Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin investi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13Jeu 30 Avr 2015 - 17:26

Bonjour, voilà plus de un après des recherches sur les électro etc...J'ai enfin la semaine dernière fait flamber la CB en achetant l'ET312 de Erostek...je le reçois lundi logiquement et je peu vous dire que je suis impatient !! je débute dans cette pratique mais je voulais pas dépenser dans quelque chose de bas de gamme et re-dépenser à chaque fois, autant faire tout d'un coup et avoir le meilleur pour moi !!

Cependant pour les possesseurs de ce petit bijoux j'aimerais avoir vos avis quand faut débuter avec cet instrument vos mieux quoi etc.. ?
je me doute que faut débuter sur de petites intensités et tout  Smile

Sinon niveau sensation par rapport à la masturbation traditionnelle si vous pouvez décrire ? Chatouilles ? Douleurs ?

Et dernière question...Hormis le danger de devenir accroc...Il y a t-il de gros risque de santé ou pas Neutral  ?? (je pense pas forcément sinon cela se vendrais pas et il ferais pas des vidéos avec des productions américaines et tout hein ?)

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: ET312   J'ai enfin investi !! Bouton13Jeu 30 Avr 2015 - 19:00

J'ai fait comme toi il y a 3 ans et ne le regrette pas 
Sensations ? difficiles à décrire , chatouilles à faible intensité mais avec une pénétration profonde aussi , ce n'est pas la caresse de la pointe de la langue sur le frein ou de doigts sur la hampe .....
Y aller très progressivement en intensité , le corps s'y habituera peu à peu ...ça c'est pour l'excitation !
Après tu verras si tu décides de jouir dans la douleur ou pas ...
C'est toujours une expérience personnelle , pas de guide .
Tomber accro ? Zeish a décrit ce genre de danger , remonte à ses posts ..... 
Comme chaque méthode sexuelle à part il y a un risque si on se limite à elle trop longtemps mais, en alternant avec des relations sexuelles avec partenaires , pas de souci ....
Revenir en haut Aller en bas
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13Jeu 30 Avr 2015 - 22:06

merci de la réponse !! mais après question partenaire...faut-il encore en avoir une Razz 

Et moi c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: masturbation    J'ai enfin investi !! Bouton13Ven 1 Mai 2015 - 5:58

Le tout c'est de bien savoir qu'il s'agit d'une masturbation , comme les vidéos X par exemple, dont on a souvent évoqué les effets indésirables, et  qui ne remplace pas des relations avec quelqu'un ....
Le danger de l'estim vient de la variété des routines surtout si on fait de l'audio , amenant à des excitations très variées , dont on se lasse difficilement , enfin zeish a expliqué le pb mieux que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13Ven 1 Mai 2015 - 23:56

En fait le système audio c'est que en fonction d'un Mp3 les décharges électriques sont totalement aléatoire c'est ça ?

Ou comment ça se passe ? C'est genre on met une musique et voilà ou comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: mode audio   J'ai enfin investi !! Bouton13Sam 2 Mai 2015 - 6:42

Vous branchez le MP3 sur l'entrée audio de l'ET312 et mettez ensuite la routine sur audio ( je préfère audio3 mais  testez ...
L’intérêt vient des hautes fréquences délivrées ( 3000 à 20000 Hz ), plus jouissives que les basses plus douloureuses ( mais quelques pics brefs insérés dedans efficaces aussi )
Il s'agit de morceaux tout à fait inaudibles au vu des hautes fréquences  et de la répétition des sons . Il en a été donné plusieurs fois ici par différents posteurs, ce sont généralement des morceaux développés par les participants à un site US : Smartstim . Perso j'ai récupéré des parties à droite à gauche mais vous pouvez aussi vous inscrire au site en faisant un don ( somme à vérifier : 30 à 50 $ ???) et avoir accès à tous les fichiers . 
Electrobric a donné aussi des sons de hautbois je crois me rappeler qui n'étaient pas inefficaces au plan sensations mais moins que celles des fichiers smartstim. 
Remontez toutes les parutions , vous devriez trouver quelques fichiers , ( à charger sur dropbox)  il y a un lien vers smartstim aussi qui avait été donné ...
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13Sam 2 Mai 2015 - 10:04

Voici des exemples de fichiers mp3, hard et soft.

Lire le descriptif : Fichiers Estim.rtf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il serait intéressant de nous dire où et à quel prix a été acheté l'ET312 et les éventuels problèmes rencontrés (compatibilité des prises de courant, par exemple)


NB : éviter la musique ! Les variations sont bien trop importantes !
Revenir en haut Aller en bas
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13Sam 2 Mai 2015 - 13:21

Je l'es acheter directement sur le site de erostek j'ai pas chercher à comprendre, concernant la compatibilité si vraiment aucun adaptateur EU est dispo j'en prendrais un c'est pas un soucis...

ok merci pour les infos sur les mp3, moi je fait de temps en temps de la MAO (musique assisté par ordinateur) via un clavier maître je pense que je pourrais du coup créer mes propres routines perso tongue et si jamais elle sont bien je les partagerais ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: nouveaux fichiers    J'ai enfin investi !! Bouton13Sam 2 Mai 2015 - 16:20

am_ampere a écrit:
Voici des exemples de fichiers mp3, hard et soft.

Lire le descriptif : Fichiers Estim.rtf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il serait intéressant de nous dire où et à quel prix a été acheté l'ET312 et les éventuels problèmes rencontrés (compatibilité des prises de courant, par exemple)


NB : éviter la musique ! Les variations sont bien trop importantes !
Merci pour les nouveautés, am_ampere, je les ai chargées dans mon MP3 et les testerai ce soir .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13Dim 3 Mai 2015 - 17:30

Serait-il possible d'en trouver sur Sound Cloud, j'ai moi même un compte et un jour il me semble bien j'en est vu en libre écoute mais je sais plus comment je les avaient trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13Dim 3 Mai 2015 - 18:07

Je ne pense pas ! Les mp3 dédiés à l'Estim sont très spécifiques. On peut en générer assez facilement avec Audacity. Sur Smartstim il y a avait des petits logiciels dédiés MAIS maintenant, il faut être "extended member" !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin investi !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin investi !!   J'ai enfin investi !! Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin investi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un forum e-stim en français!
» ***
» Situation "angoissante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: