Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce type de vibromasseur très particulier : fabriqué par Mystim : c'est le Mystim Tickling Truman en silicone non poreux ( modèle avec gland de 4,5 cm de diamètre ) il y a aussi le modèle Mystim Electric Eric (sans le gland donc moins gros : 3,8 cm maxi ) Rechargeables sur secteur, comme un téléphone . A utiliser avec gel à bas d'eau et non de silicone : vous mettriez hors d'usage le vibro en dissolvant toute sa surface avec le gel silicone !!!
Pour la description et les test , voir sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( pas de test aussi complet sur le second - avis du fabricant seul )
En silicone conducteur 27 cm de long, dont 16 cm insérables il est assez gros pour un vibro anal ( 3,6 cm de diamètre avec 4,5 cm au niveau de la couronne du gland pour ce modèle - le modèle Electric Eric ne possède pas de gland et est plus fin : 3,5 à 3,8 cm de diamètre .
Tous deux présentent les mêmes caractéristiques de vibrations-stimulations électriques :
* 8 modes de vibration réglables aussi en intensité
* 5 modes de stimulations électriques associés à 10 niveaux d'intensité ( mais fréquences non communiquées , sans doute basses ??? par rapport à celles que nous utilisons ?)
Conçu au départ pour des vagins , bien que la stim électrique soit peu recherchée à priori par nos compagnes ( enfin la majorité ?? mais il y a cependant un mode prévu pour la ré-éducation du périnée féminin après accouchement ) il pourrait être utilisé sur des rectum ( recta pour les puristes ) masculins mais les décharges dans le rectum seul sont désagréables et peu jouissives , il vaut mieux faire passer le jus entre sexe et rectum ( donc prostate et muscles du périnée )
Je ne pense donc pas que ce nouveau joujou soit un miracle pour éprouver un orgasme prostatique , mais bon, si quelqu'un a testé pour nous ??? Ou est tenté ???
Prix entre 113 sur Espace Libido , et 120 € chez Espace Plaisir ou Mystim ( hors frais expédition )
Amazon en propose un à 75 € mais bien que le nom soit bien "Mystim E-stim Tickling Truman" aussi , je doute que ce soit vraiment le même ??? 40 € de différence ça fait beaucoup !!!!
Pour info seulement, je ne connais pas et je ne suis pas vraiment tenté par l'achat, mais c'est vraiment nouveau un vibro avec modes de vibrations et intensité très différents et qui envoie des décharges électriques en plus ( réglables aussi en intensité ) Seul inconvénient pour mon anus non habitué à, une pénétration conséquente 3,8 cm de diamètre pour le plus fin, c'est pas mal et 4,5 cm non merci ! J'ai testé sur ma prostate un vibro spécial point G qui faisait 4,5 cm et mon anus s'en souvient encore .....Jusqu'à 3,2 -3,5 cm ça va , au dessus bonjour les dégâts !!! Pub bien connue ..... Mais pour les rompus aux gros chibres .....ou les adeptes de graisse Crisco et de lubrifiant j-Lube , outils de base du fist .....
Bien à vous
matou83