Bonjour mirador 3333 ,
Je ne sais si vous vous êtes présenté , si c'est fait tant mieux, sinon merci de bien vouloir le faire .
Pour vous répondre , je ne saisis pas bien ce que vous avez : sonde flexible avec boule ??? : diamètre boule, longueur, flexibilité pour l'approcher plus de la prostate dans le rectum ?
Ensuite, il faut enviisager deux points :
1 - le type de sonde meme :
Pour ma part je pense que le plus important est d'avoir un contact localisé au niveau de la prostate ( 4 à 6 cm de l'anus ) , et une sonde isolée au passage des sphincters de l'anus .
J'ai testé une boule de plomb ( plomb de peche ) de 22 mm de diamètre au bout d'un fil de cuivre avec son isolant pour voir si le diamètre influait sur la sensation par rapport à la sonde anale bipolaire ( kiné du périnée ) que j'utilise le plus souvent : pas mieux . J'avais commencé au début par un tube à cigare en alu décapé de son isolant à son extrémité : inconvénient mono-polaire . Ensuite j'ai continué par une sonde bi-polaire avec 2 demi-sphères plaquées or ( il fallait bien orienter les contacts face à la prostate ) bien mais contact extérieur fragile et faible diamètre ( 1,5 cm ?? jetée depuis car cassée au ras du plastique .... ...) J'ai aussi essayé d'électrifier un aneros en plastique avec du cuivre auto-collant : pas d'effet merveilleux !
Maintenant j'utilise une sonde de ré-éducation périnéale Axtim ( kiné) et je m'en trouve bien, que ce soit en mono ou bi-polaire . .
Une sonde du type de celle fabriquée par paulannie : gros diamètre et bien coudée de façon à bien plaquer près de la prostate est surement bien adaptée mais non vendue sur le commerce .
Il y a un chapelet de 3 boules en silicone conducteur ( 2 à 4 cm de diamètre ???) vu chez mystim je crois , que je n'ai pas testé , mais qui risque d'etre moins intéressant si le contact se répartit sur l'ensemble ( impossible de voir la différence entre la part conductrice et l'autre ) voir lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si les renflements seuls sont conducteurs , ça peut être efficace ?? Encore que la surface conductrice sera alors pas mal grande et on sait que le courant passera davantage par l'autre contact plus petit ( lasso silicone autour du sexe par exemple ?? ) A voir si des lecteurs ont testé ???
J'ai testé le Twisting Tom , fabriqué un peu selon le meme principe et j'ai été déçu par son effet : gros diamètre mais surface conductrice grande ( 8 à 10 cm2 ou plus ?? ) disposée latéralement et non face à la prostate , bon milieu humide conducteur avec gel en plus mais pas jouissif pour moi . Peut-être plus adapté à une stimulation vaginale ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je précise que les zones conductrices roses sur les photos n’apparaissent pas en réalité , le silicone étant uniformément noir en réalité .
Ensuite je l'ai testé en reliant les poles insérés proches de la prostate au sexe et non intra-rectum comme expliqué ci-dessous , mais pas très efficace : le courant passe essentiellement par le sexe et pas par la prostate . Les contacts extérieurs sur le périnée entre scrotum et anus sont aussi décevants : ils bougent pendant la séance ce qui entraîne des piqûres plutôt désagréables ... Si on pratique à deux le( la) partenaire peut plaquer l'appareil contre le périnée , mais seul , c''est impossible .......( j'ai essayé avec 2 élastiques croisés , ça bouge quand meme ) Enfin si des utilisateurs ont des idées différentes , à eux de se prononcer .....
2 - Quel branchement aussi ?
Quelle soit mono ou bi-polaire la sonde anale a un effet très différent selon qu'on branche les 2 poles dans le rectum ou qu'on fait passer le courant entre anus et sexe : le plus efficace pour passer par la prostate ....
Si le rectum est seul concerné par une voie , le ressenti est désagréable sinon douloureux à partir d'une certaine intensité, pas bandant je trouve .
Perso , avec 2 voies , je relie selon l'envie du jour :
* soit gland au rectum sur une voie et base du sexe+ testicules au rectum sur l'autre voie en cas de sonde bi-polaire
* soit gland aux tétons sur une voie et base sexe-testicules au rectum sur l'autre voie ( sonde mono-polaire )
Si vous êtes tout nouveau vous n'aurez pas au début la possibilité de mettre des photos , quand vous pourrez , mettez votre sonde flexible avec boule , ça donnera une idée .
Cordialement
matou83
PS : les liens sont donnés à titre indicatif pour illustrer mes propos , pas comme pub , non payée d’ailleurs .....
Ceux qui seraient intéressés commandent où ils veulent ....A eux de faire jouer la concurrence .