Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Q du Plaisir, encore pour quelques soirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErosEtNous
Je progresse...
Je progresse...
ErosEtNous


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 60
Adresse : Boulogne
Humeur : Egale...
Date d'inscription : 05/05/2007

Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Empty
MessageSujet: Q du Plaisir, encore pour quelques soirs...   Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Bouton13Mer 24 Juin 2009 - 12:26

L'information est tardive, et il ne reste que deux soirs, pour ceux que ça intéresse...
Un One Woman Show de Séverine Broussy, qui se joue au petit théâtre du Bout, à Pigalle, jusqu'à Samedi prochain, sur le sexe, le cul, le plaisir, les hommes, etc... J'en ai eu de bons échos, mais ne sait pas si je pourrai aller le voir : il ne reste que deux représentations à venir, vendredi et Samedi.
Pour plus de détails : http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=24467&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire
Humeur : Bouillante...
Date d'inscription : 12/09/2005

Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas !   Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Bouton13Jeu 25 Juin 2009 - 22:26

Bonsoir Stéphane et merci pour l'info.

Je me laisserai bien tenter samedi soir, mais pas envie d'y aller seul ! Very Happy
Cela peut être l'occasion de passer un moment sympa et une belle soirée entre membres et amis de ce forum.

Disons que, pour ma part, si personne ne se manifeste soit à la suite de ce fil ou en MP avant ce samedi 17h00, je laisse tomber.

Amitiés,

Guillaume.


Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Ven 26 Juin 2009 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Confusion possible de "sens" dans la première formulation de mon message.)
Revenir en haut Aller en bas
ErosEtNous
Je progresse...
Je progresse...
ErosEtNous


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 60
Adresse : Boulogne
Humeur : Egale...
Date d'inscription : 05/05/2007

Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Empty
MessageSujet: Re: Q du Plaisir, encore pour quelques soirs...   Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Bouton13Ven 26 Juin 2009 - 15:13

A mon grand regret, je ne pourrai t'accompagner, Guillaume.
Mais peut-être un des gentils membres des Carrés aura envie de découvrir ce spectacle avec toi samedi, et tu pourras nous en parler lors de l'atelier théâtre de dimanche...
D'ici là, bon week-end !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Empty
MessageSujet: Re: Q du Plaisir, encore pour quelques soirs...   Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Q du Plaisir, encore pour quelques soirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Electrostimulateur fabriqué en France
» Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim
» Douleur ou plaisir ?
» Vidéos de séances électro
» Dents de Kali et électro

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Annonces :: Spectacles, Vernissages, Soirées...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: