller : techniquement ce matériel délivre des charges de courant violentes  , même avec un seul tour de manivelle !Il n'y a pas la possibilité de progression , c'est tout ou rien . Un seul tour de manivelle et la charge est au maxi  reste à savoir si dans le cadre de CBT on tourne la manivelle deux fois , 3 fois  etc  ;..
pour ma part j'utilise un matos performant , avec lequel je peux aller très loin , jusqu'à sensations  extrême , mais progressivement . La montée en puissance se fait par potentiomètre , ce qui me permet d'avoir la maîtrise  , ce qui me permet de m'adapter en fonctions des réactions du sujet qui encaisse les décharges electro , la ou je veux .  ictinos
Revenir en haut Aller en bas
nemo77
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 88
Adresse : fredibach77@yahoo.fr
Date d'inscription : 26/08/2016

electro et bdsm Empty
MessageSujet: Re: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13Ven 26 Aoû 2016 - 12:47

c'est sympa ce que vous dites mais ce serait beaucoup plus intéressant si vous précisiez de quels matériels vous vous servez
merci d'accéder à ma curiosité car cespatiques m'intéressent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

electro et bdsm Empty
MessageSujet: Re: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13Ven 26 Aoû 2016 - 23:25

ictinos a écrit:

Il est fait allusion dans ce forum , de la fameuse gégène  , ou téléphone de campagne .
Pour ma part je pense que cet appareil n'est pas à conseiller : techniquement ce matériel délivre des charges de courant violentes  , même avec un seul tour de manivelle !Il n'y a pas la possibilité de progression , c'est tout ou rien . Un seul tour de manivelle et la charge est au maxi  reste à savoir si dans le cadre de CBT on tourne la manivelle deux fois , 3 fois  etc  ;..
Un téléphone de campagne délivre effectivement un courant plus complexe que celui d'une simple magnéto MAIS il doit bien exister une progression des sensations liée à la vitesse de rotation de la manivelle ; sinon cela remet en cause tous les témoignages de ceux ayant subi réellement cette torture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



electro et bdsm Empty
MessageSujet: gégène ??   electro et bdsm Bouton13Dim 28 Aoû 2016 - 23:45

Mais am_ampere, ceux qui l'ont subie , étaient-ils vraiment capables "d'apprécier" les différentes façons de tourner la manivelle ? 

Y a-t-il eu de vrais récits de ceux qui en ont réchappé  ? Enfin, s'ils étaient vraiment torturés D'autre part il me semble que téléphone de campagne et gégène sont bien différents , non ? Et il y a aussi la picana ....Un lecteur avait aussi proposé un bricolage avec un moteur de four micro-ondes dont on anime le rotor avec une manivelle , je ne sais si certains ont testé .....

A moins qu'il ne s'agisse de "jeu sm" qui eux pouvaient s’arrêter à la volonté du soumis et où l'intensité aussi pouvait être définie à l'avance avec le maître ... Grosses différences avec une torture réelle .....

C'est ce qui semble intéresser nemo77 .... Perso je ne suis pas tellement tenté ni de recevoir ni d'appliquer ( quoique peut-être à certains membres du gouvernement actuel ??? ) .....

Dans les fichiers audio smartstim donnés à une époque sur le site il y en a un dénommé "téléphone torture" , il est assez monotone au plan sensations , je l'utilise quelquefois mais pas longtemps car les périodes de retour des "coups" ainsi que les intensités ne sont pas assez variables pour amener de la surprise , au contraire d'autres qui alternent coups et caresses avec des intensités croissantes puis décroissantes et encore croissantes , pas d'accoutumance ....

Ictinos parlait d'une gégène ( ou d'un téléphone de campagne ?? ) doublé d'un potentiomètre permettant de délivrer plus ou moins de courant selon la position ça a l'air d'un bricolage adapté à ses soumis ??
Mais sauf erreur de ma part il a quitté le forum depuis longtemps ......Enfin, s'il lit ces lignes, il peut toujours nous éclairer .....Sans tourner trop vite cette foutue manivelle ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

electro et bdsm Empty
MessageSujet: Re: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13Lun 29 Aoû 2016 - 0:24

Tous les témoignages crédibles (de torturés ou de tortionnaires) évoquent le lien entre vitesse de rotation de la (EE8) ou des (GN58) manivelles et la douleur provoquée... Il est évident que de tels matériels ne permettent pas de passer par la case plaisir !...

La "petite" gégène était le téléphone EE8, la "grosse" la magnéto GN58. Cf "La question" H. ALLEG.

Les différentes tensions délivrées par la GN58 (425 V , 105 V , 6.3 V , 1.4 V) ne sont pas obtenues en manipulant un rhéostat MAIS en effectuant des branchements différents.

Le téléphone de campagne était très répandu dans toutes les armées (alors que la GN58 était exclusivement un matériel dont étaient dotées les unités de transmission) et a été utilisé très tôt comme moyen de torture ; je me souviens d'une série de photos, vues dans un musée allemand consacré à la police et à la justice, d'un Hitler Jugend, torturé par les alliés pour regonfler le moral des troupes... A été aussi largement utilisé pendant la guerre du Vietnam.

La picana était utilisée en Amérique du sud ; très forte tension (réglable) ; de 40 000 à 100 000 V. Suite d'impulsions électriques. Détournement d'usage d'une bobine d'allumage ? Film témoignage : "garage olimpo" de Marcho BECHIS, (disponible sur Youtube) le réalisateur ayant lui-même subi plusieurs fois cette torture, il en donne une vision réaliste.

Darius REJALI dans son livre "Torture and Democracy" donne une approche historique de l'emploi de l’électricité comme moyen de torture. Le livre est quasi complet sur Google Books.

Le fichier "telephone torture" de Smartstim existe en 2 versions "soft" et "harsh", dans le premier cas l'intensité augmente de 30 % entre le début et la fin, dans le second cas de 60 % MAIS je ne pense pas que les sensations se rapprochent de celles provoquées par un téléphone de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



electro et bdsm Empty
MessageSujet: rhéostat , potentiomètre   electro et bdsm Bouton13Lun 29 Aoû 2016 - 6:30

Sauf erreur ( mes souvenirs d'électricité remontent au bachot ....) un potentiomètre est est une résistance variable , comme un rhéostat et ne peuvent les différencier que l'intensité passant dans chacun , l'effet joule ( R*I2) pouvant fondre un potard trop peu résistant ??? Je me rappelle de rhéostats du cours de physique : bobinages en cuivre avec fils de gros diamètres ( 2 - 3 mm ???) 
Am_ampere doit savoir ça par coeur ...... Je plaisante puisque nous avons correspondu par mail .....

Pour la GN58, il est vrai que mon père était dans les Transmissions et avait ramené cet engin volumineux sur lequel on s'asseyait pour tourner la manivelle , il s'est perdu au cours des déménagements .....

Quant au  fichier  smartstim , j'ai les deux et si dans la version "harsch" l'intensité augmente un peu plus au cours de la séance , ce que je regrette c'est que l'espacement entre les "coups" ne varie pas , meme en tournant le bouton multi-adjust de l'ET312 , et finalement la surprise liée à l'attente de la douleur n'est pas là .....Pour la comparaison avec les sensations causées par un téléphone de campagne , seul quelqu'un ayant "pratiqué" pourrait nous dire ....Mais je me contente bien de la version smartstim , que je ne pratique jamais très longtemps d'une part à  cause de sa monotonie et d'autre part car elle me fait débander si je poursuis trop longtemps : sur les tétons, le gland ou les couilles ( patchs)  ça brûle vraiment , à la base du sexe et dans le rectum ( muscles PC) c'est plus supportable .....
Et si je pratique l'estim c'est bien pour jouir , en soufrant raisonnablement .......

Bien loin de la torture véritable .......sur laquelle je ne fantasme pas vraiment ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

electro et bdsm Empty
MessageSujet: Re: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13Lun 29 Aoû 2016 - 23:19

"Telephone torture" de Smartstim me fait penser à une locomotive à vapeur qui démarre : l'intensité et la fréquence des "coups" progressent avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



electro et bdsm Empty
MessageSujet: telephone torture   electro et bdsm Bouton13Mar 30 Aoû 2016 - 7:24

am_ampere a écrit:
"Telephone torture" de Smartstim me fait penser à une locomotive à vapeur qui démarre : l'intensité et la fréquence des "coups" progressent avec le temps...
je ne suis pas tellement d'accord, mais je vais retester, si l'intensité "des coups " augmente effectivement pas mal avec le temps, l'espacement entre eux ne me parait pas diminuer autant que vous le dites au cours du déroulement du fichier ... Mais je peux me tromper, confondre avec d'autres car j'en ai 70 sur mon MP3 ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
magiqueone
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 70
Adresse : pontault combault 77340
Particularité : maso de la verge mais juste pour femme
Humeur : bonne lol
Date d'inscription : 12/12/2018

electro et bdsm Empty
MessageSujet: Re: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13Mer 12 Déc 2018 - 19:18

Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum, mais adepte de l'électricité sur les parties sexuelles depuis très longtemps, je peu vous parler de la "gégène" (téléphone de campagne militaire) pour l'avoir utiliser avec une dominatrice, que vous tournier vite ou pas la manivelle, les chocs sont toujours identique, soit une fois ou plusieurs fois de suite, mais la décharge est la même
Le principe de la gégène est une bobine de fil de cuivre que l'on fait tourné a l'intérieur d'un aimant, ce qui produit de l'électricité, (si vous désirez plus d'info, pas de soucis en tant qu'ancien ingénieur en électronique a la retraite je peu vous expliquer) c'est le moteur que vous faite tourner avec une manivelle, le principe est le même
Mais il faut être maso (comme moi Very Happy ) pour apprécier ce type de torture (moi j'aime quand c'est une femme qui tourne la manivelle)
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

electro et bdsm Empty
MessageSujet: Re: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13Jeu 13 Déc 2018 - 15:50

magiqueone a écrit:
je peu vous parler de la "gégène" (téléphone de campagne militaire) pour l'avoir utiliser avec une dominatrice, que vous tournier vite ou pas la manivelle, les chocs sont toujours identique, soit une fois ou plusieurs fois de suite, mais la décharge est la même
Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electro et bdsm Empty
MessageSujet: Re: electro et bdsm   electro et bdsm Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
electro et bdsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier orgasme en electro
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» SM69
» dorian66 : Quelle box acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et BDSM-
Sauter vers: