Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Atelier Electro Stimulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Mer 10 Juil 2013 - 23:19

Bonsoir,
 


En parcourant le forum…j’ai vu que certaines personnes avaient émis l’idée d’un Atelier Electro Stimulation.
J’addere totalement à cette idée, pour avoir déjà mis en place avec succès ce type d’atelier
.
En fin 2007 j’avais organisé une convention Electro Stim masculine qui était parue sur le site Smartstim, et qui avait regroupé pendant 3 jours et 3 soirées 5 participants.
Une connexion internet chat + vidéo avait permis à un certain nombre de participants potentiels n’ayant pas pu venir ou oser venir, de participer aux débats et de voir les démonstrations en direct. Des montages vidéos avaient ensuite été réalisés sur les meilleurs moments vécus.
 


Devant le succès exprimés par les différents intervenants, j’avais organisé la même convention pour femmes en avril 2008, avec parution aussi sur le site Smartstim.
Quatres femmes s’étaient inscrites, l’une s’est désistée avant de venir, et une autre n’a pas pu se libérer en temps voulu mais a pu participer les soirées en connexion internet. Donc 2 femmes ont été présentent aussi pendant 3 jours et 3 soirées avec le même principe de chat et vidéo en direct et montages vidéos des meilleurs moments.
 


Je précise, que je suis un homme, pratiquant le naturisme, libre de mon corps et que j’étais reconnu comme un peu une petite référence sur le site Smartstim, ce qui a facilité les contacts pris avant ces conventions avec les participants potentiels aussi bien hommes que femmes.
 


Mes occupations personnelles ensuite ne m’ont pas permis de ré-itérer cela. Devenant plus disponible maintenant, je suis prêt à ré-organiser ce genre d’atelier si certaines personnes se manifestent pour participer…
Je serai à la fois organisateur et participant actif aux démonstrations.
 


Faites moi connaître vos souhaits pour cela…ici ou en mp pour ceux qui ne voudraient pas se dévoiler initialement.
 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malker
Je m'habitue...
Je m'habitue...
malker


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 69
Adresse : paris
Date d'inscription : 26/12/2012

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Mer 10 Juil 2013 - 23:41

Bonsoir,

Ayant eu les programmes détaillés  de ces 2 séminaires via le site smartstim.com et yahoo messenger par un dénomé Claude à l'époque avec lequel j'étais en contact,  par ailleurs créateur de routines particulièrement appréciées sous SS2, j'ai tendance à faire un rapprochement avec toi estimmerfr!!!
Am I right ?

Ravi de te retrouver car c'est grace à toi que je me suis lancé dans l'estim. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Jeu 11 Juil 2013 - 0:20

malker a écrit:
Bonsoir,

Ayant eu les programmes détaillés  de ces 2 séminaires via le site smartstim.com et yahoo messenger par un dénomé Claude à l'époque avec lequel j'étais en contact,  par ailleurs créateur de routines particulièrement appréciées sous SS2, j'ai tendance à faire un rapprochement avec toi estimmerfr!!!
Am I right ?

Ravi de te retrouver car c'est grace à toi que je me suis lancé dans l'estim. Encore merci.

 Bonsoir l'ami,

Bien vu ton rapprochement ! You are fully right !
 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Jeu 11 Juil 2013 - 12:46

En choisissant l'option "réponse",je m'aperçois que je ne suis pas totalement dans le sujet,mais,bon !
Cette idée d’atelier est évidemment super !
Pour ce qui me concerne,je reçois,de la part de messieurs éclairés, d'aimables conseils sur les endroits où je dois placer des électrodes pour obtenir l'orgasme en continu.
Bast mais ils oublient que je connais,sur moi même et avec du bon matériel, assez bien le sujet depuis pas mal de temps.
Ma question est assez simple et précise: comment faire tenir un électrode sur le clitoris ?
Sans que cà pique
sans que cà bouge
sans que l'aspiration fasse mécaniquement mal
et j'en passe.
Moi,j'en suis réduite à tenir moi même avec une main une petite coupelle ronde bricolée sur mon clitoris pendant toute la séance !
évidemment je peux le faire faire par quelqu'un d'autre,mais c'est une autre histoire et ce n'est pas toujours bien fait,alors ?
Moi aussi j'ai regardé les vidéos de stimulation féminine,mais permettez moi de penser qu'elles sont toutes plutôt bidons,et je suis prête à vous expliquer pourquoi,un autre jour.
Je ferai une exception pour une vidéo que j'ai vue sur ce forum et qui m'a servi d'exemple pour mes débuts.
Pour "rebondir" moi aussi sur un des sujets auxquels je voulais répondre,il est possible,selon mon expérience,de ressentir quelque chose de préorgasmique,très agréable et longtemps en jouant bien avec les routines et la puissance.Il y a des hommes qui pensent que ce sont des orgasmes multiples,je veux bien mais celà n'a pas beaucoup d'importance pourvu qu'ils le croient.
Donc,pour ce qui est de mon sujet principal,quelq'un ou quelqu'une sait il comment faire tenir toute seule une électrode sur le clitoris sans le martyriser mécaniquement ????
Ce n'est pas la peine de passer par les messages privés pour me joindre,la réponse intéresse sans doute tous les pratiquants (tes) de l'électro féminine.
Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: atelier d'électrostimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Jeu 11 Juil 2013 - 16:09

Bonjour estimmerfr,
Je me présente, "coquinou", pratiquant l'estim depuis près de 10 ans, et comme vous je pratique le naturisme depuis plus de 30 ans.
Je serais intéressé par cet atelier qui me permettrais, surement, de progresser d'avantage dans la pratique de l'électrostimulation.
J'ai passé le cap des routines, trop "routines" pour moi, de l'ET 312, et je me sert surtout de ss4 en audio 3, qui me donne des stimulations beaucoup plus élaborées. 
Voici l'adresse de mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui illustre un peu mon approche sur ma pratique de l'estim.
PS : j'ai préféré vous répondre en me dévoilant pour éventuellement "stimuler" d'autres personnes intéressées par votre atelier.
A vous lire, coquinou.
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Réponses pour tous à des questions posées en MP :   Atelier Electro Stimulation Bouton13Jeu 11 Juil 2013 - 18:35

Bonjour,
 
Voici ci-dessous des réponses pour tous à des questions posées en MP :

Comment se passent les premières séances d’un atelier de stim ?

Je préconise que pour les premières séances, l'objectif soit que chacun montre aux autres une séance de stim sur lui-même, selon sa propre envie...

Dans les ateliers précédents avec hommes ou femmes, nous avons procédé comme cela... Nous avons commencé par ceux qui voulaient bien être volontaires pour démarrer, et en tant qu'organisateur j'ai montré l'exemple aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes !

Puis progressivement en cours de séances, si l'envie s'en fait sentir, l’un pourra prendre le pilotage de l'autre avec l'accord mutuel, sans que la réciproque ne soit imposée !

Et si tout va bien, quelques manipulations peuvent être rajoutées d'un commun accord...

Tout à évoluer naturellement plus ou moins vite en fonction des appréhensions des personnes...

Les ateliers précédents n'étaient pas mixtes, à part la présence de l’organisateur pour celui des femmes.

Mais si un groupe consensuelle se crée pour être mixte, cela me paraît parfaitement envisageable.

Certains avaient déjà pratiqué(e) la stim.

L’un des hommes est venu pour découvrir pour la 1° fois la stim, et n'a osé essayer que lors de la 3° soirée en fin d'atelier, il n'a pas voulu/osé aller jusqu'à l'éjaculation; nous avons tous respecté son choix.

La connaissance des uns et des autres s'est faite par messagerie sur internet...en cam to cam pour certains !

Pour le feeling, c’est à chacun à faire en sorte que celui-ci passe bien entre tous les membres…et ceci par un profond respect des autres et une bonne maitrise de soi.

Personnellement, le feeling me viens assez vite, car j’ai eu l’expérience professionnelle de mener des groupes de travail.

Pour celui de mener un atelier de stim, je suis très libre de mon corps donc très apte à donner l'exemple…et pour être franc, je crois que je suis aussi un peu exhib ( si on peut dire cela…),

Le débat est ouvert.
N'hésitez pas à poser vos questions ou à soumettre vos suggestions.

Cordialement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Ven 12 Juil 2013 - 10:21

Bonjour estimmerfr,
Merci pour tous ces détails sur le fonctionnement de l'atelier envisagé.
Et bien moi : "j'achète !" (comme dirait quelqu'un).
Oui, très bien, mais maintenant, où ?
Et là, je crains que celà se complique ! Effectivement, selon l'endroit çà peut être envisageable ou pas ?
Merci de nous renseigner sur le lieu où serait prévu l'atelier...
A vous lire, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Ven 12 Juil 2013 - 14:46

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Des Invités à l'Atelier ?   Atelier Electro Stimulation Bouton13Ven 12 Juil 2013 - 21:42

Bonsoir,

Une autre question qui m’est parvenue :

Peut on accepter en invités des personnes qui ne pratiquent pas l’électro-stim et qui viendraient pour s’informer ?

Après réflexion de ma part…je pense que oui, mais sous la forme suivante :

-         on pourrait faire un soirée en extension de l’atelier, soirée réservée à cela, avec des volontaires pour faire des démonstrations ( en espérant qu’il y ait un ou deux volontaires…)

-         on accepterait des invités, dans la mesure où ils ont été parrainés par quelqu’un du forum. Ceci permettant d’éviter des débordements éventuels…

Voilà l’idée est soumise, j’attends vos réflexions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: participation à l'atelier    Atelier Electro Stimulation Bouton13Sam 13 Juil 2013 - 16:39

bonsoir Estimmer,
Perso je pense que des non-participants pourraient être acceptés effectivement uniquement en deuxième partie de soirée, et parrainés par quelqu'un de bien connu du site ( sur mp )
Et après que les deux groupes aient fait aussi connaissance .
Par ailleurs pas de photos ou de videos , sinon il deviennent des voyeurs , et ne seront pas là simplement pour juger de l'effet de l'électro et voir s'ils se sentent intéressés ou pas .
La prise éventuelle de photos-videos entre pratiquants du premier groupe devra aussi être discuté .
Je reprends contact avec vous fin aout à mon retour de vacances .
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: atelier électro ?   Atelier Electro Stimulation Bouton13Mer 21 Aoû 2013 - 18:18

Bonjour Estimmer,
En détaillant les messages du site, je m'aperçois que la proposition d'atelier n'a pas évolué depuis mon départ en congés , où j'ai perdu tout lien avec Internet (pas si mal ...) , donc je reprendrai contact avec vous de façon plus personnelle d'ici peu .
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Jeu 22 Aoû 2013 - 17:12

Bonjour,

Le projet d'atelier d'électro stimulation progresse.
C'est la période des vacances et beaucoup de gens ne sont pas joignables...

J'ai déjà quelques personnes vraiment intéressées !

Mixte ou pas : les femmes et les hommes qui se sont manifestées n'ont pas émis de craintes particulières sur le fait de la mixité d'un tel atelier. Dans la mesure, que je partage totalement, où les voyeurs seront écartés !

Pour la durée : un week end parait être intéressant; avec arrivée des participants le samedi matin et durant l'après midi pour ceux qui auraient des contraintes. Faire connaissance entre nous au fur et à mesure des arrivées avec les premières démos de stim pour les volontaires afin de détendre l'ambiance...Nuit blanche ou coucher tôt le matin, grasse matinée avec des petits compléments de démos pour ceux qui en auront le courage...Un repas convivial entre nous dimanche midi..et retour au fur et à mesure des contraintes de chacun.

Pour la date : à définir en fonction des souhaits des participants...peut être début décembre ?

Pour l'hébergement : l'idée serait de trouver un gite sympa avec répartition de la location entre les participants ( il faudra amener son sac de couchage, car pour des raisons de budget, la taille du gite sera limitée en nombre de couchages disponibles...).

Pour le lieu : à définir ayant comme critère : à proximité de moyens de liaisons ( gare, autoroute...) pour ceux qui viendront d'un peu loin...Pensez au co-voiturage qui est un moyen économique de transport si il n'y a pas d'impératif d'horaire ! Un convoyage sera prévu par les participants de proximité pour aller chercher d'autres à la gare ou à tout autre point de RDV...

Photos, vidéos et web cam : possibles avec accord des participants qui voudront bien en être les acteurs...

Participants non actifs invités: oui si parrainés par un participant ou par un membre renomé du forum...

Matériels : chacun amène son matériel de stim. Des échanges de matériels pour tests sont bien sur le but de cet atelier. Pas de problèmes pour les générateurs d'impulsions, voire les électrodes à usage externe qui ne demande qu'un bon nettoyage. Par contre, le problème de stérilité pourra se poser pour les électrodes à usage interne. Je pourrai fournir des lingettes stérilisantes de type "bloc opératoire" ( STERNOSEPT ) pour effectuer ces stérilisations. Mais l'échange ne se fera que sur accord formel du propriétaire et de la personne voulant en faire l'essai ! J'ai encore en stock quelques mètres de tube en caoutchouc conducteur ( que je pourrai vendre à ceux qui le désire au prix coûtant ), avec lequel on peut confectionner facilement et à moindre coût de très bonnes électrodes externes ou internes !

Les matériels annexes à la stim pourront être acceptés, car ils peuvent être un complément intéressant...Je pense aux métériels tels que : godes, stimulateurs mécaniques, pumping, sondes, bondage, tous jouets sexuels apportant un complément...
Personnellement je possède une Mind Machine de marque Photosonix modèle Nova Pro 100 qui est un stimulateur audio visuel que l'on utilise avec des lunettes à Leds et un casque à infra-sons avec des programmes de stimulations spéciaux, dont certains ont été conçus pour augmenter la perception et la sensibilité érotique...
Je possède aussi une pompe électronique de pumping, avec des séquences programmables par ordi...
Je n'en dis pas plus...à essayer !

Bien, maintenant à vous futurs participants (es) de vous exprimer à travers vos souhaits et vos craintes...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Jeu 22 Aoû 2013 - 17:25

Re,

Je retranscris ici des messages ayant un rapport avec l'atelier, messages trouvés sur d'autres posts :

" pour ce qui est d'un atelier de démo mixte ou pas,pourquoi pas
Tigresse "

" Je ne sais si Estimmer a avancé dans sa proposition d'atelier , mixte ou pas comme le souligne Tigresse.
Perso, je suis partant, qu'il soit mixte ou pas , bien qu'Estimmer ait semblé préférer la non mixité ; en fonction cependant des dates possibles et du lieu : je suis du midi comme lui et je ne souhaite pas m'éloigner trop, ce qui risque de poser problème aux autres participant(es) plus éloigné(e)s...Estimmer doit avoir lui aussi des impératifs de dates, comme nous tous  ....
matou83 "

Merci à tous de bien vouloir mettre vos messages, en rapport avec l'atelier de stim, sur ce post qui lui est consacré.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: atelier électro stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Jeu 22 Aoû 2013 - 18:59

Bonsoir Estimmer,

Je suis d'accord sur votre proposition de gite, avec co-voiturage si possible, fonction du lieu  . Le choix d'un gite parait possible mais basé aussi sur le nombre de participants : la grandeur des pièces du gite peut poser problème, de même que la méfiance des propriétaires à voir un  grand nombre de participants dans une seule habitation (?) . Les sanitaires peuvent aussi poser pb : personnellement j'aime bien avoir bidet + douche pour avant-après la séance , et si nous sommes nombreux la réserve d'eau chaude peut poser pb .....Mais tout dépend effectivement du nombre de participants . 
A voir aussi l'isolation phonique du gite si certain(e)s sont très démonstratifs ....Les bâtiments ne sont pas toujours éloignés les uns des autres .....
La date reste à définir avec les autres : de mi-novembre à mi-décembre me parait envisageable pour moi.
Tout à fait d'accord pour l'échange d'électrodes externes et la personnalisation des internes , sans échanges pour moi.
J'ai déjà dit que je n'avais rien contre la mixité si les participantes sont d'accord aussi . Une charte de bonne conduite pourra être élaborée dans ce cas avec éviction du groupe en cas de non respect. N'ayant pas de webcam-caméra et peu tenté par la photo de participant(e)s , je n'en ferai pas mais laisserai me filmer-photographier en gros plan  , avec un masque ou un loup éventuellement.  
Je serais tenté par l'essai de votre Mind Machine et votre pompe à vide que je ne connais absolument pas . Pour cette dernière, je sais simplement qu'il ne faut pas forcer trop sur l'aspiration sous peine d'affecter les corps caverneux , je me méfierai donc ...
L'achat de silicone conducteur m'intéresse aussi beaucoup.
Voilà quelques réactions préliminaires , aux autres personnes intéressées de se manifester aussi 

Bien sincèrement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Ven 23 Aoû 2013 - 14:20

Excellente idée.
Sur un WE,dans un gite,en vase clos,il y a tout le temps nécessaire à des démonstrations et des expériences.
Pour les garçons ,la montée en orgasme et l'orgasme  ne sont pas synonymes d'opérations à répétition .
Ainsi,chacun pourrait,dans le WE, éventuellement présenter plusieurs configurations et les amener jusqu'à l'éjaculation probatoire !
Pour "les" filles,je ne sais pas.
S'agissant d'un WE, en province qui plus est,je ne pourrai malheureusement y participer,c'est affaire de célibataires,je n'en suis.
Si d'aventure,un projet parisien,en semaine,l'après midi,se formait,j'y participerai volontiers.
Bien à vous 
Electre
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13Sam 30 Nov 2013 - 14:57

Bonjour,

L'idée progresse...pour un atelier dans le sud est.
Pour cela, nous nous sommes rencontrés avec Matou83, rencontre très amicale, au cours de laquelle nous avons fait plus ample connaissance...et séances de stim réciproques...

Donc, l'atelier de stim pourrait être mis en place sur le sud est ( région PACA ). Nous sommes déjà 2 pour l'organiser et l'animer.
Faites vous connaitre, si vous souhaitez participer, ou si vous avez un(e) ami(e) qui souhaiterait participer ou tout simplement s'initier ( c'est à dire : voir comment se passe une séance d'électro stimulation, sans nécessairement participer sur lui(elle) même...). Comme précisé précédement, il faudra que cette personne soit parainé par un membre reconnu du forum, afin d'éviter toutes dérives...

Nous envisageons ausi, pour palier aux manques de vidéos VRAIES de stim, de faire une séance de stim en webcam sur Skype en Live...
Faites vous aussi connaitre si vous souhaitez visualiser en conférence cette séance de stim. Des personnes étrangères au forum, pourront aussi visualiser si elles sont aussi parainées par un membre reconnu du forum...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Electro Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Atelier Electro Stimulation   Atelier Electro Stimulation Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Electro Stimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Electro stimulation
» Ateliers d'électro et rencontres entre membres
» stimulation prostatique
» Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?
» electro simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: