Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: une séance d'"auto-electro-stimulation-musicale" BDSM Jeu 23 Sep 2010 - 16:53 | |
| En parcourant les vidéos amateurs d'XTUBE j'ai trouvé cette vidéo d'une séance d'auto-electro-BDSM animée par une routine electro.audio Cette séance a pour intérêt de montrer un utilisateur,à l'évidence expérimenté,jouant d'un appareillage frisant le fétichisme et,ayant lancé une routine d'un niveau d'intensité apparemment élevé,se contraidre à la subir jusqu'au bout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une démarche assez courante des pratiquants de l'électro,qui varient ainsi les "plaisirs" en divers types d'applications. Une bonne connaissance des techniques d'électro passe normalement par ses extrèmes "doux-hard". Bien à vous Electre | |
|
Invité Invité
| Sujet: ET0232 et musique Sam 16 Oct 2010 - 7:37 | |
| Comme vous savez peut être,j'ai depuis quelques mois un ET 232.Quand je regarde cette vidéo musicale qui m'a l'air assez convaicante pour un mec,donc aussi pour une nana,la position mise à part ,je cherce comment le faire au trvers de mon ET 232 ? J'avoue que mon expérience en branchement musicaux n'est pas brillante et cela m'arrangerait bien d'avoir vos conseils. Merci |
|
Sergélectr Je m'habitue...
Nombre de messages : 15 Age : 71 Adresse : Près de l'église dans l'Ain Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: une séance d'"auto-electro-stimulation-musicale" BDSM Ven 22 Oct 2010 - 22:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une séance d'"auto-electro-stimulation-musicale" BDSM | |
| |
|