Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

schéma positionnement des electrodes

2 participants
AuteurMessage
benjamin37000
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : Place J. jaures 37000 Tours

schéma positionnement des electrodes Empty
MessageSujet: schéma positionnement des electrodes   schéma positionnement des electrodes Bouton13Dim 15 Jan 2012 - 11:40

Serait-il possible que quelqu'un nous éclaire en postant ici des schémas explicatifs pour electrostimulation de ma femme et de moi-même ?
Merci d'avance.
Benjamin et Léa
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

schéma positionnement des electrodes Empty
MessageSujet: Re: schéma positionnement des electrodes   schéma positionnement des electrodes Bouton13Dim 15 Jan 2012 - 19:16

Benjamin et Lea,

je ne sais ce que vous entendez par "electro stimulation de ma femme et de moi même" ?

Une partenaire éclairée et moi même avons essayé une configuration basique dans laquelle nous avions l'un et l'autre "branché" les deux pôles opposés à deux plugs anal,le coît faisant le contact.

Objectivement,si,sur le plan intellectuel cela paraît pouvoir procurer une excitation conjointe des deux sexes ,ce n'est pas très réussi pour un certain nombre de raisons dont :

- le fait que se produisent des contacts parasites de natures et de qualités très différentetes soit au niveau de la peau à divers endroits du corps ou des muqueuses;

- la grande différence d'évolution des excitations homme\femme;

- le fait enfin que l'électro ,tant féminine et masculine,relève de pratiques spécifiques que nous avons par ailleurs largement développées dans le forum.

En revanche,il semblerait que vous avez le privilège de partager la même "curiosité" pour cette pratique sexuelle commune.Dans ce cadre,vous avez la chance de pouvoir vous électro-stimuler l'un ,l'autre dans des configurations alternatives très variées.

Je vous invite à parcourir notre forum pour acquérir les bases de cette pratique et revenir,si vous le souhaitez,vers nous,pour en parler.

Peut être pourriez vous même envisager une séance commune en "attelier"!

A vous lire.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas

schéma positionnement des electrodes
Page 1 sur 1