Benjamin et Lea,
je ne sais ce que vous entendez par "electro stimulation de ma femme et de moi même" ?
Une partenaire éclairée et moi même avons essayé une configuration basique dans laquelle nous avions l'un et l'autre "branché" les deux pôles opposés à deux plugs anal,le coît faisant le contact.
Objectivement,si,sur le plan intellectuel cela paraît pouvoir procurer une excitation conjointe des deux sexes ,ce n'est pas très réussi pour un certain nombre de raisons dont :
- le fait que se produisent des contacts parasites de natures et de qualités très différentetes soit au niveau de la peau à divers endroits du corps ou des muqueuses;
- la grande différence d'évolution des excitations homme\femme;
- le fait enfin que l'électro ,tant féminine et masculine,relève de pratiques spécifiques que nous avons par ailleurs largement développées dans le forum.
En revanche,il semblerait que vous avez le privilège de partager la même "curiosité" pour cette pratique sexuelle commune.Dans ce cadre,vous avez la chance de pouvoir vous électro-stimuler l'un ,l'autre dans des configurations alternatives très variées.
Je vous invite à parcourir notre forum pour acquérir les bases de cette pratique et revenir,si vous le souhaitez,vers nous,pour en parler.
Peut être pourriez vous même envisager une séance commune en "attelier"!
A vous lire.
Bien à vous
Electre