3 Nouvelles expériences avec écartement de l'urètre au maximum par l'introduction d'objets larges de 20 mm et plus pour obtenir deux contacts assez long dans l'uretre sur 2 lignes bien écartées et distinctes pour un maximum de sensations au moment du passage du courant:
première expérience avec un manche en fil d'acier de 20mm de large avec des barres diamètre 5mm d'un manche de cuillère à glace , eh oui c'est l'été donc faut prendre des objets de saison hiihiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le courant passe bien profondément et irradie deux lignes dans la verge qui donne la sensation que deux objets rentent et sorte de ma queue à chaque passage de la vague du courant . Séance d'une vingtaine de minutes avec une bonne jouissance
deuxième expérience avec un diapason de 21mm qui est plus court en forme de U à bout droit donc plus difficile à rentre loin et qui de toute façon n'aurait pas pu aller aussi loin que la cuillère.
L'effet est plus dans le haut donc le gland et l'effet est plus violent, agréable mais moins que la cuillère et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout donc passer par différentes phases de jeux et une bon masturbation avec Estim en tétons et anal à la fin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]troisième expérience avec un couteau à viandes nu dehors sur un hamac, lame large et dentelée donc insertion lente et douce et le courant tu le ressens sur le haut de la lame et dans le bas de l'urètre à chaque dent en contact avec mon canal . Très hard et très violent et en plus le courant passe aussi dans une couille bien écrasée par une pince à éclairage de scène. C'est comme le deuxième , tu ressens bien le courant et les effets mais difficile d'éjaculer quand c'est trop extrême et j'ai stoppé la vidéo quelques minutes de peur que la sortie du couteau soit avec un précum rosé, et bien non pas de problèmes. Il faut dire que je mouillais et précumais comme un malade vu que je ressentais des deux côtés de ma queue les vagues des routines . Le pire c'est violent et bon à la fois. J'ai fini à la main pour ne pas blesser ma bite et vu que c'était pour des hommages j'ai avalé mon sperme qui était bien abondant et bien épais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 expériences très dilatantes et électrisantes pour bite élastique d'un gars très SM donc pas essayer vous de faire la même chose mais vous pouvez commenter et donner vos impressions.
Attention c'est pas soft du tout donc âmes sensibles passer votre chemin et merci de ne pas renouveler les remarques douteuses qui sont parfois esemées sur mes boites mails MERKI d'avance
Autrement pour les autres à vos proses
j'en pleure d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PAUL