Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| insertion photo(s) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insertion photo(s) Ven 21 Oct 2016 - 12:31 | |
| bonjour LN, et merci pour le déplacement. J'ai pas retrouvé le post ou coquinou se désolait de ne pas pouvoir poster de photos. Alors je fais mon essais ici. Pour info, c'est une photo récupérée sur internet.Pour Matou: la création d'un compte sur servimg est gratuite ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] bon, ben ça marche pas trop bien et je sais pas pourquoi ARGH!!!!!! Bon ben je re-essayerais une prochaine fois... Mes excuses à LN de prendre son blog pour un terrain d'expérimentation Youpi, en clicquant sur "prévisualiser", les photos apparaissent !Bon, prochains essais: la taille des photos Caproni |
| | | Modestine Je progresse...
Nombre de messages : 31 Age : 34 Adresse : Paris 20 ème Humeur : curieuse,perplexe ! Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: insertion photo(s) Ven 21 Oct 2016 - 14:04 | |
| Et bien, C'est le genre de truc que l'on a pas vraiment envie de se faire mettre ! Excusez l'expression. | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| | | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: insertion photo(s) Lun 24 Oct 2016 - 23:36 | |
| L'insertion de photos peut ne pas fonctionner... Je n'ai plus accès au serveur d'hébergement. Dans un post précédent qq avait indiqué une cyber attaque visant les plus gros sites du web. Je pense que mon PC a servi de cheval de Troie : il devenait très lent ET dans le gestionnaire des taches, je voyais le navigateur web ouvert une dizaine de fois. Je pense que mon adresse IP est définitivement "grillée"...
NB : je fais partie des comptes Yahoo mail piratés : j'ai plusieurs adresses Yahoo mail ET j'ai eu la surprise de constater que je m'étais écrit !... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: attaque cyber ??? Mar 25 Oct 2016 - 9:09 | |
| Je croyais que cette attaque s'était limitée aux US ? Après je n'ai aucun compte Yahoo , ni barre de recherche yahoo, donc je ne sais pas . As-tu éliminé le(s) virus qui perturbait ton PC ? matou83 |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: insertion photo(s) Mer 26 Oct 2016 - 12:18 | |
| Ben non ! Comme mon anti virus ne les as pas "vus" à l'installation, il ne peut pas les nettoyer.
Le piratage des comptes Yahoo n'est pas pire que celui des comptes Messenger...
Il faudrait que je reformate MAIS j'ai des tas de petits logiciels achetés et téléchargés (je n'ai donc pas de fichier d'install) ; j'ai peur de les perdre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: virus ????? Mer 26 Oct 2016 - 15:20 | |
| As-tu essayé de poser ton pb à comment ça marche ( informatique) Chaque fois qu j'ai eu un pb d'infection,ils me l'ont résolu ... amicalement matou83 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insertion photo(s) | |
| |
| | | | insertion photo(s) | |
|