Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bdsm: aiguilles ,needles dans sexe

Aller en bas 
+11
electriqu
petrale
ricosm
am_ampere
perlim
boobaloo007
erve
Alex_42
rubholder
estimmerfr
paulannie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Bouton13Jeu 24 Nov 2016 - 18:44

Rappel du premier message :

Dans les jeux BdSM CBT , il y a aussi les jeux d'aiguilles que l'on met dans la peau du sexe ( sous cutanée)ou qui piquent profondément , voir traversent!! (prépuce, gland , couilles...) et même tétons.
Vos réactions, vos jeux , vos expériences sur les sexes et de femmes dans ce sujet.
Vous pratiquez? vous aimez regarder les images et vidéos ? vous détestez? Vous êtes horrifiés? Vous voudriez le faire sur quelqu'un ou que l'on vous le fasses?......
Donnez votre avis pour ce sujet ici.
Pour lancer le débat je vous mets des liens vers mes vidéos car vous avez compris je pratique Laughing Wink !!CBT SM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vos impressions?
Wink paul

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie

AuteurMessage
cmimi
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Adresse : Charleroi
Date d'inscription : 11/07/2020

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Bouton13Lun 13 Juil 2020 - 10:57

Bonjour, j'adore tout ces jeux d'aiguilles et d'estime
J'ai moi moi-même une box avec laquelle je joue régulièrement .
Par contre je serai très désireux d'essayer des aiguilles dans le gland et la verge j'aimerai avoir des conseils d'expert en la matière

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: @ paulannie   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Bouton13Ven 21 Aoû 2020 - 14:49

Sur ta vidéo seringue+aiguille tu aspires un peu au milieu de la séance : pourquoi ? pour vérifier que tu ne t’arrêtes pas sur une veinule ?
Quant à celle de l'aiguille seule , est-ce vraiment jouissif ou simplement douloureux ? Sur des messages certains ont dit vraiment jouir sous l'effet de la pénétration , difficile par ailleurs ( tu nous as même fait entendre  le bruit lors du perçage .... Mais bon certains arrivent à jouir sous l'effet de coups dans les couilles, pas trop prononcés certes mais continus et assortis de masturbation pour maintenir l'excitation   je vais mettre un lien si j'arrive à retrouver le site ... Oui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors plaisir réservé aux masos vraiment aguerris ou accessibles à tout un chacun ( avec précautions asepsie ) Je parle des aiguilles , pas des coups .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Bouton13Dim 23 Aoû 2020 - 14:59

cmimi a écrit:
Bonjour, j'adore tout ces jeux d'aiguilles et d'estime
J'ai moi moi-même une box avec laquelle je joue régulièrement .
Par contre je serai très désireux d'essayer des aiguilles dans le gland et la verge j'aimerai avoir des conseils d'expert en la matière
Un petit message pour te dire que si tu fais jeux aiguilles dans verge ou gland:
-pense désinfecter sexe et mettre gants  et aiguilles usage unique
- évite de percer le canal de l'urètre et si pas sous cutanée dans la verge le corps caverneux va vite faire sortir du sang par le tube creux de l'aiguille sauf si tu traverses.
Après le jeu , tu vas devoir cautériser, appuyer sur les endroits qui saignent.
-Dans le gland idem cela va saigner par l'aiguille jusqu'à que tu finisses de traverser sauf si tu fais vite mais c'est moins plaisant que de se percer doucement pour ressentir les effets.
Dés que tu enlèves cela pisse le sang comme un geyser donc pression sur l'hémorragie et cautériser  jusqu'à l'arrêt du saignement.
Ensuite hématomes et de drôles de couleurs garanties mais c'est la rançon de ce jeu

 Paulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Bouton13Dim 9 Mai 2021 - 23:56

Alex_42 a écrit:
Micro séance aiguilles téton hier :


  • injection saline 15 cc dans le téton.
  • deux aiguilles dans le même téton une 1,2 et une 0,6 mm ; en fait les grosses avec leur biseau affuté rentre très bien !



Plutôt jouissif mais rien ne vaut de le faire en soumission !
Revenir en haut Aller en bas
Ryckay
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Adresse : 27380 Fleury sur andelle
Date d'inscription : 14/12/2022

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe - Page 2 Bouton13Mer 14 Déc 2022 - 8:24

Mes anneaux je les portes en permanence , c'est très agréable après cicatrisation , avec de l'hygiène, je recherche contacts idem .
Revenir en haut Aller en bas
 
bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» Aiguilles dans les testicles
» dangers des aiguilles dans les testicules ?
» renseignement électro stim .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: