Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'arrive sur le forum et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éros
J'arrive...
J'arrive...
éros


Masculin Nombre de messages : 4
Adresse : 30 ans , Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

J'arrive sur le forum et... Empty
MessageSujet: Coucou   J'arrive sur le forum et... Bouton13Mar 28 Fév 2006 - 20:18

C'est avec plaisir que j'investis cet espace pour participer à tous les débats des Carrés d'LN.

Sony , 30 ans , région parisienne .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Di
J'arrive...
J'arrive...
Marie-Di


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 09/03/2007

J'arrive sur le forum et... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur le forum et...   J'arrive sur le forum et... Bouton13Ven 9 Mar 2007 - 18:13

[i]Merci de votre acceuil, j'avoue que pour le moment...j'explore votre site... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'arrive sur le forum et... Empty
MessageSujet: et ensuite qu'y fais-je ?   J'arrive sur le forum et... Bouton13Mer 15 Fév 2017 - 16:53

J'arrive sur le forum, je fais défiller l'ascenseur, et je regarde qui est également présent, parmi les membres....alors je me connecte sur la chat-box et je met un petit message   -qui reste sans réponses, snif....Et d'ailleurs, si par hasard, quelqu'un me répond, en serais-je averti si je consulte les autres sujets? (une fenetre 'vous avez un nouveau message' ou un bip sonore) ?
La chat-box est dans le coma, merci de m'aider à la re-animer.   Suis-je un doux réveur à son sujet ? ben oui, quoi, ça fait trop longtemps, arrête de perdre ton temps (bon j'accepte aussi cette réponse, mais n'empêche,je trouve ça dommage..)
Oui, je sais, je fais les questions et les réponses, c'est mon coté gémeaux célibataire.


Bonne fin de journée    Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive sur le forum et... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive sur le forum et...   J'arrive sur le forum et... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive sur le forum et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum déserté ?
» nouveau sur ce forum
» Transfert du forum
» forum électro
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Vos participations :: Commentaires et Réactions sur Les Carrés d'Hélène-
Sauter vers: