- Tigresse a écrit:
- je ne sais pas ce que je peux apporter de nouveau sur le sujet car tout a été écrit et montré et je n'ai pas le talent d'écrivain.Et puis en fait j"i pas autant à montrer que les messieurs mais c,est très fort à l'intérieur,le plug de mon vagin sort et plonge comme un bouchon de pêche quand ca mord.Au bout de mes essais,je suis assez chauffée de partout et crevée pour continuer avec les doigts une masturbation peut etre plus forte qu'une normale
Bonsoir Tigresse,
je me permets d'apporter quelques remarques à votre message :
*d'abord, combien de femmes se sont exprimées sur ce site pour décrire leurs sensations ? Sauf erreur ou omission de ma part , vous êtes la seule.
*c'est sur pour des photos, les excitations et les jouissances des messieurs sont plus " parlantes ", mais à priori mettre des photos sur les site est plutôt compliqué, donc ceux-ci ne vous ne le demandent pas.
*par contre, n'ayez aucune honte à évoquer vos sensations en les comparant par exemple à celles de masturbation avec doigts, godes, vibros si vous en utilisez. A dire quels sont les résultats sur le clitoris, sur les mouvements des hanches qui s'accélèrent peut-être par rapport à la masturbation ou à la pénétration par une verge ? Aux sensations ressenties dans le vagin : puisque celui-ci arrive à expulser l'électrode vaginale, les contractions sont-elles plus fortes que dans les cas précédents ?
Arrivez vous à des jouissances réelles ou devez vous conclure toujours avec les mains ?
*comment avez vous eu connaissance de l'électrostimulation sexuelle : je suis tombé moi tout à fait par hasard sur le site et je n'aurais jamais eu ,sinon , l'idée de pouvoir jouir ainsi.
Je me suis pourtant aidé dans mes masturbations solitaires de tas d'appareils (anéros entre autre : sujet que j'essaie de lancer sur le site carres d'hélène ) ou de techniques (musculations des muscles PC et anaux ) qui aboutissent à des jouissances masculines nouvelles : orgasmes multiples, secs ou non, avec ou sans émission de sperme ou de liquide prostatique plus intenses et qui remontent dans toute la colonne vertébrale, ressemblant un peu aux jouissances féminines vaginales profondes mettant en cause le point G.
Ces méthodes et usages d'appareils adéquats permettent de rapprocher un peu les orgasmes des femmes et ceux des hommes. C'est un sujet qui me passionne mais je ne suis pas certain que les lecteurs éventuels osent s'exprimer sur ce point, avec la honte d'avoir ainsi des points communs avec des homosexuels. Alors qu'il s'agit uniquement d'une exploration nouvelle des possibilités orgasmiques
masculines. Mais comme beaucoup de femmes n'oseront jamais ces caresses de la prostate sur leurs partenaires et qu'eux n'oseront pas le leur demander ...
Hors sujet dans ce forum électro, c'est vrai mais je me fais un peu de pub pour mon sujet .....et c'est aussi pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas craindre de parler de ces choses inconnues par les autres , et la jouissance féminine par électrostimulation est aussi nouvelle pour pas mal de lecteurs.
Donc, n'hésitez pas à oser ! Et ne vous inquiétez pas de vos talents d'écrivain, les lecteurs du site puisqu'ils sont plus nombreux que les femmes n'attendent pas de prouesses scribouillardes ! En plus , peut-être arriverez vous à inciter les lectrices à s'exprimer aussi !
Voilà Tigresse qui exprime sans doute l'opinion de pas mal de visiteurs, en leur nom aussi j'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt.
Bien sincèrement.
Matou83