|
| Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... | |
| | Auteur | Message |
---|
ErosEtNous Je progresse...
Nombre de messages : 35 Age : 61 Adresse : Boulogne Humeur : Egale... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Mer 24 Juin 2009 - 12:26 | |
| L'information est tardive, et il ne reste que deux soirs, pour ceux que ça intéresse... Un One Woman Show de Séverine Broussy, qui se joue au petit théâtre du Bout, à Pigalle, jusqu'à Samedi prochain, sur le sexe, le cul, le plaisir, les hommes, etc... J'en ai eu de bons échos, mais ne sait pas si je pourrai aller le voir : il ne reste que deux représentations à venir, vendredi et Samedi. Pour plus de détails : http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=24467&i_Genre=&i_Origine=&i_Type= | |
| | | Guillaume TAVERNIER Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 93 Age : 56 Adresse : Paris (75) - France Particularité : Célibataire Humeur : Bouillante... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Pourquoi pas ! Jeu 25 Juin 2009 - 22:26 | |
| Bonsoir Stéphane et merci pour l'info. Je me laisserai bien tenter samedi soir, mais pas envie d'y aller seul ! Cela peut être l'occasion de passer un moment sympa et une belle soirée entre membres et amis de ce forum. Disons que, pour ma part, si personne ne se manifeste soit à la suite de ce fil ou en MP avant ce samedi 17h00, je laisse tomber. Amitiés, Guillaume.
Dernière édition par Guillaume TAVERNIER le Ven 26 Juin 2009 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Confusion possible de "sens" dans la première formulation de mon message.) | |
| | | ErosEtNous Je progresse...
Nombre de messages : 35 Age : 61 Adresse : Boulogne Humeur : Egale... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... Ven 26 Juin 2009 - 15:13 | |
| A mon grand regret, je ne pourrai t'accompagner, Guillaume. Mais peut-être un des gentils membres des Carrés aura envie de découvrir ce spectacle avec toi samedi, et tu pourras nous en parler lors de l'atelier théâtre de dimanche... D'ici là, bon week-end !
Stéphane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... | |
| |
| | | | Q du Plaisir, encore pour quelques soirs... | |
|