Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ne soyez pas un chat perdu :)

2 participants
AuteurMessage
mc_lunhar
Je progresse...
Je progresse...
mc_lunhar

Masculin Nombre de messages : 40
Adresse : Paris
Particularité : néophite peu disponible mais plein de bonne volonté qui se soigne intensément

Ne soyez pas un chat perdu :) Empty
MessageSujet: Ne soyez pas un chat perdu :)   Ne soyez pas un chat perdu :) Bouton13Ven 6 Mai 2011 - 10:32

Le chat est tout en bas du forum.

Il est possible de l'utiliser de deux manières : dans une nouvelle fenêtre ou dans la fenêtre actuelle avec la Chat box tout en bas de la page..

Pour le lancer dans une nouvelle fenêtre cliquer sur [ Rejoindre le Chat ] en bas du carré "Qui est en ligne ?"

L'usage dans une nouvelle fenêtre ou dans la fenêtre actuelle est similaire.

Voici comment cela fonctionne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Figure 1 : La Chat box en mode déconnecté

Pour l'utiliser dans la fenêtre actuelle il suffit simplement de cliquer sur Connexion en haut à droite de la "Chat box".

Figure 2 : La Chat box en mode connecté

A ce moment le chat est opérationnel mais on n'y voit que les conversations en cours.

Pour voir les conversations antérieures et pouvoir discuter en temps différé, il faut cliquer sur Archives

Figure 3 : La Chat box en mode connecté + archives

C'est plus convivial et à défaut de pouvoir réellement discuter, si on n'est pas connectés en même temps, cela permet de se dire bonjour.

Nota : Les archives durent aussi longtemps que l'administrateur ne les a pas effacées.

Pour discuter il suffit de saisir son message dans le formulaire prévu à cet effet (en bas à droite) et cliquer sur Envoyer

On peut ajouter des mises en forme et des frimousses (smileys) mais cela s'applique à tout le message.

PS : j'ai essayé de mettre de petites images mais de conserver la lisibilité Wink

Bien à vous et à bientôt sur le chat (merci LN)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN

Féminin Nombre de messages : 570
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls

Ne soyez pas un chat perdu :) Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du chat !   Ne soyez pas un chat perdu :) Bouton13Ven 6 Mai 2011 - 22:39

Merci beaucoup MC !

C'est sympa, pratique et clair...

Sinon, posez vos questions ! Smile

Bien à toi
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com

Ne soyez pas un chat perdu :)
Page 1 sur 1