Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma box me procure de tres agreables sensations mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 7 Juil 2015 - 11:03

Ma box me procure de tres agreables sensations mais...

1/ Elle est volumineuse.
2/ Elle est alimentée par un transfo 220/12 Volts.
Je sais bien que "en principe" je ne crains rien sauf si....
Pour ces raisons, j'ai décidé de me construire une box beaucoup plus petite et alimentée par une pile de 9 volts
J'ai donc acheté un petit ampli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et 2 petits transfos d'impédance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant j'ai un problème :
Les bornes sorties son ne portent pas de signes + et - et je ne sais pas si je peux brancher indifféremment les fils rouge et blanc des transfos.
Merci aux électriciens de bien vouloir me renseigner.


Dernière édition par piersir le Mar 7 Juil 2015 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 7 Juil 2015 - 14:27

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 7 Juil 2015 - 16:03

Question posée à 11 heures et réponse à 14 h 30; Belle réactivité ! Merci Electrobric.
Je ne vais pas me risquer avec les fils de couleur bleue et verte.
Je pense que c'est pour des adeptes chevronnés ayant une bonne résistance au courant électrique ! ça doit drôlement chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 7 Juil 2015 - 17:50

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Lun 13 Juil 2015 - 22:03

Et voilà une photo de ma nouvelle MiniBox.
Mini par le taille mais maxi par les sensations !
La box blanche n'a pas de "dos" pour laisser le "radiateur" à l'air
L'accu 9 volts est maintenu contre la box par 2 pastilles "Velcro"

Sur la box noire j'ai mis 2 boutons de ma fabrication avec une pâte que l'on pétrit comme une pâte à modeler et qui durcit à l'air
J'ai utilisé ce système pour avoir de gros boutons (plus le diametre est grand et plus fin est le déplacement du potar)

Tout cela a été bricolé avec des planchettes d'isorel dur collées. (pas de démontage possible  Crying or Very sad  mais bof...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Lun 13 Juil 2015 - 23:18

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: sonde anale    Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 8:44

Bonjour piersir et bravo pour votre réalisation, nette et mini-encombrement ! ( par rapport à un ET312 et à son prix !)

Je me permets une petite remarque sur votre sonde anale: du commerce OK mais sans butée d’arrêt extérieure, ce qui peut représenter un certain risque ??

Ça ne m'est arrivé qu'une fois , avec la sonde anale bi-polaire type ré-éducation périnée comme la votre ( ou alors vaginale ? vu diamètre je ne crois pas mais sur photo ?)  mais avec butée d’arrêt . Branchement :  sur  une voie : gland- sonde , l'autre  : base sexe + testicules - sonde , avec la routine de l'ET312 Phase3 qui alterne les stimulations sur une voie puis sur l'autre , ce qui faisait "pomper" la sonde par l'anus , de façon très vigoureuse : l'extrémité me massait la prostate de façon efficace . A la fin de la séance ( 30 mn à forte intensité ) j'ai vraiment eu la sonde aspirée par l'anus et heureusement qu'il y avait une butée , sinon, hôpital pour l'enlever ....peut-être orgasme prostatique ? mais sperme et pas la sensation très spéciale de cet orgasme : muscles et nerfs sollicités des cuisses au bassin, puis remontant toute la colonne jusqu'au cou et laissant dans une sorte de perte de conscience ....
Donc sans doute simple orgasme mais très violent , avec contractions des vésicules séminales plus intenses que d'habitude ??

Je ne veux pas vous inquiéter mais avec votre pâte durcissant à l'air après mélange des 2 composants, je bricolerais une butée d’arrêt, si vous avez constaté aussi ces mouvements de l'anus qui "pompent" la sonde . Sinon, d'accord, c'est inutile . 
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 9:13

electrobric a écrit:
La seconde séance fut couronner dans le durée et dans de multiples minis "orgasmes" sans éjaculation", mais le prix  à payer fut  un épuisement inhabituel et durable suivi d'un affaiblissement des défenses immunitaires
Bonjour electrobric,
Vous semblez étonné d'être affaibli après de telles séances! Mais il me semble que vous avez fait tout pour que cela arrive !!!
Si vous avez des orgasmes sans éjaculation c'est peut être que vos testicules ne peuvent pas fournir ce que vous leur demandez tout simplement. Vous les avez asséchées, épuisées telles des citrons pressés !
Je ne sais pas votre âge mais peut être devriez vous faire un dosage de testostérone ?
Y a pas de doute vous êtes accro à cette pratique (mais qui ne le serait pas après y avoir goûté ?)
Il serait dommage que vous vous priviez de ce plaisir alors que vous en avez la possibilité. C'est un peu comme se priver de faire l'amour avec un ou une partenaire alors qu'il ou elle n'attend que ça ; c'est du supplice !!


Dernière édition par piersir le Mar 14 Juil 2015 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 9:24

matou83 a écrit:

Je me permets une petite remarque sur votre sonde anale
Bonjour matou83,
Cette sonde est une sonde vaginale du commerce que j'ai achetée pour mon épouse.
J'avais caressé l'espoir qu'elle vienne à l'estim et que nous puissions faire quelques séances ensemble mais le premier essai n'a pas été concluant (je ne désespère pas de l'amener à recommencer avec d'autres matériels : électrodes formées pour clito etc...)
Plus tard, j'utiliserai la sonde rectale bleue que le kiné m'a fait acheter et je lui mettrai une butée comme vous le recommandez. Merci pour ce judicieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 11:58

Joli montage... Bravo !

Peux-tu indiquer les références de l'ampli 9 V ?
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 12:57

Bien volontiers : laa photo de l'ampli est en tête de cette page.
Je l'ai acheté 3,71€, frais de port compris, à l'adresse ci-dessous (compter entre 15 et 20 jours pour être livré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet ampli dispose d'un potentiometre linéaire B50k agissant sur les 2 canaux.

Je précise que j'avais fait une remarque au vendeur en lui écrivant que ce petit ampli était gourmand en piles 9 volts (la mienne s'était déchargée en 1 heure). Réponse du vendeur : on vous le remplace ou on vous rembourse. J'ai décliné l'offre car mon accu ne faisait que 250 mAh.
Depuis j'ai commandé un accu permettant plus d'autonomie.(800mAh) pour 7,25€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Délai de Traitement: 1-3 jours ouvrés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Délai de Livraison (Express): 3-5 jours ouvrés  livraison éco : 10 à 20 j

RECTIFICATIF : Ne pas acheter cet accu, il n'a qu'une autonomie de 30 minutes !!!!!


Dernière édition par piersir le Sam 19 Sep 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 14:30

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 18:45

Je disais qu'il y avait un potentiometre linéaire parce que les inscriptions sont les mêmes que sur les linéaires que j'ai acheté.
il porte la lettre B et si je m'en réfère à wikipédia  ils indiquent ceci :
linéaire (B nomenclature japonaise, A nomenclature européenne)/logarithmique(A nomenclature japonaise, B nomenclature européenne).
Comme je doute que les chinois se fournissent en Europe j'en ai déduis qu'ils doivent se fournir au japon.
 J'ai testé mon installation avec seulement ce potentiometre et j'avais trouvé que l'augmentation de l'intensité était assez douce en tournant le potar. Si j'ai mis les 2 autres potentiometres, c'est uniquement au cas ou je voudrais mettre plus ou moins fort sur un canal par rapport à l'autre.
Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance n'ayant aucune connaissance en électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Mar 14 Juil 2015 - 19:30

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Sam 18 Juil 2015 - 10:24

piersir a écrit:
Bien volontiers : laa photo de l'ampli est en tête de cette page.
Je l'ai acheté 3,71€, frais de port compris, à l'adresse ci-dessous (compter entre 15 et 20 jours pour être livré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet ampli dispose d'un potentiometre linéaire B50k agissant sur les 2 canaux.
3,71 € l’ampli livré ! Incroyable ! En France, cette somme ne couvrirait même pas les frais d’expédition !

Dans le cadre des achats, je me suis procuré chez Dec*thlon, des électrodes C*mpex. Je savais que les électro-stimulateurs étaient de qualité, j’ai voulu tester les accessoires… Avant j’achetais du "no name" et là, avec des routines que je connais par cœur, j’ai découvert des subtilités dont j’ignorais l’existence ! Les électrodes sont épaisses, parfaitement adhérentes, très conductrices et facilement connectables.

4 électrodes 5 x 5 pour 9,95 €

Pourquoi un achat dans un magasin et pas sur Amazon ou Ebay ?

Par crainte de la contrefaçon ; expérience vécues avec des brossettes prétendument « de marque » MAIS dont la durée de vie n’excédait pas 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13Sam 18 Juil 2015 - 22:15

am-ampere a écrit:
Avant j’achetais du "no name" et là, avec des routines que je connais par cœur, j’ai découvert des subtilités dont j’ignorais l’existence !
C'est vrai qu'on peut se faire avoir avec les produits venant de chine, la qualité n'étant pas toujours là à ce qu'on dit.
En même temps, pour 3,71 €, je ne risquais pas grand chose : ou ça marche ou ça marche pas et si ça marche pas reste le remboursement ou l'échange. Je sais aussi que ce petit ampli ne rivalisera jamais avec un appareil conçu spécialement pour l'electrostim.
Par contre pour les électrodes et autres consommables, tu as raison, le "no name" ne vaut pas les articles de marque qui ont fait leur preuves, néanmoins, j'ai tout de même tenté l'achat d'un accu 9 volts 800 mAh pour 7,25 € et là je ne suis pas sûr qu'il tiendra toutes ses promesses !
Je verrai vite si je me suis fait avoir car si l'accu de 200 mAh que j'utilise en ce moment dure 1h, le nouveau devrait, en toute logique durer 4 heures.(à suivre donc)


hé ben voilà je me suis fait avoir avec l'achat de l'accu 9 volts soi-disant de 800 mAh !! durée d'utilisation 30 mn alors qu'avec un accu Va*ta 200mAh la séance d'estim peut durer  heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Empty
MessageSujet: Re: Ma box me procure de tres agreables sensations mais...   Ma box me procure de tres agreables sensations mais... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma box me procure de tres agreables sensations mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos methodes d utilisation.
» Vidéo électro hard
» Aiguilles dans les testicles
» Plaisir et sodurètre
» electrostimulation par fichiers musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: