erve Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 76 Adresse : Toulouse Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Logiciel AUDACITY Ven 10 Nov 2017 - 7:05 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait il ici ou en MP m'apprendre comment se servir et construire des Routines avec Audacity, sachant que je ne connais absolument rien en Anglais! Je possède une SENSAVOX EM140 de 2017, suis pret à faire essayer cet appareil aux amateurs pouvant recevoir sur Toulouse ou environs; me contacter en MP. ERVE | |
|
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Logiciel AUDACITY Ven 10 Nov 2017 - 11:53 | |
| Tutoriels de prise en main : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui de l'ONISEP est complet. Générer des ondes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
erve Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 76 Adresse : Toulouse Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Logiciel AUDACITY Sam 11 Nov 2017 - 7:12 | |
| Bonjour; Merci bien am_ampere, je pense consulter et pouvoir me retrouver dans tous ces exemples sur YouTube. Suis toujours intéressé par contre pour essayer d'autres apprentissages et formations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel AUDACITY | |
| |
|