Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aiguilles dans les testicles

Aller en bas 
+3
Alex_42
hot master13
jean-luc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mar 20 Aoû 2019 - 12:07

Rappel du premier message :

Bonjour, voilà j'ai vu sur le site que certains d'entre vous se sont déjà transpercés les couilles avec des aiguilles.
J'ai fais voir le poste à ma femme et sa réponse à été plutôt direct.
Si tu me fais voir ça c'est que tu veux essayer ok ça me va. Je te préviens je veux bien perforer tes petites couilles, mais à une seule condition, c'est que je te mette deux aiguilles par couilles. Une fois que j'aurais commencée je finirai donc ce sera inutile de me supplier d'arrêter, donc c'est soit 4 aiguilles ou rien.
Ma question est la suivante, disons que j'ai un peu peur de la chose mais j'ai tellement envie d'essayer, pour une première fois pensez vous que 4 aiguilles ne soit pas trop, la douleur est elle supportable.
Merci de me renseigner Jean-luc.
Pour la question de sécurité pas de soucis ma femme est urgentiste donc elle doit savoir ce qu'elle fait.

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 4 Nov 2021 - 13:53

Bon courage Jean Luc, tu vas dans une direction qui ne me fait pas rêver !

Si c'est ce qui te plait n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 4 Nov 2021 - 21:28

jean-luc a écrit:
Bonjour, voilà j'ai vu sur le site que certains d'entre vous se sont déjà transpercés les couilles avec des  aiguilles.
J'ai fais voir le poste à ma femme et sa réponse à été plutôt direct.
Si tu me fais voir ça c'est que tu veux essayer ok ça me va. Je te préviens je veux bien perforer tes petites couilles, mais à une seule condition, c'est que je te mette deux aiguilles par couilles. Une fois que j'aurais commencée je finirai donc ce sera inutile de me supplier d'arrêter, donc c'est soit 4 aiguilles ou rien.
Ma question est la suivante, disons que j'ai un peu peur de la chose mais j'ai tellement envie d'essayer, pour une première fois pensez vous que 4 aiguilles ne soit pas trop, la douleur est elle supportable.
Merci de me renseigner Jean-luc.
Pour la question de sécurité pas de soucis ma femme est urgentiste donc elle doit savoir ce qu'elle fait.
oui avec des aiguilles qui restent dedans tu auras le liquide de ta semence qui va couler ou alors si tu as des aiguilles longues ,elle te traversera de part en part les couilles  . Dans les deux cas c'est trop bon  et la douleurs est encore plus bonnes quand l'insertion est très lente. J'adore aussi et si elles te le font hummm veinard !!!;-)
Aiguilles dans les testicles  - Page 3 549_1000Aiguilles dans les testicles  - Page 3 994_1000Aiguilles dans les testicles  - Page 3 311_1000Aiguilles dans les testicles  - Page 3 917_1000
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Ven 5 Nov 2021 - 8:43

paulannie a écrit:

oui avec des aiguilles qui restent dedans tu auras le liquide de ta semence qui va couler ou alors si tu as des aiguilles longues ,elle te traversera de part en part les couilles  . Dans les deux cas c'est trop bon  et la douleurs est encore plus bonnes quand l'insertion est très lente. J'adore aussi et si elles te le font hummm veinard !!!;-)

Je sais, j'y ai déjà eu droit, quand elle me transperce doucement ça fait mal assez longtemps, mais quand c'est fait très très vite la douleur est encore pire.
Ma femme m'a déjà fait voir que si l'aiguille était au milieu il coulait un liquide, elle m'avait dit qu'elle était en train de les vider.
Je ne sais pas ce qu'elles ont prévu, mais je ne pense pas que je vais m'amuser. Une chose est certaine il paraît que je ne vais pas oublier cette journée, c'est ma femme qui me l'a promis.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Ven 5 Nov 2021 - 8:49

Alex_42 a écrit:
Bon courage Jean Luc, tu vas dans une direction qui ne me fait pas rêver !

Si c'est ce qui te plait n'hésite pas !

C'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde mais c'est une expérience qui me plaît bien et qui fait plaisir à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Ven 5 Nov 2021 - 13:39

jean-luc a écrit:
paulannie a écrit:

oui avec des aiguilles qui restent dedans tu auras le liquide de ta semence qui va couler ou alors si tu as des aiguilles longues ,elle te traversera de part en part les couilles  . Dans les deux cas c'est trop bon  et la douleurs est encore plus bonnes quand l'insertion est très lente. J'adore aussi et si elles te le font hummm veinard !!!;-)

Je sais, j'y ai déjà eu droit, quand elle me transperce doucement ça fait mal assez longtemps, mais quand c'est fait très très vite la douleur est encore pire.
Ma femme m'a déjà fait voir que si l'aiguille était au milieu il coulait un liquide, elle m'avait dit qu'elle était en train de les vider.
Je ne sais pas ce qu'elles ont prévu, mais je ne pense pas que je vais m'amuser. Une chose est certaine il paraît que je ne vais pas oublier cette journée, c'est ma femme qui me l'a promis.
que tu me fais envie d'être à ta place mon cochon hummm Cela fait longtemps que je n'ai pas été soumis à des femmes. Si elles filment ou prennent des photos ... j'ai hate de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 18 Nov 2021 - 1:22

Bonjour,
Voilà le 11 novembre est passé et c'est vrai que je ne suis pas prêt de l'oublier.
Paulannie pour les photos c'est impossible il n'y a pas une seule photo ou l'on ne voit pas la figure d'une des femmes présentes ce jour-là.
Pour ne parler que de la figure la seule femme qui était habillée c'est la poupée dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 18 Nov 2021 - 13:52

jean-luc a écrit:
Bonjour,
Voilà le 11 novembre est passé et c'est vrai que je ne suis pas prêt de l'oublier.
Pour ne parler que de la figure la seule femme qui était habillée c'est la poupée dans la vitrine.
Précision déjà importante !!!!
Elles aussi se sont régalées ....
Entre elles aussi ???
Sinon, pas mal de frustration, non ???
A moins que tu n'aies pas été mis à contribution pour leur plaisir perso ???
Mais avec godes , vibros , à moins que tu n'aies été interdit de jouir , au vu du nombre ...
Mais alors c'est pour toi que ça été dur ....
Super man de la résistance ....
Photos non nécessaires, mais plus de détails sur le déroulement, si ...
Pour tous les voyeurs que nous sommes , et la finalisation de ta soumission publique ...
Ta femme doit le souhaiter aussi, non ????
Confraternellement votre ,
hot master13
Maintenant , si ta punition consiste aussi à mettre quelques images en ligne , un lien pour floutter des visages ....pas certain toutefois que le site ne conserve pas copie ...Méfiance ...
https://redacted.app/
Autre solution : photo en jpg et tu masques ce que tu veux avec paint ( avec des ronds, carrés, rectangles etc à fond de couleur opaque choisie à l'intérieur )   : logiciel dessin  intégré dans toutes les versions de windows ...moins beau que le floutage , mais tu fais ce que tu veux et sans risque de copie d'un site inconnu ...Si tu ne connais pas, message en mp , je t'expliquerai en copie écran les détails ...
Moi, perso ,les détails de la séance me suffisent ....Par ailleurs, pas sur que l'hébergeur accepte ce genre de publication... Paulannie publie surtout des liens, mais aussi des photos ....donc ça doit etre possible , tu peux le contacter ....Je n'avais pas pensé au départ à cette possibilté évidente et accessible à tous ...Ce travail sur écran pourra aussi te rappeler de bons souvenirs , si nécessaire .....ça ne marche pas avec des vidéos , là je suis incompétent ...
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: publication ??   Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 18 Nov 2021 - 16:47

jean-luc a écrit:
Bonjour,
Voilà le 11 novembre est passé et c'est vrai que je ne suis pas prêt de l'oublier.
Paulannie pour les photos c'est impossible il n'y a pas une seule photo ou l'on ne voit pas la figure d'une des femmes présentes ce jour-là.
Pour ne parler que de la figure la seule femme qui était habillée c'est la poupée dans la vitrine.
Salut jean luc , heureux que tu es bien jouer et comme le dis si bien hot master :
 effectivement tu peux avec Paint ou alors des logiciels de retouches d'images ,flouter ou mettre bandeaux sur les visages.
Pour les vidéos des logiciels de retouches vidéos existent exemple AVS video éditor ...... qui permettent de flouter les visages ou de zoomer les vidéos pour cacher les visages .
Je mets beaucoup de vidéos et photos en lignes sur plein de sites comme Xvidéos , xhamster , thisvid, fetlife , heavy-R ...et j'en passe
Le top c'est les écrits avec illustrations avec des photos  sur les pages "récits " des sites pour faire baver les lecteurs.
Je sais que c'est pas toujours évident de flouter ou modifier les images et délicats d'envoyer à quelqu'un les travaux pour le faire .
Je le fais parfois à plusieurs femmes et hommes sur le réseau skype qui me le demandent mais je connais leurs visages et aussi eux le mieux .
mon mail privé est paulup@netcourrier.com  et mon skype est "paulannie "  https://join.skype.com/invite/kvec9vBupTrH

Il est vrai que l'on serait content de lire ici le récit de ta journée de soumission , à défaut des photos .


exemple avec mon dernier poste sur xhamster :  electro avec gonflage à l'urine du prepuce avec montage de deux vidéos ( car filmer avec deux caméras en même temps )
electro cbt pisse prepuce
Aiguilles dans les testicles  - Page 3 659_1000


Dernière édition par paulannie le Jeu 18 Nov 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: prépuce-gonflé +estim   Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 18 Nov 2021 - 17:24

Bonsoir paulannie, je vois que tu as arrêté de ligaturer avec du fil métallique, au contraire de tes débuts dans cette manip ...Moi j'utilisais un élastique rond très fin , mais j'ai abandonné cette stim car elle ne me faisait pas jouir ....Et quand on augmente vraiment l'intensité, ça  fait vibrer tout le bas ventre , la vessie comprise , pas jouissif , ça casse l'excitation, et en plus si la ligature n'est pas bien solide, inondation .....car le sphincter de la vessie lâche .... As-tu vraiment joui avec cette méthode ? Certes elle évite toute infection urinaire, car l'urine est stérile et lave en fin de séance tous les microbes qui auraient pu se détacher de l'urètre , vessie ou prostate ( ce qui était mon cas avec des pénétrations à sec, enfin, avec gel , mais sans urètre gonflée à l'urine ) mais comme je ne jouissais pas particulièrement ainsi,  j'ai vite abandonné la manip ...
D'où ma question : orgasme avec ou pas ???

Pour ce qui est des floutages, OK, tes méthodes sont plus belles , mais paint est très facile d'accès , même pour qqn qui n'a jamais pratiqué , pas comme d'autres logiciels qui servent plutôt à des passionnés de photo ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 18 Nov 2021 - 18:04

hot master13 a écrit:
Bonsoir paulannie, je vois que tu as arrêté de ligaturer avec du fil métallique, au contraire de tes débuts dans cette manip ...Moi j'utilisais un élastique rond très fin , mais j'ai abandonné cette stim car elle ne me faisait pas jouir ....Et quand on augmente vraiment l'intensité, ça  fait vibrer tout le bas ventre , la vessie comprise , pas jouissif , ça casse l'excitation, et en plus si la ligature n'est pas bien solide, inondation .....car le sphincter de la vessie lâche .... As-tu vraiment joui avec cette méthode ? Certes elle évite toute infection urinaire, car l'urine est stérile et lave en fin de séance tous les microbes qui auraient pu se détacher de l'urètre , vessie ou prostate ( ce qui était mon cas avec des pénétrations à sec, enfin, avec gel , mais sans urètre gonflée à l'urine ) mais comme je ne jouissais pas particulièrement ainsi,  j'ai vite abandonné la manip ...
D'où ma question : orgasme avec ou pas ???

Pour ce qui est des floutages, OK, tes méthodes sont plus belles , mais paint est très facile d'accès , même pour qqn qui n'a jamais pratiqué , pas comme d'autres logiciels qui servent plutôt à des passionnés de photo ...
hot master13
orgasme prostatique et bonne bave dans l'urine ( cyprine) oui !!! par contre pas d'éjac car effectivement c'est du SM donc spasmes et plaisirs dans le bas du ventre et pas de sperme mais l'urine est ensuite très grasse et malgré l'électro violente et la tige dans l'urètre , il n'y a pas de risques d'infections urinaires . C'est bien .
Par contre le prépuce est bien marqué et des petites traces . Vive le recyclage des élastiques des masques pour se faire plaisir . De l'écodurable ;-)
C'est beaucoup mieux que du fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Dim 21 Nov 2021 - 16:48

Je ferai un compte rendu de cette journée de honte.
Pour les photos il y a trop de choses à faire disparaître, les visages en premier lieu, les bagues et bracelets de certaines, certains tatouages et pour une personne une petite anomalie de la main.
Donc une fois tout ça retirer ou flouter il ne reste plus grand chose.
De plus ma femme est entièrement d'accord pour le récit mais pas très chaude pour les photos.
Voilà je vous ferai un petit retour sur cette journée qui j'espère sera la seule.
Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: question à ta femme , urgentiste    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mer 24 Nov 2021 - 21:09

Désolé Jean Luc, mais cette question s'adresse à ta femme urgentiste : sur un autre site un participant veut se percer l'épididyme et mettre des électrodes sur ces aiguilles pour recueillir plus de liquide pré-éjaculatoire , sans aller jusqu'à l'orgasme au moins au début de la séance ....L’épididyme n'est-elle pas le réceptacle des spermatozoïdes avant leur transport vers les vésicules séminales ? Le fait de simplement les piquer ne risque-t-il pas de limiter ensuite le volume de sperme , donc entrainer une procréation moins facile ensuite ? Je sais que l'électrostimulation vous inquiète , mais là il s'agit aussi du simple fait de piquer l'épididyme ....Mais je ne suis pas certain du rôle exact de cette épididyme ....
Je serais content de connaitre la réponse d'un médecin sur ce point ... quand elle aura le temps de le faire ...Merci d'avance .
Cordialement
hot mlaster13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 25 Nov 2021 - 5:53

Salut, je lui fais lire ton message dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: aiguilles dans épididyme    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Jeu 25 Nov 2021 - 11:28

Merci encore et désolé de la déranger à la maison ....Remercie la bien pour moi !
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Ven 26 Nov 2021 - 20:09

Bonsoir, j'ai eu une réponse.
Elle ne c'est pas étendue sur le sujet.
Sa réponse à été, c'est plus irriguer que les testicules, chacun fait comme il veut mais personnellement j'éviterai, possibilité de faire plus de dégâts qu'autre chose.
Bref à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: percer épididyme ?    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Ven 26 Nov 2021 - 23:57

Merci pour ce conseil autorisé . C'est ce que je prévoyais ...
Cordialement
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mar 14 Déc 2021 - 8:35

Bonjour, désolé j'ai oublié de poster le résultat de la séance.

Ma femme et ses 4 copines m'attendais avec impatience, elles avaient toutes un gode ceinture près d'elles. Mon insistance à regarder ça m'a donné une réponse:
      Si je gueule les godes ceinture c'est pour moi, si je ne dis rien elles s'arrangent entre elles.
Chacune d'elles à dit oui pour transpercer mes petites couilles, donc chacune son aiguille.
Après la procédure de désinfection j'ai eu un masque sur les yeux pour ne pas voir qui faisait quoi. Ma femme leur a montré comment faire.
Quand ma femme m'a transpercé je n'ai rien dis. Puis la deuxième a fait la même chose sous surveillance, j'ai reçu 3 aiguilles dans une de mes petites couilles et 2 dans l'autre sans rien dire.
Je me suis dit que j'allais assister à un spectacle, toute ces femmes qui vont se prendre avec leur gode ceinture.
Ma femme m'a pris une de mes petites couilles et elle m'a demandé si j'allais bien.
Je lui ai répondu que oui, je me suis détendu, j'ai pris confiance, quand soudain elle m'a transpercé, très vite et fort, en me disant qu'il fallait que ce soit équilibré 3 aiguilles par couille.
J'ai gueulé comme un veau, elle a dit que chacune était prier de retirer l'aiguille qu'elle m'a mise et que ensuite c'était moi qui allais prendre les godes dans les fesses.
Elles étaient ravis de la situation, moi beaucoup moins, je me suis retrouvé à quatre pattes à recevoir leurs godes.
J'ai dû garder cette position tout le long de l'après-midi, c'est très long et humiliant.
En partant elles ont toutes demandés quand elles pourront refaire la même chose, elles ont trouvés ça très "distrayant".

Encore une fois désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mar 14 Déc 2021 - 16:57

'' Elles étaient ravis de la situation, moi beaucoup moins, je me suis retrouvé à quatre pattes à recevoir leurs godes.
J'ai dû garder cette position tout le long de l'après-midi, c'est très long et humiliant. '' 


Heureux homme ...   J'aimerais tant subir ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mar 14 Déc 2021 - 17:20

Le pire de cette situation, c'est quand tu dois te mettre à quatre pattes et que l'on te demande de bien écarter tes fesses avec tes mains pour que ces dames puissent se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: gode ceinture ?    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mar 14 Déc 2021 - 22:07

Ma foi, Jean Luc, bien écarter les fesses , permet aussi de détendre mieux ton anus et de faciliter la pénétration  si tu pousses en même temps ... Fesses serrées c'est plus dur de pousser car il ne faut surtout pas résister ....J'espère quand même que ce n'était pas à sec ...Si les godes étaient aussi destinés à elles au cas où tu n'aurais pas crié ( ce pourquoi ta femme a fait exprès avec une pénétration brutale car elles voulaient toutes te goder plus que se masturber elles-mêmes ...) leurs diamètres devaient être plus conséquents que celui d'un gode destiné à un anus masculin , non ??? Un vagin est quand même plus gros et élastique quand la vulve est excitée , alors qu'un anus ne lubrifie pas et ne grossit pas avec l'excitation .... 
Enfin , cette position doit convenir parfaitement à ton coté de soumis non ???
Pour les jeux d'aiguilles , j'espère qu'ils ne se renouvellent pas trop souvent , leur innocuité ne m'a pas convaincu , ( j'ai moins peur de l'estim ... )  même avec toutes les précautions d'hygiène et de pénétration pour éviter les veinules ....Au fait, testicule transpercé complètement ou pas ? Si l'aiguille ne ressort pas , n'y a-t-il pas émission de liquide ( sperme ? )  ou même de gouttes de sang ?? De plus après enlèvement , pansements aux points d'injection pour éviter toute infection  ou écoulements sur les couilles, les cuisses  ???
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mar 14 Déc 2021 - 22:26

jean-luc a écrit:
Le pire de cette situation, c'est quand tu dois te mettre à quatre pattes et que l'on te demande de bien écarter tes fesses avec tes mains pour que ces dames puissent se faire plaisir.
Bonsoir Jean Luc
Désolé mais le plan qui semble te réjouir ne me motive pas ; j'ai renoncé depuis quelques temps au jeux d'aiguilles sur les testicules et autres parties très sensibles ; le ratio bénéfice / risque me semblant trop élevé !
Concernant la pénétration anale, je serai plus motivé par un vrai sexe protégé que par une pale copie portée par une femme !  J'ai encore quelques projets Estim intégrant de l'anal genre plugs voir sexes porteurs d'objets connectés avec des partenaires Safe !
Continues ton délire auquel tu sembles prendre ton pied :

Alex
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Mer 3 Aoû 2022 - 21:30

Bonjour à tous.
Il y a longtemps que je n'ai pas poster sur le forum. Donc voilà les nouvelles.
Pour le 14 juillet ma femme a fait venir une amie pour s'occuper de mon cas.
Elle est arrivée avec un estim.
Elle m'a dit qu'elle allait s'occuper de moi et qu'elle allait me faire jouir sans me touché.
Pour faire simple, elle m'a brancher et elle a mis le courant.
J'avoue que j'avais une peur bleue mais en fin de compte c'est une drôle de sensation, que avec le recul est sympathique.
Elle a fini par faire ce pour quoi elle est venue.
Je dois avouer que c'est juste génial, j'ai hâte de le refaire, une sensation de ne rien pouvoir faire ni maîtriser.
Merci à vous tous pour vos conseils, à ma femme pour l'avoir organisé et surtout à sa copine pour m'avoir branché.
Revenir en haut Aller en bas
springsurfer91
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Adresse : paris
Date d'inscription : 31/07/2020

Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: aiguille dans les testicules   Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13Sam 3 Déc 2022 - 10:29

J avoue etre un adepte, j'aime me le faire avec des grandes aiguillesAiguilles dans les testicles  - Page 3 682_1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 3 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguilles dans les testicles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» dangers des aiguilles dans les testicules ?
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» Aiguilles testicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: