Y aurait-il un problème à lire un fichier estim sur mon ordi (de bureau bien que ça ne doive pas changer grand chose ...) pour l'injecter ensuite sur l'ET312 ?
Je pense à la carte son , aux circuits qui en dépendent ...Jusqu'ici j'ai toujours injecté mes fichiers audio à partir d'un lecteur MP3 et il m'avait semblé lire que cette solution devait être évitée puisque la résistance des circuits de l'ET312 sont supérieurs à celle des HP ou casques branchés habituellement . Mais pourtant le lecteur MP3 ( minuscule) semble devoir moins supporter comme intensité-voltage que les circuits son de l'ordi ??? Mais il est vrai aussi que le circuit d'estim se ferme aussi sur notre corps , dont la résistance entre aussi enligne de compte, non ? Un circuit électrique est un tout !
Alors Info ou intox ? Aux électroniciens-électriciens de répondre ... Je les remercie par avance .
Comme il est plus facile de choisir un fichier sur l'écran de l'ordi que sur le lecteur MP3 , je m'interroge sur ce point ...
hot master13
PS : bien sur cette question concerne aussi tous les autres box d'estim acceptant une entrée audio , pas seulement l'ET312 ...
Et j'ai bien lu quelques fichiers audio à partir de l'ordi pour tester de nouveaux fichiers audio , mais quelques minutes seulement ( et là pas de soucis ) alors que nos séances durent beaucoup plus longtemps ....d'où risques de chauffe accrus !