Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEXOL
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Adresse : NANTES
Date d'inscription : 19/06/2014

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM   Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Mar 1 Déc 2020 - 18:02

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM 90 € 
trés peu servi Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: vibro estim ?    Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Jeu 3 Déc 2020 - 6:15

Bonjour sexol,
Où se font les contacts dans le rectum ? Sur les cotés ( latéraux )  ou entre l'extrémité (gland ) et la base  ?
En fait je viens d'aller sur le site mystim et me suis aperçu que ce vibro était autonome au plan estim et non reliable à une box : 5 routines et 10 intensités de courant en sus du programme vibro .

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
SEXOL
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Adresse : NANTES
Date d'inscription : 19/06/2014

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: Re: Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM   Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Jeu 3 Déc 2020 - 11:58

Ok et tu veux me l'acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: vibro estim truman black    Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Jeu 3 Déc 2020 - 18:50

Non désolé de t'avoir peut-etre trompé :  je serais intéressé par un vibro en silicone conducteur qui permettrait de passer par une box avec fichiers audio mais en associant aussi les vibrations à la stim mais à priori ça n'existe pas . J'en ai en silicone conducteur mais non-vibrants et si on peut électrifier des vibros en plastique avec des rubans de cuivre auto-collants c'est impossible avec du silicone : il n'adhère pas .
Les sondes anales bi-polaires estim déjà , je les détourne par des circuits longs , cad sexe-rectum plutôt que rectum et sexe en solo sur une même voie , donc celui-ci qui ne peut que s'adresser au rectum ne m'intéresse pas . Bonne chance pour ta vente .
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: Re: Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM   Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vibromasseur + e-stim ???
» Mystim
» Electro
» Mystim
» Coffret de Stimulation Electrique Mystim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Vente/Achat de matériel entre membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: