Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
anipassion.com

 

 ET312 et ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

ET312 et ordinateur Empty
MessageSujet: ET312 et ordinateur   ET312 et ordinateur Bouton13Jeu 13 Déc 2018 - 17:34

Y aurait-il un problème à lire un fichier estim sur mon ordi (de bureau bien que ça ne doive pas changer grand chose ...) pour l'injecter ensuite sur l'ET312 ?
Je pense à la carte son , aux circuits qui en dépendent ...Jusqu'ici j'ai toujours injecté mes fichiers audio à partir d'un lecteur MP3 et il m'avait semblé lire que cette solution devait être évitée puisque la résistance des circuits de l'ET312 sont supérieurs à  celle des HP ou casques branchés habituellement . Mais pourtant le lecteur MP3 ( minuscule) semble devoir moins supporter comme intensité-voltage que les circuits son de l'ordi ??? Mais il est vrai aussi que le circuit d'estim se ferme aussi sur notre corps , dont la résistance entre aussi enligne de compte, non ? Un circuit électrique est un tout ! 
Alors Info ou intox ?  Aux électroniciens-électriciens de répondre ... Je les remercie par avance . 
Comme il est plus facile de choisir un fichier sur l'écran de l'ordi que sur le lecteur MP3 , je m'interroge sur ce point ... 
hot master13
PS : bien sur cette question concerne aussi tous les autres box d'estim acceptant une entrée audio , pas seulement l'ET312 ...
Et j'ai bien lu quelques fichiers audio à partir de l'ordi pour tester de nouveaux fichiers audio , mais quelques minutes seulement ( et là pas de soucis ) alors que nos séances durent beaucoup plus longtemps ....d'où risques de chauffe accrus !
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

ET312 et ordinateur Empty
MessageSujet: Fichier audio estim et webtease avec ordi   ET312 et ordinateur Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 1:01

Hot/mat Cool , pour répondre à ta question (que j'espère avoir bien compris ?) : je ne vois pas de souci avec un ordi car moi-même n'utilisant pas de MP3, je lis régulièrement des fichiers audio estim en reliant par un cable stéréo l'entrée audio de mon boitier ET 312 à mon ordi, toujours sans problème même avec des fichiers longs (comme le webtease "the Estim Tower" de Lolo2 sur le site Milovana - ce délicieux webtease que je recommande à ceux qui ne le connaissent pas encore !).
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

ET312 et ordinateur Empty
MessageSujet: surchauffe ?   ET312 et ordinateur Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 8:55

Merci clyde, ça me rassure , puisque tu le fais lors de séances longues aussi . 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET312 et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: ET312 et ordinateur   ET312 et ordinateur Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
ET312 et ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat ET312 - ET312B sondage
» Pilotage par ordinateur d'une séance d'électro stimulation
» Insérer une image dans le forum depuis son ordinateur
» cherche et 232
» Témoignage : électrostimulation et bdsm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et BDSM-
Sauter vers: