Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 sonde anale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirador3333
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Adresse : quebec
Date d'inscription : 15/03/2017

sonde anale Empty
MessageSujet: sonde anale   sonde anale Bouton13Mer 5 Avr 2017 - 14:40

la sonde flexible avec boule acier de 25 mm acheté chez erostek . mais ce que je recherche est plutot l'effect contraction anale avec un plug bipolaire qui bouge au maximum sans sortir du rectum , j'ai vue des plug de différente configuration en aluminium qui me semble bien.. je vais voir, mais si vous avez quelques a me proposé..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sonde anale Empty
MessageSujet: plugs ?    sonde anale Bouton13Mer 5 Avr 2017 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous le souhaitez, mettez les liens correspondants sur le forum , on pourra peut-être donner un avis ???
Perso, j'utilise, je l'ai dit une sonde de ré-éducation périnéale AXTIM bipolaire , je vais essayer de retrouver une photo ou un lien . 
Le mouvement de "pompe" de la sonde dépend de la stimulation électrique : il faut un déphasage entre les deux voies arrivant sur le rectum tel que les muscles PC et ceux de l'anus très proches arrivent à se contracter et se décontracter ce qui entraîne la sonde . Il vaut mieux aussi injecter un peu de gel conducteur ( 5 ml) dans le rectum avant et bien la lubrifier aussi , elle bougera plus facilement .
Il faut donc, si vous recherchez ce mouvement , éviter des diamètres trop forts au niveau des sphincters de l'anus, pour cela la sonde axtim est efficace mais c'est MON ressenti et pas forcément le votre . 
Un autre avantage c'est son prix , moins élevé que la plupart des sondes estim . 
A vous de voir cependant ....
cordialement 
matou83


PS j'ai retrouvé une photo avec en haut une sonde anale monopolaire bricolée avec une tringle à rideau , que j'ai abandonnée depuis , en bas la sonde axtim ( monter la collerette d’arrêt dans l'autre sens : c'est l’intérêt de la sonde de pouvoir convenir à différentes conformations )  avec le lien correspondant ci-dessous : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais si vous avez ça au Canada, mais c'est très possible , j'ai lu beaucoup d'articles sur la ré-éducation périnéale écrits par des canadiens .
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

sonde anale Empty
MessageSujet: Re: sonde anale   sonde anale Bouton13Mer 5 Avr 2017 - 20:43

50,70 € (avec le port) sur Perinee Shop,

42,85 € sur Amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sonde anale Empty
MessageSujet: prix sonde au Québec ??   sonde anale Bouton13Mer 5 Avr 2017 - 23:06

Très possible certainement de trouver d'autres offres au Canada puisque mirador3333 est québécois ..... A lui de voir et de commander là-bas ! Chez Amazon ou d'autres .....C'est son problème ...
Je donne juste des exemples sans chercher la meilleure offre , à chacun de comparer et commander .
Simplement ce type de sonde est meilleur marché que bien d'autres vendues par des sites estim ....
Est-elle meilleure ? Pas certain, moi elle me convient bien, sans plus ....
Il est possible que d'autres soient plus efficaces .....
Aux lecteurs de donner leur avis ! 

Amicalement 

matou83


PS : au fait mirador3333 puisque vous avez été sur smartstim un moment , vous pourriez nous donner des idées de configurations, électrodes ou astuces diverses .....
CE qui vous parait nouveau par rapport à ce que vous avez lu pour l'instant sur le site ...
Coté fichiers audio , vous en avez surement aussi pas mal enregistré , mais beaucoup ont déjà été partagés donc  à moins de demandes d'autres participants ????
J'ai aussi un ET312 et pratique en audio3 aussi . Mais vous verrez pas mal d'autres appareillages aussi sur le site de LN .
Revenir en haut Aller en bas
mirador3333
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Adresse : quebec
Date d'inscription : 15/03/2017

sonde anale Empty
MessageSujet: re ,info   sonde anale Bouton13Jeu 6 Avr 2017 - 13:58

Merci pour les réponses.. 

Coté info pour les configurations, je crois qu'elle sont propre a chacun tout dépendant des électrodes que l'on a, moi personnellement , j'aime bien sonde uretre ,bague 25mm cuivre base du pénis et plug unipolaire anal branché en triphase.
ou encore plug (home made) double pole et l'autre canal ,base et gland avec tube .pour les polarité,j'essaie toutes sorte selon les sons plus ou moins graves..

Pour le site smartstim, le site est tres complet mais unilingue anglais et je prend google traducteur mais je passe a coté de plusieurs technicalité a cause de le traduction ,ce qui est très frustrant pour moi.
il y a le logitiel SS4 qui propose une librairy tres complete mais les fichiers reste dans ce logitiel et on peut se loguer pour électrostim piloté a distance plusieurs a la fois ce qui est très excitant.
Et la ça devient compliqué pour moi a cause du tchat en direct (anglais) et des règles a respecter ,sinon on peut se faire bannir du site pour des règles que je ne comprend pas..
Si je pouvais retrouver ce logitiel ou équivalent sur le site LN ça serait parfait,mais je ne crois pas en avoir vue...
Si vous en avez ,faite moi signe...
Aussi sur youtube il y a des sons intéressants , taper "binaural stim sound" y en a plein.

Au plaisir de partager ces connaissances,
Bonne électrostimulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde anale Empty
MessageSujet: Re: sonde anale   sonde anale Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde anale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine
» sonde
» ***
» Sondes : obligé ou pas ?
» Conseil premier achat novice .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: