Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon matériel fabriqué

Aller en bas 
+9
souris
plasticcharme
zeish
Hottie
lepirate33
malestroit
am_ampere
latouraine
sbdhot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 14 Mai 2012 - 8:55

Rappel du premier message :

Bonjour

Suite à des réponses que j'ai faites, mais peut-être pas bien placées dans la catégorie, je crée ce nouveau sujet pour montrer le matériel que j'ai fabriqué pour l'électrostimulation.

Le boitier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'intérieur du boitier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les électrodes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail de l'électrode anal (le montage sur ressort permet de la souplesse pour exercer une pression sur la prostate sans se blesser)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail d'une électrode souple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail d'une électrode pour la base du gland et le méat urinaire ou le frenulum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rog___dur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 29 Mai 2014 - 9:34

electrobric a écrit:
am_ampere a écrit:
Intéressant... MAIS cela semble compliqué à mettre en œuvre !
 la course du potar logamachin est trop réduite et l'on frise ou dépasse le point  d'orgasme pour une rotation trop infime du potar => d

@ suivre....
Ce problème est facile à résoudre en connectant à l'ampli un lecteur mp3. On dispose ainsi d'un double réglage du volume : un sur le lecteur mp3 et un sur l'ampli. Il suffit de régler au minimum le volume du lecteur pour disposer d'une large plage de réglage au niveau de l'ampli. On peut même disposer de 3 réglages si une télécommande est prévue avec l'ampli. Il doit donc être possible d’affiner les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 29 Mai 2014 - 20:53

electrobric a écrit:
am_ampere a écrit:
electrobric a écrit:
am_ampere a écrit:
Intéressant... MAIS cela semble compliqué à mettre en œuvre !
 la course du potar logamachin est trop réduite et l'on frise ou dépasse le point  d'orgasme pour une rotation trop infime du potar => d

@ suivre....
Ce problème est facile à résoudre en connectant à l'ampli un lecteur mp3. On dispose ainsi d'un double réglage du volume : un sur le lecteur mp3 et un sur l'ampli. Il suffit de régler au minimum le volume du lecteur pour disposer d'une large plage de réglage au niveau de l'ampli. On peut même disposer de 3 réglages si une télécommande est prévue avec l'ampli. Il doit donc être possible d’affiner les réglages.
Effectivement, mais en ce qui me concerne, j'utilise la partie commande d'un clavier musical, et le potar d'origine est, à la fois , difficilement manipulable ( plat arrondi et encastré) et dur à la rotation => d'où l'obligation (pour moi)  de passer par le potar de l'ampli (ou d y rajouter les potars linéaires)
J'avais bien retenu l'utilisation d'un clavier musical MAIS je pensais qu'il servait à enregistrer des séquences...  S'en servir en "direct live" : wahouh !

Curieux... Le bouton "répondre" a disparu ! Il faut citer le message pour ne pas créer un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
plasticcharme
J'arrive...
J'arrive...
plasticcharme


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Adresse : gironde
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: je veux testé sa mais ne suis de mon chois    Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 15:13

bonjour 
je ne sais pas bien écrire en français je n'ose pas poste de message sur le forums 
je me lance 
pour commencé merci pour le parage de votre expérience   
j'ais plein de question bête 
1: faut il impérativement deux amplificateur mono ou on peu avec un stéréo    
2: avais vous fais un schéma ? je nais pas compris comment son branché les potentiomètre et leur valeurs  en OM 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me suis mi a réfléchir pour trouvé plus facile a réalisé !
  
mon idée est de faire simple avec sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je conserve le module amplifier pour la boite  

pour mon premier teste il me faut rajouté les deux transformateur , 
un support pour les pils 
et changé le  potentiomètre du volume pour un linéaire le tout pour mois de 25 euro 
votre avis  
merci
Revenir en haut Aller en bas
plasticcharme
J'arrive...
J'arrive...
plasticcharme


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Adresse : gironde
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 15:39

je voulais aussi donné des informations sur mais recherche pour les amplificateurs 
je ne suis que ébéniste et pas doué en électronique mais j'ais trouvé sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

particularité alimentation 5V pour 3W audio et de 1 à 6 euro 
A+ merci
Revenir en haut Aller en bas
plasticcharme
J'arrive...
J'arrive...
plasticcharme


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Adresse : gironde
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Les électrodes :si on peu me conseillé sais pas de refus    Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 17:43

bonjour 
je suis toujours a la recherche de comment fabriqué mon propre  l'électo- stimulateur   
j'ais commandais la parti électronique 
et me voila a cherché  les électrodes a un prix raisonnable  
deux mode de diffusion s'offre  a moi latérale ou sphérique en superposition je ne sais la quelle choisir   

 latérale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



sphérique en superposition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



en cherchent bien on peu trouvé entre 20 et 40 EURO 
en rédigent ce mémo je viens de me rendre conte que j'ais aussi le chois entre unipolaire ou bipolaire   
mais je ne sais pas coi choisir ? si on peu me conseillé sais pas de refus 




les supraconducteurs en caoutchouc 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la je crois que j'ais la solution et il le vende au kilomètre   
je continu mais recherche en espèrent attiré des utilisateur confirmé 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: électrode anale-silicone conducteur    Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 21:17

plasticcharme a écrit:
bonjour 
je suis toujours a la recherche de comment fabriqué mon propre  l'électo- stimulateur   
j'ais commandais la parti électronique 
et me voila a cherché  les électrodes a un prix raisonnable  
deux mode de diffusion s'offre  a moi latérale ou sphérique en superposition je ne sais la quelle choisi
  



















































[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




les supraconducteurs en caoutchouc 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la je crois que j'ais la solution et il le vende au kilomètre   
je continu mais recherche en espèrent attiré des utilisateur confirmé 
A+
Comme sonde anale, j'ai celle du dessus , je la trouve très efficace , on peut ainsi relier les autres pôles au gland ou à la base du sexe (verge+testicules) : jouissance à chaque fois pour moi .
Pour les silicones conducteurs, j'apprécie aussi beaucoup, j'ai commandé du 5,5 mm de diamètre et j'en suis ravi . Avant j'avais du diamètre 3,5 mm, c'était trop petit . J'ai bricolé la pièce de serrage avec du plexiglas de 4,5 mm d'épaisseur, dont j'avais des tombées , mais ça ne doit pas être cher ......
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 22:55

Pour le conductive rubber, ce site donne 4 boucles de serrage par commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plasticcharme
J'arrive...
J'arrive...
plasticcharme


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Adresse : gironde
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mer 1 Oct 2014 - 19:15

merci pour les info
bon je viens de réservoir 4 transformateurs 15.75 livre  soit 20,20 euro  
je n'ais pas trouvé moins chaire et disponible
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour info au sujet du transfo 12 v   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Dim 15 Fév 2015 - 22:14

Bonsoir, je suis allé lire les avis des acheteurs de ce transfo 12 v.
Cela fiche les jetons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Dim 15 Fév 2015 - 22:45

am_ampere a écrit:
Voila celui que j'ai acheté pour alimenter mon ampli 12 V.

Moins de 10 € livré et donne satisfaction (i can get satisfaction with it !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis allé lire les avis des acheteurs et c'est plutôt inquiétant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 16 Fév 2015 - 18:23

Le mien fonctionne parfaitement... Les msg des mécontents proviennent soit de concurrents, soit de personnes n'ayant pas besoin d'une telle intensité. Ce transfo délivre du 5A, il est certain que, si on l'utilise pour alimenter un système nécessitant 1 A, cela va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 16 Fév 2015 - 19:00

am_ampere a écrit:
Le mien fonctionne parfaitement... Les msg des mécontents proviennent soit de concurrents, soit de personnes n'ayant pas besoin d'une telle intensité. Ce transfo délivre du 5A, il est certain que, si on l'utilise pour alimenter un système nécessitant 1 A, cela va chauffer !
Heu... je suis nul en éléctricité. Pouvez vous m'expliquer pourquoi un appareil qui délivre 5 A devrait chauffer si il alimente un appareil qui nécessite 1 A ?
Par avance merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
epicurien
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Adresse : 63
Date d'inscription : 24/04/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 12 Mai 2015 - 10:23

Bonjour à toutes et à tous.
Pour ma première participation, je ne vais pas rentrer dans trop de détails mais je souhaite rebondir
sur un point même si la dernière réponse date déjà de Février. Concernant la sécurité : le lien
donné pour acheter cette alimentation secteur => 12 Volts. Surtout ne jamais acheter ce type
d'alimentation, même si elle fonctionne fort bien pour alimenter un appareil électronique lambda sous 12 Volts
elle reste dangereuse pour l'utilisation finale qui nous concerne. C'est une alimentation de technologie dite "à découpage"
absolument à proscrire. Dans certain cas de défaillance vous pouvez très bien vous retrouver avec la phase du secteur sur la
polarité moins de la sortie basse tension (ou le neutre de votre réseau 220 Volts suivant le sens de branchement de
la fiche secteur, se qui n'est pas mieux!).
Une bonne alim secteur/basse tension plus sécurisante passe obligatoirement par un transfo ferro magnétique classique
dit de "classe 2" : le bobinage primaire dédié au secteur 220 est bobiné à côté de l'enroulement secondaire dédié à la basse tension,
les deux séparés par un isolant. Proscrire les blocs secteur d'alimentation à transfo ferro magnétique "à bas coût" qui sont eux munis
d'un enroulement basse tension bobiné sur le bobinage dédié au 220 Volts.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 12 Mai 2015 - 13:14

Bonjour épicurien, J'ai acheté ce transfo.
Vous écrivez : Une bonne alim secteur/basse tension plus sécurisante passe obligatoirement par un transfo ferro magnétique classique
dit de "classe 2"
Vous serait il possible de nous mettre un lien vers ce genre de produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
epicurien
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Adresse : 63
Date d'inscription : 24/04/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mer 13 Mai 2015 - 8:49

Bonjour.
Cette série là par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une précision me concernant je n'ai encore pas commencé la fabrication de mon matériel et
je n'ai encore pas décidé se que je vais adopter comme schéma. Je suis en phase "d'observation"!
Mais grâce à cet excellent forum et la qualité des messages des membres (je vous dit un grand merci à tous au passage)
je ne vais pas tarder à me lancer.
Ce qui est certain : pas d'alimentation secteur! Tout sera alimenté par une petite batterie 12 Volts rechargeable. Le
secteur 220 sera proscrit de mon projet. Le 220 même avec le meilleurs des transfos d'isolation reste le 220. Il y a un autre
risque (je vous en parle par expérience professionnelle) : la foudre tombant sur les lignes EDF de votre quartier. Il ne
faut pas tomber dans la paranoïa mais le risque existe bel et bien. Adieu votre transfo super isolé, les amplis BF et
vos parties intimes avec, si toutefois vous êtes toujours vivant pour constater les dégâts!
Donc pour moi le secteur se sera "niet"! Après chacun est libre de faire se qu'il veut mais ces quelques
lignes ont juste étaient écrites pour vous expliquer mon choix de ne pas utiliser le secteur comme source d'alimentation.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mer 13 Mai 2015 - 14:34

Merci pour le lien. J'ai essayé de mettre une pile de 9v pour alimenter mon ampli mais ça ne fonctionne pas. Au bout de quelques secondes l'"Aux" décroche et c'est la "FM" qui se met en route. J'ai utilisé 2 piles de 9 volts en conservant le même voltage et ça fait pareil au bout d'un certain temps je vous raconte pas le coup de bourre que j'ai pris dans les "joyeuses" !!! alors j'ai abandonné l'idée des piles. Par contre maintenant que vous préconisez des piles de 12 v rechargeables ça m'intéresse mais il faudrait des piles qui durent plus de 2 heures afin que ça ne coupe pas subitement l'auxiliaire" . Pas envie de me refaire grignoter le service 3 pièces !!
À quel genre de piles rechargeables faites vous allusion ? Une batterie pour perceuse ? Une batterie de petit volume serait souhaitable pour que la box soit autonome.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
epicurien
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Adresse : 63
Date d'inscription : 24/04/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 14 Mai 2015 - 9:31

Bonjour.
Je pense utiliser une batterie au plomb de 12Ah.
Il y a le pour et le contre :
1) C'est lourd et relativement encombrant. Si on ne l'utilise pas de longtemps il faut aussi penser à la recharger
de temps en temps pour éviter qu'elle ne perde en capacité et en durée de vie (auto-décharge). Il ne faut pas que sa tension descende
en dessous de 11 Volts en cours d'utilisation, comme pour la raison précédente. Donc il est nécessaire d'adjoindre une
"alarme".

2) Par contre :
Rapport prix d'achat/puissance disponible imbattable.
J'en ai une toute neuve.
Circuit électronique d'alarme de baisse de tension, je sais faire.

A ce sujet je pense réaliser moi-même les amplis. Pas pour une question de prix de revient. Simplement dans un
souci "d'ergonomie" de l'appareil. Le circuit imprimé pourrait ainsi regrouper les sous-ensemble suivant :
Les 2 amplis.
Les transfos de sortie.
Le chargeur de la batterie.
La surveillance de tension.
Donc moins de fil qui se balade de partout dans le boîtier.

Dès que j'ai un peu de temps de libre, je m'y attaque. Je suis impatient de découvrir de nouvelles sensations.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 14 Mai 2015 - 11:54

epicurien a écrit:
Concernant la sécurité : le lien
donné pour acheter cette alimentation secteur => 12 Volts. Surtout ne jamais acheter ce type
d'alimentation, même si elle fonctionne fort bien pour alimenter un appareil électronique lambda sous 12 Volts
elle reste dangereuse pour l'utilisation finale qui nous concerne.
OUI !

Je conseille TOUJOURS (même si la probabilité d'incident est faible) un fusible verre de 250 mA entre une sortie HP de l'ampli et une électrode.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Ven 15 Mai 2015 - 17:58

Bonsoir Epicurien
Vous parlez de confectionner un circuit imprimé pour limiter les fils baladeurs ainsi qu'une alarme signalant une tension faible. Pourriez vous faire un tutoriel pour leur réalisation afin que la communauté puisse profiter de vos connaissances ? Je suis sûr que cela en intéressera plus d'un.
L'usage d'une batterie au plomb semble très sécurisant mais doit rendre l'ensemble un peu lourd et volumineux ? 
J'ai hâté de voir cette "box" car j'espère bien que vous nous en montrerez quelques photos au fur et à mesure de sa réalisation.
tous mes vœux pour vos travaux.
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 8 Juin 2015 - 1:03

pour ma part je mets un fusible de verre de 200 mA , il brise a l'occassion , 250mA  t'aura pas a le changer... 
Lorsqu'on pousse le voltage/amperage trop haut , le transfo du radioshack cile (sil : bizzzzz) , c 'est tu normal ?
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 8 Juin 2015 - 8:07

Bonjour Souris pouvez vous me dire Pourquoi 200 mA, 250 c'est pas assez faible ? comment doit on calculer la valeur d'un fusible pour être certain de ne pas se faire électrocuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 8 Juin 2015 - 23:12

Sans doute parce que P (puissance) = U (tension) * I (intensité)
et que si la tension n'est pas un facteur d'électrocution (on peut prendre des milliers de volts sans faire plus que grimacer), l'Intensité elle est très dangereuse !

1A est mortel même pour un Homme en bonne condition physique dans un milieu sec, d'un point de vue perso 250mA me semblent déjà bien trop élevés mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 9 Juin 2015 - 14:00

c'est embêtant ça, car j'ai acheté des fusibles "rapides" de 250 mA.J'attends de recevoir les porte-fusibles pour les installer avant les électrodes)
Question : si mon transfo est de mauvaise qualité et qu'un jour il laisse passer un courant de 210 mA par exemple alors que ma zigounette est au bout de la sonde, ça fera quoi ? une chipolata grillée ?, je ferai des bonds ? où bien pire ?
Par la même occasion, j'ai lu sur ce forum (mais j'ai pas retrouvé le post) que les transfo d'impédance seraient une protection efficace. Qu'en est-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 9 Juin 2015 - 14:33

Hier, j'ai voulu prendre en photo mon chat...

Comme tous les chats, il s'en est rendu compte...

Il a frotté sa tête contre le boitier...

Mort foudroyé !...


RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 9 Juin 2015 - 20:17

@am_ampere : WTF ? Laughing

@piersir : 210mA en court circuit ? et bien je dirai une douleur cuisante et un marquage de la peau (si il s'agit de peau et pas de muqueuses), après tout dépend du circuit que forment vos electrodes et votre corps !

pour le transfo d'impédance je ne saurai répondre.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 9 Juin 2015 - 20:31

Hottie a écrit:
@am_ampere : WTF ? Laughing
Ben oui, son nez était humide, signe de bonne santé MAIS mon appareil photo est alimenté par une batterie de 920 mAh !...
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 9 Juin 2015 - 22:19

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
je sens que je vais refaire ma box de façon à utiliser des accus comme la box réalisée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je ne suis plus très jeune mais cela ne m'empêche pas de tenir à mes bijoux de famille.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: flash !!   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mer 10 Juin 2015 - 4:25

am_ampere a écrit:
Hottie a écrit:
@am_ampere : WTF ? Laughing
Ben oui, son nez était humide, signe de bonne santé MAIS mon appareil photo est alimenté par une batterie de 920 mAh !..

A am_ampere :

Flash externe en fait ??
Et non sur appareil lui-même ? 
Ou flash interne ? 
Sur chaque appareil photo numérique il y a des piles ou accus type AA -AAA  ( 4 batteries de 0,8 à 1,2 A  - en  série ou parallèle ? )
Sur les autres à batteries intégrées , je ne sais pas . 
Et le flash pompe beaucoup de courant !!, mais PAS D'ISOLATION ??  ni du flash ni de l'appareil ???
Dangereux ton appareil photo !!
Attention si tu te filmes ou photographies dans une séance d'électro !!
Merguez bien cuite en vue !!
(avec le gel dont tes doigts seront enduits.... )
Et quand je dis merguez, ça peut être  un méchoui !!

Bon, OK , aucun rapport avec le post !!
Je le ferai plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mer 10 Juin 2015 - 18:56

je ne comprends rien à rien décidément ^^
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mer 10 Juin 2015 - 22:31

L'histoire du chat était bien évidemment un fake ! Je l'ai créée pour que l'on arrête de psychoter ! Un courant de 200 ou 250 mA ne présente absolument AUCUN danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 11 Juin 2015 - 8:08

am_ampere a écrit:
L'histoire du chat était bien évidemment un fake ! Je l'ai créée pour que l'on arrête de psychoter ! Un courant de 200 ou 250 mA ne présente absolument AUCUN danger !
 Trop couillon le matou, 
j'y avais cru, il faut dire que matou83 ne fourre pas sa truffe n'importe où, non plus !
Mais en tant que photographe amateur ( pas trop éclairé ??) , j'aurais du savoir qu'il n'y a pas de pertes de courant devant un flash d'appareil numérique standard !!
Par contre , pour les flashs pro , alimentés par batterie plus sérieuse ou même secteur et redresseur : pas le même cas , il vaut mieux qu'il n'y en ai pas !! 


Au fait les disjoncteurs différentiels actuels ne sont-ils pas réglés  à 250 mA ? Electrobric en avait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 11 Juin 2015 - 9:52

Voici ce que je viens de trouver :
Ce sont les ampères qui tuent. Le risque de crispation musculaire, empêchant la personne de lâcher prise, est réel pour des intensités supérieures à 30 mA.
À partir de 500 mA, les effets physiologiques d'une électrisation sont très importants :
brûlures : externes ou internes ;destruction de cellules à l'intérieur du corps ;fibrillation ventriculaire pouvant causer un arrêt cardiaque ;crise de tétanie (contraction des muscles) pouvant causer une asphyxie. C'est aussi cette dernière qui explique pourquoi un individu électrisé n'arrive parfois plus à relâcher le contact (par exemple quand on tient un fil dans la main) ;traumatismes secondaires liés à des chutes ou des mouvements involontaires.
Ces effets peuvent aussi apparaître pour une intensité inférieure (à partir de 30 mA) si le contact est prolongé.


Pour plus d'info voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: 500 mA ??   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 11 Juin 2015 - 15:51

C'est pour cela qu'il me semble que les disjoncteurs différentiels sont réglés à 250 ??
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Jeu 11 Juin 2015 - 19:20

Tout dépend du milieu où ils sont employés, j'ai une expérience personnelle d'un différentiel en milieu sec pourtant calibré à 200mA et je suis resté collé (sur une alim pour PC).
J'ai alors eu tout le temps d'apprécier mon cerveau onduler contre ma boite crânienne
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Sam 13 Juin 2015 - 22:18

Electrobric a écrit ceci : 
’il faut, d’une part s’isoler de la terre (sur un lit, etc) secundo, d’éviter de toucher la carcasse de l’ampli (potentiomètre en plastique ou bien entouré de scotch isolant)  et tertio, d’utiliser un transfo en sortie prévue pour les enceintes. 
Celui-ci deviendra un rempart supplémentaire
entrele réseau EDF, le câblage interne de l’ampli, en s’intercalant avant  les électrodes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma question à electrobric et à ceux qui ont de très bonnes connaissances en électricité est la suivante :
Comment 1 transfo d'impédance peut être un rempart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 30 Juin 2015 - 23:19

Tout heureux de vous retrouver Electrobric ! Very Happy 
Merci pour le complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: un transfo !   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Dim 18 Fév 2018 - 14:14

Bonjour, je suis à la recherche de transfos d'impédance comme celui que vendait RadioShack. comme celui ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec les caractéristiques suivantes :
 1000 ohms prise médiane primaire
 8 ohms secondaire
Impédance 1kHz 1V 0mADC
sortie 8 ohms (chargé)
Réponse en fréquence 300-10000Hz
Merci par avance de vos réponses
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
epicurien
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Adresse : 63
Date d'inscription : 24/04/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Dim 18 Fév 2018 - 20:17

Bonsoir.
Vous allez  chez mouser france.
Cherchez l'article (une fois sur le site mouser):42TM013-RC.
Souhaitant vous avoir été utile.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 19 Fév 2018 - 9:37

Bonjour épicurien, merci de votre réponse, malheureusement les délais sont beaucoup trop longs.
stock : 0
Délai usine 23 semaines.

Je relance donc et merci par avance à tous ceux qui voudrons bien m'aider dans ma recherche.
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: transfo Xicon   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 19 Fév 2018 - 11:45

Tout d'abord merci pour tes sons sur souncloud
 sur la baie les transfo sont dispo ici ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut sélectionner dans e menu déroulant "Type-Ratio"
jayge
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 19 Fév 2018 - 11:49

ils ont aussi des LT700 j'ai déja commandé chez eux leurs produits sont de bonne qualité un peut cher parfois mais en toute confiance
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 19 Fév 2018 - 12:07

Merci beaucoup Jayge de votre aide. La commande est passée !
Oui cher avec les frais de port près de 13€
Pour ma culture personnelle, c est quoi des LT700 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 19 Fév 2018 - 12:48

les transfos "EAGLE LT 700" ont souvent été cités comme  alternative aux radioshak
ils n'ont pas exactement la même impédance
mais sont montés sur de petits appareils d'éléctrostimulation d'après le site villa_restor---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'arrive pas à retrouver les discutions à propos d'alternative au radioshak

juste un blog sur son utilisation en E-stim pour un petit ampli usb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jayge le Mer 21 Fév 2018 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 19 Fév 2018 - 13:08

Merci pour ces précisions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
epicurien
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Adresse : 63
Date d'inscription : 24/04/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 26 Fév 2018 - 10:23

Bonjour.
@piersir : je suis désolé, je n'avais pas vu que chez mouser le stock était à zéro concernant ce transfo. J'aurais du être plus vigilant!
En définitive vous avez choisi des 42TL013RC ou bien des 42TM013RC ?
Je ne comprend pas trop la différence entre ces deux models... mis à part la taille.
Le plus gros des deux est peut-être plus costaud en terme de puissance "encaissable" (au niveau de l'enroulement 8 Ohms)?

Explication sur ces questions : je m'étais inscrit sur ce forum il y a bien du temps déjà dans le but de découvrir l'E-stim et de fabriquer mon propre matériel. Le temps a passé... et je n'ai toujours rien réalisé! Les jours poussent les jours et je repart de zéro dans la conception et la réalisation de ce projet.

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes bavardages. Le mieux étant certainement d'ouvrir mon propre post pour trouver un peu d'aide pour me rafraîchir la mémoire de ce qui est réalisable ou pas en matériel "fait maison".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 26 Fév 2018 - 11:12

Merci epicurien de vous être intéressé à mon problème.
En fin de compte j'ai opté pour le 42TM013RC que je ne devrai pas tarder à recevoir (entre le 26 de ce mois et le 5 du mois prochain.
Pour info, il y a persopp qui conseille d'aller sur le site SmartStim pour confectionner sa propre box :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
epicurien
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Adresse : 63
Date d'inscription : 24/04/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 26 Fév 2018 - 13:15

Re piersir.
Merci pour le lien.
Il semble que le serveur "smartsim" n'est pas dispo actuellement... pour raisons de santé de son propriétaire (en lui souhaitant un prompt rétablissement). Donc encore un peu de patience de ma part avant de replonger dans une idée de projet.
En attendant, je vais, tout comme vous, commander les transfos. Ce sont les pièces indispensables. En attendant de les utiliser elles seront toujours au chaud à la maison!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 26 Fév 2018 - 17:05

Bonjour epicurien,
Eventuellement, en attendant que le site Smartstim fonctionne à nouveau, je peux vous aider sur la box conseillée par eux (version Design 1).
Le matériel nécessaire comprend :
- un ampli et son alimentation 12v
- deux résistances de puissance et deux transfos ligne 100 v (mais on peux faire avec un seul jeu, bien que la stéréo et le triphasé n'aient pas d'égal…)
- votre lecteur mp3 et un fichier qui va bien.
Avec tout cela la garantie d'un fonctionnement sans surprise et sûr !

A savoir que celle-ci est évolutive, si bien que progressivement, ou plus rapidement, à partir de la version de base, vous pourrez y ajouter les modules suivants :
- potentiomètres linéaires pour moduler les canaux gauche et droit en amont de l'ampli
- inversion des voies gauche et droite
- switches triphasés
- switches pour coupure d'alimentation sur les électrodes 
- sortie électrode supplémentaire sur chaque voie avec potentiomètre d'équilibrage de puissance de chaque voie (un must !)

Toutes ces infos sont disponibles gratuitement sur le site Smartstim, je n'aurai donc pas de problème à vous aider.

J'avoue d'ailleurs être encouragé sur ce point à la lecture de posts qui me font frémir. Personnellement, je suis très bricoleur mais je ne suis pas électronicien et je n'aime pas réinventer la poudre, surtout s'agissant d'électricité à appliquer sur le corps. je préfère donc m'en tenir aux conseils de ceux qui savent…
Seules les banques de données audio, leur générateur en ligne, les photos et vidéos sont protégés et ne sont accessibles qu'après une modeste contribution de 22 euros… très très vite rentabilisée au demeurant.


Dernière édition par persopp le Mar 27 Fév 2018 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epicurien
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Adresse : 63
Date d'inscription : 24/04/2015

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Lun 26 Fév 2018 - 19:33

Bonsoir persopp.
1) Déjà un grand merci à vous pour votre intervention sur ce post. Vous avez argumenté des idées intéressantes.
Bien, en premier, je ne suis pas moi non plus un électronicien professionnel. Juste un amateur éclairé qui sait lire un plan et le reproduire.
2) Zut ça commence mal. Vous me parlez de transfo ligne 100V concernant la version "design 1" alors que je vient aujourd'hui de commander deux transfos de type 42TM013RC. Je ne pense pas que ceux ci fassent le même "job".
3) Bipolaire, équilibrage de puissance, switches triphasés... Oups, là je suis encore un peu perdu pour comprendre ces termes... mais ça viendra à force de lecture de droite et de gauche.

Effectivement, 22 euros de contribution pour avoir accès à de l'information pertinente, c'est jouable... et vite rentabilisé. Demain je vais voir les modalités.

Ah oui, les posts qui font frémir. Quand je vois des alimentations reliées au secteur pour animer ce type de montage... Ouch, ils ont pas peur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13Mar 27 Fév 2018 - 8:53

persopp a écrit:


A savoir que celle-ci est évolutive, si bien que progressivement, ou plus rapidement, à partir de la version de base, vous pourrez y ajouter les modules suivants :
- potentiomètres linéaires pour moduler les canaux gauche et droit en amont de l'ampli
On peut aussi commander son ampli via un ordinateur portable. En fonction du player utilisé : VLC, MPC etc... On dispose :
- du réglage de la stéréo
- de divers filtres
- d'équalizer + ou - précis

Ce qui permet de moduler très précisément les sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon matériel fabriqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel fabriqué   Mon matériel fabriqué - Page 2 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon matériel fabriqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Electrostimulateur fabriqué en France
» Fabrication Ball Crusher
» Equipement chasteté
» RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION
» Débutant électro,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: