Chers tous,
L’ouverture d’un forum sur le Net est à priori passionnante et offre de grandes opportunités.
Au sens littéral, c’est de la plus grande place publique dont on puisse jouir pour s’exprimer.
Sans contrôle, cependant ,tout et n’importe quoi peuvent s’y écrire, lire, échanger ce, surtout, en matière de sexualité.
J’ai sollicité l’ouverture du forum électro sur le site du Carré d’Hélène ,parce qu’il répond à d’indispensables critères « d’environnement » ,et qui plus est, attache de l’importance à ce que l’on s’y exprime en bonne langue et que l’on vérifie ses sources.
L’ES. n’offre qu’un moyen parmi bien d’autres de se donner du plaisir sur le plan physiologique en amplifiant de l’extérieur de notre corps les signaux électriques internes qui s’y échangent.
Mais l’ES. s’inscrit aussi, heureusement, du fait, notamment peut être, de cette sorte d’intrusion extérieure dans notre chaîne réactive « plaisir\douleur\plaisir » dans le processus ,indispensable au plaisir, qu’offre la dimension psychique.
On ne peut ignorer cette indissociable combinaison et sa variabilité.
Ainsi, que de différents ressentis entre des relations sexuelles ,d’apparences identiques, entre les mêmes partenaires !
Il en va de même entre des séances d’électro identiques en configurations et routines électriques et en solo. Que dire lorsqu’elles sont conduites en duo ?
J’adhèrerai à la description réaliste d’un plaisir solitaire administré par une douce routine en conversant sur le Net devant son ordinateur, ou celui d’un duo respectueux « plaisir\douleur\plaisir ».
J’ai de la difficulté à entrer dans un scénario ,à mon sens commercial ,de vente de machine ou de vidéo, dans lequel la machine ne ferait pas « bander » les garçons mais « mouiller » les filles.
La configuration électrique qui passe par les seules nerfs sciatiques me semble, pour l’avoir expérimentée (mais je suis un garçon !), plus propre à exciter les tortionnaires qu’à émouvoir le psychisme du récipiendaire.
Electre