Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aiguilles dans les testicles

Aller en bas 
+3
Alex_42
hot master13
jean-luc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 20 Aoû 2019 - 12:07

Rappel du premier message :

Bonjour, voilà j'ai vu sur le site que certains d'entre vous se sont déjà transpercés les couilles avec des aiguilles.
J'ai fais voir le poste à ma femme et sa réponse à été plutôt direct.
Si tu me fais voir ça c'est que tu veux essayer ok ça me va. Je te préviens je veux bien perforer tes petites couilles, mais à une seule condition, c'est que je te mette deux aiguilles par couilles. Une fois que j'aurais commencée je finirai donc ce sera inutile de me supplier d'arrêter, donc c'est soit 4 aiguilles ou rien.
Ma question est la suivante, disons que j'ai un peu peur de la chose mais j'ai tellement envie d'essayer, pour une première fois pensez vous que 4 aiguilles ne soit pas trop, la douleur est elle supportable.
Merci de me renseigner Jean-luc.
Pour la question de sécurité pas de soucis ma femme est urgentiste donc elle doit savoir ce qu'elle fait.

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Sam 25 Jan 2020 - 14:12

Il reste moins d'une semaine à patienter si madame Jean Luc tient sa promesse à monsieur PadBoll...

Allez, on est tous avec toi avec tout notre attirail de fan.
cheers bounce rabbit flower sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: pour jean luc des infos pour bien jouer   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Dim 26 Jan 2020 - 15:50

paulannie a écrit:

Conseils et précautions pour les jeux d'aiguilles ( par Estimmer et Paulannie)




Les jeux d'aiguilles sont très excitants pour le manipulateur et pour le manipulé.

Mais il faut prendre certaines précautions et certains conseils. 

Hygiène : Prendre une douche avant les jeux.

Le manipulateur doit procéder à une désinfection de ses mains avec un produit adéquat.

S’il le souhaite, il pourra utiliser des gants latex. Mais le contact direct mains/peau fait partie des sensations alors bien laver les mains et les frotter au gel désinfectant alcoolique/éthanol. Les zones qui vont recevoir les aiguilles doivent être désinfectées avec une compresse imbibée de Bétadyne jaune.
Les aiguilles seront sorties de leur emballage juste avant utilisation. Elles ne devront pas être posées sur quoi que ce soit, et n'être manipulées que par leurs culots.

Après retrait des aiguilles, la cautérisation se fera aussitôt avec une compresse imbibée d'alcool.

S’il est procédé à une injection, une aiguille sera utilisée uniquement pour percer le flacon et soutirer le sérum avec la seringue.

Une aiguille différente sera utilisée pour l'injection, et cette aiguille sera purgée de l'air une fois posée sur la seringue en faisant gicler un peu de sérum à travers l ‘aiguille.




Aiguilles dans les testicles  - Page 2 594_1010

Respect : Les jeux d'aiguilles vont procurer des sensations pouvant aller jusqu'à l'extrême ......
Il faut convenir de mots clés et des gestes clés si on est bâillonné ou les yeux bandés, entre le manipulé et le manipulateur afin de rester dans l'admissible.

Le manipulateur devra respecter impérativement les mots et gestes clés émis par le manipulé.

L’idéal c’est de le marqué noir sur blanc sur un contrat de soumis avec la liste des jeux que l’on souhaite et que l’on ne veut pas.

Exemples de mots ou gestes possibles :

« Encore »: veut dire que le manipulé veux encore plus de sensations extrêmes et que le manipulateur doit continuer et enfoncer encore plus ou mettre encore d’autres aiguilles.

Par geste : cela peut être par exemple montrer son pouce vers le haut.

« Doucement »: veut dire que le manipulé est à la limite de la sensation extrême et que le manipulateur doit agir avec modération.
Par geste : cela peut être par exemple montrer son pouce à l’horizontal.

« Stop »: veut dire que la manipulé est dans la sensation extrême et qu'il ne souhaite pas aller au-delà.

Donc le manipulateur arrêtera ce qu'il est en train de faire. Par geste : cela peut être par exemple montrer son pouce vers le bas.

Conseils pour les testicules :

Il est préférable de mettre les testicules en bondage ou avec un garrot autour des bourses pour faciliter l'introduction.
L'introduction d'aiguilles dans les testicules se fera en douceur et avec progressivité.
Le but est de rechercher des sensations, donc une introduction lente procurera plus de sensation qu'une introduction rapide.

(le contraire :d'un infirmier qui introduit rapidement l'aiguille d'une piqure ou perfusion pour éviter toutes sensations...).

Le manipulateur choisira la longueur et la position de l'aiguille avant l'introduction en présentant l'aiguille en position d'introduction.
Eviter de percer un vaisseau sanguin pour éviter la trace bleutée après. Puis il procédera à l'introduction dans un mouvement longitudinal dans le sens de la position choisie et sans modification d'angle d'introduction. L'introduction se fera en pas à pas, par paliers de 3 à 5 mm d'introductions successifs.

En cours d'introduction lors d'un palier, le manipulateur pourra procéder à la rotation de l'aiguille sur elle-même pour encore plus de sensations.

Une aiguille courte 25mm pourra se positionner au centre du testicule.

En fonction de l'excitation du manipulé , le précum (liquide séminal ) pourra sortir par l'aiguille.

Ce qui est très excitant... Une aiguille moyenne 50 mm pourra se positionner au travers d'un testicule avec sortie opposée du bout de l'aiguille.
Une aiguille longue 70 mm pourra permettre de transpercer successivement les 2 testicules en transversal.

L 'injection de sérum dans les testicules se fera comme préciser précédemment avec l'aiguille en place sur la seringue et purger de l'air.
L'introduction est un peu plus délicate, car il faut manipuler à la fois la seringue et l'aiguille.

Bien choisir la zone et l'angle d'introduction. Puis introduire l'aiguille avec la seringue de manière lente et progressive jusqu'à la profondeur souhaitée pour l'injection.
On commence par une introduction d'aiguille de dimension 25 mm, introduite à 5 mm de profondeur dans le testicule avec une injection de l'ordre de 3 ml.

On procède à l'injection aussi de manière très lente avec des pauses lorsque la pression sur le piston de la seringue devient forte, pour permettre au sérum de se repartir dans le testicule.

Puis on procède à une introduction de 10 mm de profondeur en répétant l'injection de 5 ml. Puis de 5 mm en 5 mm d'introduction en profondeur, jusqu'à la limite de transpercer le testicule.
On doit pouvoir ainsi injecter 15 à 20 ml dans Ia testicule. A la fin de l'injection, on peut laisser l'aiguille en place en la déconnectant de la seringue, ce qui permettra ensuite d'effectuer une électrostimulation des testicules en profondeur, ce qui est très jouissif ! ! !
Mais si toutefois le sérum ressort par l'aiguille, alors il vaut mieux retirer l'aiguille, quitte à la replacer dans une autre position ensuite.

On pourra tenter une nouvelle injection de 10 ml dans le même testicule avec une nouvelle introduction d'aiguille dans une nouvelle zone.

Mais dès que l'injection devient soit douloureuse pour le manipulé, soit la pression trop forte sur le piston de la seringue, alors il faut stopper l'injection.

Si on souhaite procéder à d'autres jeux avec l'aiguille restant en place, avec une aiguille courte celle-ci risque de sortir progressivement du testicule lors des jeux.

Une alternative aussi très excitante consiste à utiliser une longue aiguille 70 mm pour procéder à l'injection.

L'introduction de l'aiguille placée sur la seringue se fera en transversal, et traversant complètement en premier l'un des testicules, puis en pénétrant dans le second testicule. Avec cette méthode, à la fin de l'injection on peut laisser l'aiguille en place sans que celle-ci risque de sortir du testicule puisqu'elle est maintenue par le 2 -ème testicule transpercé. 2 aiguilles opposées permettent l'injection dans chaque testicule.
Une aiguille avec robinet permet en plus de maintenir la pression dans le testicule en fermant le robinet après l'injection.

On procède de même dans le 2 -ème testicule. En laissant les aiguilles dans les testicules, on peut effectuer l'électrostimulation des testicules en profondeur.

Le sérum étant fortement salin, il va favoriser la conductibilité du courant dans tous les testicules.

On connecte les 2 aiguilles ente elles sur un même pôle d'un canal, l'autre pôle pouvant être connecter soit sur un anneau à la base du gland, soit sur les 2 tétons.

C'est très intense en sensations, donc augmenter très progressivement le courant dans le canal correspondant.
En cas de sensations trop intenses, insupportables dans les testicules, alors connecter les 2 testicules et le gland ensembles sur un même pôle et les 2 tétons sur l'autre pôle- C'est aussi sublime !!!
Aiguilles dans les testicles  - Page 2 990_1010

Si on le désire, on peut aussi procéder à des injections dans les bourses.

Cela est plus facile que dans les testicules, mais il n'y a presque pas de sensations pour le manipulé.
On procède de la même manière que précédemment pour remplir la seringue et pour purger l'aiguille.

Puis on introduit l'aiguille avec la seringue dans la peau des bourses, latéralement vers la naissance de la jambe avec une profondeur d'introduction de l'ordre de 20 mm environ.
Dès le premier appui sur le piston de la seringue, il ne doit pas y avoir de pression, sinon l'aiguille est mal positionnée et alors il faut la retirer un peu en arrière.

On peut alors injecter tout le contenu de la seringue progressivement en une seule fois.

Puis déconnecter la seringue en laissant l'aiguille en place. Recharger la seringue avec du sérum, la purger et la reconnecter à l'aiguille pour un nouvelle injection.

On peut ainsi reproduire le processus plusieurs fois, jusqu'à injecter la quantité désirée pour avoir la grosseur des bourses souhaitée.

On peut aller jusqu'à 1 litre si on veut.

Enlever l'aiguille en fin d'injection, sauf si on désire une électrostimulation sur cette aiguille dans les bourses remplies de sérum salin très conducteur"..  

Voir idem ci-dessus pour les testicules, mais les sensations sont moins fortes que dans les testicules  !!!

Conseils pour le gland:

Les jeux d'aiguilles dans le gland procurent des sensations très intense, voire très extrêmes!

Mais il faut prendre quelques précautions aux vues de la proximité de l'urètre, et éviter de la transpercer...
Le gland étant aussi un tissu caverneux avec beaucoup de sang lorsque la verge est en érection, donc le jeu d'aiguilles peut provoquer les saignements surtout lorsque l'on retire les aiguilles.
La cautérisation avec une compresse alcoolisée est rapide et doit être faite aussitôt car cela saigne beaucoup parfois même en geyser.

Le gland peut être transpercé latéralement. Pour cela on utilise une aiguille de 50mm.

L'insertion de l'aiguille se fait dans la partie opposée à l'urètre, et plutôt en partie basse du gland juste en dessus du frein.
Procéder de manière très lente car les sensations sont très fortes.

On pourra soit transpercer ou pas en totalité le gland.

Si on transperce en totalité, on aura 2 trous d'aiguille à cautériser en suite en simultanés.
Si on ne transperce pas en totalité, le bout de l'aiguille restant dans le gland, cela peut provoquer un saignement par l'embout de l'aiguille.

Dans ce cas un petit bout de papier toilette ou sopalin fera office de bouchon.

Si le saignement persiste trop abondant, retirer l'aiguille et cautériser.
On peut aussi transpercer en latéral à 45° par rapport à l'urètre ; de cette façon on pourra placer 2 aiguilles perpendiculaires l'une de l'autre".
Le plus extrême consiste à une ou plusieurs implantations d'aiguilles de manière longitudinale dans le gland en direction de la verge.

Attention!! c'est la manière la plus délicate d'insérer une aiguille, surtout si on choisit une aiguille longue afin d'éviter que l'aiguille n'aille percer l'urètre !

On procédera ainsi : Il faut que la verge soit en parfaite érection de manière à bien maîtriser l'insertion !

Pour une première insertion, utiliser une aiguille de 25 mm afin d'expérimenter  l'insertion.

Une fois l'insertion maîtrisée, on pourra passer à une aiguille de 50 mm puis ensuite essayer une de 70 mm, c'est le cas le plus difficile de toutes les insertions d'aiguille ! Prendre la verge fermement dans une main et bien la maintenir.

Avec l'aiguille dans l'autre main bien la positionner dans le sens longitudinal gland-verge.

Puis délicatement et lentement, procéder à l'insertion de l'aiguille en traversant le gland dans le sens pour aller ensuite implanter l'aiguille longitudinalement dans la verge... Prendre beaucoup de précautions, et si l'on sent ou voit l'aiguille dévier de la trajectoire voulue, arrêter l'insertion !

Le bout de l'aiguille restant dans la verge dans les tissus caverneux pleins de sang cela peut provoquer un saignement par l'embout de l'aiguille.

Dans ce cas un petit bout de papier toilette ou sopalin fera office de bouchon.
Si le saignement persiste trop abondant, retirer l'aiguille et cautériser.
Si tout se passe bien pour une insertion d'une aiguille de 25 mm, on pourra tenter une seconde insertion avec une aiguille de 50 mm.

Et ensuite avec une 3ème insertion avec une aiguille de 70mm. Cette insertion est le TOP des sensations pour le manipulé et aussi de l'excitation pour le manipulateur.
En utilisant une bouffée de Poppers juste avant l'insertion, cela peut mener à un fort orgasme et à une puissante éjaculation en cours d'insertion de l'aiguille.
Dans ce cas, le manipulateur doit cesser l'insertion dès le début de l'orgasme, en laissant l'aiguille en place, pour éviter toutes déviations de l'aiguille en cours de manipulation ! Pour enlever ensuite les aiguilles, procéder très lentement aussi. ..et prévoir une compresse alcoolisée pour la cautérisation des trous d'aiguilles.
L'injection dans le gland est aussi possible, mais elle est limitée en quantité.

Procéder de la même manière que pour l'injection dans les testicules, et dès que la pression sur le piston de la seringue devient trop forte, arrêter l’injection en laissant ou pas l'aiguille en place, selon que l'on souhaite ou pas procéder à de l'électrostimulation sur l'aiguille ou les aiguilles dans le gland.

Le gland étant très sensible, son électro-stim sur aiguilles est très, très intense. On peut procéder aiguilles gland pour un pôle et tétons sur l'autre.
Le Top des sensations extrêmes étant aiguilles gland pour un pôle et aiguilles testicules pour l'autre pôle !!!

Conseils pour les tétons:
L'insertion d'aiguilles dans les tétons se fait aussi par transpercement des tétons.


C'est court mais aussi intense en sensations.

On peut ainsi mettre 2,3 à 4 aiguilles par tétons. On peut aussi faire un peu de « pumping» sur les tétons, ce qui permet de les dilater sensiblement ainsi que la partie sous-jacente des tétons.
Après dilatation, on pourra aussi procéder à une injection de sérum sous les tétons, ce qui va provoquer en fonction de la quantité injectée, un petit sein comme une adolescente, c'est aussi excitant !

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 1000010

L'électrostimulation sur aiguilles dans les tétons n'est pas intéressante car très violente et piquante par le trop faible contact entre les aiguilles et les tétons.

Donc faire l'électrostimulation des tétons avec des patchs collés sur les tétons ou des lacets serrés autour du tétons si vous avez des piercings qui peuvent faire des butées de maintien !

Après le jeu d'aiguilles :
des sensations peuvent persister dans les testicules pendant 2 à 3 jours, rarement dans le gland.

Le piercing de l'aiguille sur le gland provoquer une petite rougeur-bleu comme lors d'une prise de sang qui va s'estomper progressivement en 3 à 4 jours, plus rarement sur les bourses, si on évite les vaisseaux sanguins visibles lors du piercing sauf bien sûr de gros points rouges à chaque entrée et sortie des aiguilles.

L'injection de sérum dans les testicules ou le gland se résorbe en 1 à 2 jours en fonction de la quantité injectée. Idem pour les bourses et tétons en 2 à 4 jours.

textes : Estimmer et paulannie        images compilées divers origines : paulannie
des infos pour jean-luc pour qu'il puisse bien jouer et que madame puisse s'en donner à coeur joie  avec ces aiguilles, pensez bien aux précautions d'usages, hygiène.... et bien ligaturer les couilles pour un meilleur confort et une meilleure traversée des couilles et on attend avec joie ( photos et vidéos )
Paul  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 19 Fév 2020 - 8:45

Bonjour à tous.
Désolé pour le retard, je viens vous donner des nouvelles de mes petites couilles. 🤭
Ma femme a pris un grand plaisir à me les transpercé. Pour les photos, elle en a pris plusieurs, le soucis c'est la carte sd qui reste vide. 😭
Pour la première aiguille elle a fait comme pour une injection, ce fut assez rapide. J'ai ressenti une douleur assez forte😥 mais c'est très supportable. J'ai même trouvé cela "presque agréable". 🤫
Pour les 3 autres aiguilles elle m'a prévenu que maintenant elle allait s'amuser et s'y prendre différemment pour me piquer et que ce ne serait plus pareil. 🥴
Effectivement elle les a rentrée de plus en plus doucement, ce qui a pour effet que la douleur dure plus longtemps et surtout qu'elle est plus forte (c'est juste ce que j'ai ressenti).
Il est vrai que c'est douloureux mais c'est aussi très agréable.🤫 Après avoir retirer les aiguilles je n'ai pas eu de saignements plus que ça. Je confirme ce que j'ai lu il reste une légère douleur qui s'estompe en une journée. 😉
Je suis peu être un peu maso mais j'ai hâte qu'elle transperce encore mes petites couilles, elle m'a dit qu'il fallait attendre, on ne peut pas faire ça tout le temps. 😭
Mon ressenti c'est une bonne douleur presque jouissive, je parle juste pour moi. Nous ferons des photos de la prochaine séance afin de pouvoir les partager. 😉
Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: bon début   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 19 Fév 2020 - 9:05

jean-luc a écrit:
Bonjour à tous.
Désolé pour le retard, je viens vous donner des nouvelles de mes petites couilles. 🤭
Ma femme a pris un grand plaisir à me les transpercé. Pour les photos, elle en a pris plusieurs, le soucis c'est la carte sd qui reste vide. 😭
Pour la première aiguille elle a fait comme pour une injection, ce fut assez rapide. J'ai ressenti une douleur assez forte😥 mais c'est très supportable. J'ai même trouvé cela "presque agréable". 🤫
Pour les 3 autres aiguilles elle m'a prévenu que maintenant elle allait s'amuser et s'y prendre différemment pour me piquer et que ce ne serait plus pareil. 🥴
Effectivement elle les a rentrée de plus en plus doucement, ce qui a pour effet que la douleur dure plus longtemps et surtout qu'elle est plus forte (c'est juste ce que j'ai ressenti).
Il est vrai que c'est douloureux mais c'est aussi très agréable.🤫 Après avoir retirer les aiguilles je n'ai pas eu de saignements plus que ça. Je confirme ce que j'ai lu il reste une légère douleur qui s'estompe en une journée. 😉
Je suis peu être un peu maso mais j'ai hâte qu'elle transperce encore mes petites couilles, elle m'a dit qu'il fallait attendre, on ne peut pas faire ça tout le temps. 😭
Mon ressenti c'est une bonne douleur presque jouissive, je parle juste pour moi. Nous ferons des photos de la prochaine séance afin de pouvoir les partager. 😉
Jean-luc
Bravo Jean-luc d'être passer aux actes et de vouloir le refaire.
Moi je pratique assez souvent le CBT et , j'utilise appareil-photos + caméra et souvent aussi smartphone pour être sure d'avoir des photos et vidéos. Dommage que tu puisses pas illustrer tes propos.
Je suis sure que tu ferras beaucoup mieux la prochaine fois et comme moi et d'autres du forum , on aime dire nos ressentis et nos recommandations alors n'hesite à refaire des posts ici
soumis Paulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: démo en vidéo pour debutant aiguilles dans les couilles   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Jeu 20 Fév 2020 - 9:32

paulannie a écrit:
Citation :

Bravo Jean-luc d'être passer aux actes et de vouloir le refaire.

Moi je pratique assez souvent le CBT et , j'utilise appareil-photos + caméra et souvent aussi smartphone pour être sure d'avoir des photos et vidéos. Dommage que tu puisses pas illustrer tes propos.

Je suis sure que tu ferras beaucoup mieux la prochaine fois et comme moi et d'autres du forum , on aime dire nos ressentis et nos recommandations alors n'hesite à refaire des posts ici

soumis Paulannie

https://xhamster.com/videos/demo-for-beginners-with-needles-in-balls-13681825
démo pour débutants
Je viens de mettre en ligne une vidéo de démonstration pour les personnes débutantes qui voudraient essayer les sensations d'une AIGUILLE 0.8MM .
L'insertion doit être lente dans chaque couille pour pouvoir le maximum de ressentir et les effets pendant cette pratique.
La douleur est surprenante et provoque ce qui peut étonner , une certaine forme de plaisir et qui augmente au fur et à mesures de fois ou on le refait.
Et c'est toujours mieux quand on ne le fait pas soit même mais que l'on ne fait que de recevoir.
Pour cette vidéo, au préalable :
j'ai pris une douche , laver les mains et avant bras à la bétadine puis savon neutre
Avant la vidéo frotter les mains avec un désinfectant gel alcool éthanol.
Autre version prendre des gants hospitaliers.
Les aiguilles pour injection, bague verte 0.8mm long.40ou 50mm sont à usage unique.
Vu que l'on ne traverse pas de part en part , peu de saignements et peu d'hématomes sauf si on pique dans un vaisseau sanguin dans les bourses.
Si on serre bien les couilles avec des cordes ou élastiques , les zones à éviter doivent être bien visibles.
Vos couilles seront sensibles plusieurs heures ensuite.
J'espère que la vidéo , vous apportera quelques réponses, n'hésitez pas à commenter ou posez des questions constructives , au besoin .Aiguilles dans les testicles  - Page 2 994_1000

;-) Paulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Sam 22 Fév 2020 - 0:02

Je suis bien d'accord avec toi enfin surtout ma femme sur la stérilité des objets et des précautions à prendre avant de jouer à des jeux similaires.
C'est exact que plus l'aiguille rentre doucement plus la douleur est importante mais presque jouissive. Comme j'ai dit précédemment ma première aiguille elle l'a rentrée comme pour une injection normale, pour les 3 autres elle m'avait prévenu qu'elle allait s'amuser et que ma douleur serait différente, plus ça allait plus elle me les rentrait doucement.
Elle est tombée sur d'autres vidéos et elle m'a demandée si j'en avais envie. Je n'ai pas répondu tout de suite donc elle a pris les devants.
Résultat des courses j'aurais droit à 2 aiguilles dans chacune de mes petites couilles "c'est comme cela qu'elle les appelle" et je vais avoir droit à 2 de plus mais dans le gland, avec les précautions d'usage.
Je vous ferai un retour de mon ressenti après m'être fait perforé.
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: aiguilles dans les testicules   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Sam 22 Fév 2020 - 10:54

Bonjour Paulannie,
Je m'adresse à l'expert des aiguilles dans les testicules que tu es pour te poser deux questions :
  1 - Raisonnablement combien faut-il attendre de temps entre deux séances de perforations ?
  2 - des perforations régulières et répétées n'altèrent elles pas le fonctionnement des testicules ? telles que sécrétions des hormones et spermatogénèse ?
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: réponses    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Sam 22 Fév 2020 - 17:55

Electrolyse a écrit:
Bonjour Paulannie,
Je m'adresse à l'expert des aiguilles dans les testicules que tu es pour te poser deux questions :
  1 - Raisonnablement combien faut-il attendre de temps entre deux séances de perforations ?
  2 - des perforations régulières et répétées n'altèrent elles pas le fonctionnement des testicules ? telles que sécrétions des hormones et spermatogénèse ?
1- moi j'attends au moins une semaine pour ne pas risquer d'abimer une zone qui a déjà été solliciter
 Si tu as des hématomes sur les bourses , il faut mieux attendre la parfaite guérison .
2- altérer le fonctionnement de la possibilité de procréer , c'est sure que c'est pas sans risques. Et si tu as eu des problèmes d'hygiène ou de bactéries une fois dans tes jeux le risque est encore plus grand voir  de cancer des testicules. Donc faire cela avec une hygiène stricte avec aiguilles jetables et non réutilisées et savoir que se piquer le sexe n'est pas sans risques même minime , il n'est pas nul.
Pour moi j'ai une vasectomie depuis 19 ans donc plus de danger pour la procréation et je joue depuis plus de 15 ans et j'ai toujours mes couilles et ma libido LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Dim 19 Avr 2020 - 14:17

Moi j'attends la fin de cette pandémie pour que ma femme soit plus cool, elle est juste débordée de travail. Mais elle m'a promis qu'elle remettrai ça quand ce sera plus calme. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais elle a décidé de me faire aussi une ou plusieurs perforation du gland.
Elle m'a juste dit que cela devait être marrant, "je ne sais pas pour qui" je verrai bien à ce moment là.
Restez prudent avec le virus il est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Jeu 30 Sep 2021 - 17:08

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.
Je viens pour vous donner des nouvelles.
J'ai bien peur d'être devenu adepte de la perforation, mais je pense que c'est plutôt ma femme que cela amuse.
Depuis le début de l'année elle se donne un malin plaisir à transpercer mes petites couilles avec 2 voir 3 aiguilles une fois par mois. Sauf pour mon anniversaire elle m'a dit que c'était un excellent cadeau, donc j'y ai eu droit deux fois dans le mois.
Elle m'a dit que c'était bon pour ce que j'avais, mais surtout pour mes cordes vocales.
J'avoue que j'y ai pris goût, même si c'est toujours aussi douloureux.
Dans la verge et le gland elle en est à 4, 2 dans la verge et 2 dans le gland. Mais elle m'a dit qu'elle espérait faire mieux.
Comme cadeau de Noël elle a décidé de me faire ça en public, mais à la maison. Je vous avoue que je n'ai pas du tout envie de recevoir mon cadeau de Noël mais je n'ai pas le choix c'est comme ça.

ElectroDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Jeu 30 Sep 2021 - 17:24

Si tu m'invitais pour la Noël, j'apporterais en cadeau une grosse boîte pleine d'aiguilles stériles de tous diamètres afin d'assister au spectacle...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu as les boules ???   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Ven 1 Oct 2021 - 3:01

jean-luc a écrit:
*
.
J'ai bien peur d'être devenu adepte de la perforation, mais je pense que c'est plutôt ma femme que cela amuse.
Depuis le début de l'année elle se donne un malin plaisir à transpercer mes petites couilles avec 2 voir 3 aiguilles
Elle m'a dit que c'était bon pour ce que j'avais, mais surtout pour mes cordes vocales.
Dans la verge et le gland elle en est à 4, 2 dans la verge et 2 dans le gland. Mais elle m'a dit qu'elle espérait faire mieux.
Comme cadeau de Noël elle a décidé de me faire ça en public, mais à la maison. Je vous avoue que je n'ai pas du tout envie de recevoir mon cadeau de Noël
L'attente décuple les fantasmes .....
Pour la voix , tant qu'elle ne les coupe pas .....
Pour la verge que les lecteurs sans connaissance médicale s'en gardent bien , ta femme médecin sait où piquer pour éviter l'urètre ....
Quant à Noël qui composera le public ? Ses copines ? Ses amants ? Les premières pouvant être les seconds d'ailleurs ....
Bons fantasmes d'ici là ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Ven 1 Oct 2021 - 14:13

ElectroDuck a écrit:
Si tu m'invitais pour la Noël, j'apporterais en cadeau une grosse boîte pleine d'aiguilles stériles de tous diamètres afin d'assister au spectacle...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est plutôt avec ma moitié qu'il faut voir ça. Pour ce qui est des aiguilles elle va à la pharmacie et elle a plus l'embarras que le choix.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Ven 1 Oct 2021 - 14:24

hot master13 a écrit:

L'attente décuple les fantasmes .....
Quant à Noël qui composera le public ? Ses copines ? Ses amants ? Les premières pouvant être les seconds d'ailleurs ....
Bons fantasmes d'ici là ...
hot master13
C'est vrai que ça décuple les fantasmes.
Mais aussi la honte de faire ça en public, il y aura au minimum 5 de ses copines voir plus, elle m'a dit qu'une dizaine c'était envisageable et la voisine.
Le seul semblant d'homme ce sera moi. Voilà tu sais tout j'en ai déjà la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: aiguilles de Noel    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Ven 1 Oct 2021 - 14:27

Je vous propose de les électrifier ( avec une box estim , pas le 220 V ...ni des Tens : douloureux ... ) Tu auras ainsi de vrais boules de Noël ...
Elles  vont chauffer sinon éclairer ... les boules j'entends , pas les spectatrices .... quoiqu'un peu sadiques certainement ....mais tu aimes ça à priori ....et quoiqu'elles vont se chauffer aussi à ce spectacle ces spectatrices ... Elles mouillent à te voir sans doute ....Au fait tu es attaché pour ne pas bouger quand les aiguilles te percent ? Préférable sans doute pour éviter des blessures involontaires ....
Tant qu'elles n'amènent pas leurs hommes pour d'autres amusements ... A moins qu'elles ne soient toutes homos ou bi ... maitresses en fait ....
hot master13


Dernière édition par hot master13 le Ven 1 Oct 2021 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Sam 2 Oct 2021 - 13:10

hot master13 a écrit:
Je vous propose de les électrifier

mais tu aimes ça à priori ...

Elles mouillent à te voir sans doute

Au fait tu es attaché pour ne pas bouger.


Tant qu'elles n'amènent pas leurs hommes pour d'autres amusements

A moins qu'elles ne soient toutes homos ou bi

maitresses en fait ....
hot master13

Je vais répondre.
Non pas d'électricité j'en ai une peur bleue et ma femme n'aime pas ça non plus.

C'est très humiliant mais j'avoue que j'aime bien ça.

Ça je ne sais pas mais je pense que oui.

Non, je ne suis plus attaché.

Je souhaiterais qu'elles soient sans leurs maris, je ne souhaite pas être d'autres amusements.

Elles sont mariées et pour le reste je ne sais pas.

Maîtresses, je pense que oui.

J'espère que j'ai répondu à tes questions. Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: aiguilles de Noel   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Sam 2 Oct 2021 - 19:03

Oui merci Jean Luc, bien que ce soit très personnel et que ça ne me regarde pas !!!!
Quant au fait que tu ne sois plus attaché , attention alors à ne pas bouger , dans les couilles elle risquerait de percer une petite veine : pas grave certes mais petit hématome se résorbant petit à petit !!! Dans la  verge un mouvement de ta part serait plus grave : percer l'urètre , mais je pense qu'elle te la tient très fermement ....Si tu bandes effectivement c'est très faisable, si elle est flacide attention cependant c'est plus difficile à la bloquer ....Une anguille ....
Joyeux Noël Jean Luc , à moins qu'elle ne s'entraine un peu avant avec moins de voyeuses ( ou de participantes : au moins pour finir le perçage car son œil de médecin est préférable pour commencer à enfoncer l'aiguille ...après te voir gémir sous leur action peut les faire mouiller encore plus et toi aussi ???.....Je ne t'ai rien dit ....
hot master13
  Au fait puisque tu reconnais volontiers tes tendances masos , pas d'autre traitement à envisager ? aiguilles dans les tétons ? cire chaude sur les tétons, le sexe , les cuisses les fesses ? étirement des testicules ?
La cire chaude est bien excitante .....et puis s'il te reste quelques poils ....quoique ta maitresse doit bien aimer t'épiler ....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Dim 3 Oct 2021 - 9:12

Bonjour, elle m'a dit que c'était mon problème si je bougeais, donc je ne bouge pas ou très peu, je sais ce que ça fait de bouger, (la couille bleue) .
Pour traverser elle maîtrise, même l'anguille, elle ne souhaite pas percer l'urètre.
C'est vrai qu'elles sont très excitées moi beaucoup moins.
Les aiguilles dans les tétons elle n'a pas encore eu l'idée.
Il y en a plusieurs qui ont d'autres idées qui me font un peu peur.
Pour l'entraînement c'est prévu, en huit clos ou pas.
Voilà je n'ai plus qu'à attendre, ce sera la surprise et j'ai horreur de ces surprises là.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 6:50

jean-luc a écrit:

Il y en a plusieurs qui ont d'autres idées qui me font un peu peur.
Pour l'entraînement c'est prévu, en huit clos ou pas.
Voilà je n'ai plus qu'à attendre, ce sera la surprise et j'ai horreur de ces surprises là.
Peur ? Horreur de ces surprises-là ? Mais non Jean Luc , tu fantasmes déjà sur ce qui va arriver , ça te fait peut-etre mouiller ( precum) ou même bander à moins qu'elle ne t'ai mis une cage pour t'en empêcher ....
Une vraie maitresse aime bien que son soumis n'éjacule que pour elle ....Au fait le perçage te fait-il jouir ? Ou alors te finisse-elle ensuite ?
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 7:00

jean-luc a écrit:


Je vais répondre.
Non pas d'électricité j'en ai une peur bleue et ma femme n'aime pas ça non plus.
 
Tu as bien tort car l'estim AVEC UN APPAREILLAGE DÉDIÉ ( surtout pas tens-ems qui sont douloureux et pas jouissifs, pas chaine-Hi-Fi : dangereux )  est très jouissive et amène des orgasmes incomparables !!!
Rien à voir avec le vagin ou la bouche d'une femme , à la fois plus fort mais différent : masturbation certes, pas d'échange,  mais sensation très intense lors de la jouissance ....En plus montée très progressive de l'excitation et plaisir déclenché à volonté en diminuant l'intensité du signal si ça monte trop vite ....Quant à l'absence d'échange, on peut aussi se faire piloter et jouir selon ses propres réactions et la volonté de l'autre .....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 12:32

hot master13 a écrit:

Peur ? Horreur de ces surprises-là ? Mais non Jean Luc , tu fantasmes déjà sur ce qui va arriver , ça te fait peut-etre mouiller ( precum) ou même bander à moins qu'elle ne t'ai mis une cage pour t'en empêcher ....
Une vraie maitresse aime bien que son soumis n'éjacule que pour elle ....Au fait le perçage te fait-il jouir ? Ou alors te finisse-elle ensuite ?
hot master13

Si tu les connaissais tu ne fantasmerai pas elles n'ont pas froid aux yeux et je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'elles ont comme idée dans la tête. Même si j'en ai une vague idée.
Une chose est certaine c'est que si ma femme leurs donne l'autorisation je pense que je vais dérouiller, mais je n'aurai pas d'autre choix que de me soumettre.
Je n'en suis pas encore au stade ou le percage fait jouir, mais peut-être qu'un jour ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 13:20

hot master13 a écrit:

Tu as bien tort car l'estim AVEC UN APPAREILLAGE DÉDIÉ
hot master13

Rien à faire nous n'aimons pas l'électricité, donc c'est possible que je passe à côté de quelque chose de génial, mais c'est définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: estim ?    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 15:00

Je ne cherche pas à convaincre , je donne mon avis et n'en changerai pas,  moi non plus ...
Cordialement
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 15:18



Je vois bien que j'ai à faire à un passionné et qui a un matériel de qualité.
Pour le moment ce n'est pas notre priorité mais on ne sait jamais, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: estrim?    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 6 Oct 2021 - 2:05

Avant de me trouver tout seul après un divorce je n'avais jamais eu cette idée d'estim ..... Je faisais un peu de BDSM soft avec mon ex  ( cire chaude , ligotage des couilles , cage , bondage lors du coït pour moi : tendance maso un peu marquée sans que ça vire à la domination pure ...d'ailleurs elle aussi aimait se faire prendre en bondage dans les 2 trous ...)  Mais seul et pas près de recommencer une vie sexuelle j'ai doué de ma virilité un  moment , je bandais très mollement par masturbation manuelle et puis je suis tombé par hasard sur ce site , où un pratiquant de longue date animait le sujet estim .  J'ai acheté il y a 12 ans un appareil dédié , considéré alors comme la "rolls" de l'estim : ET312B . La pratique m'a redonné confiance en moi , je bandais ferme à nouveau , j'ai donc continué et progressé dans la pratique ....
J'ai aussi une amie , je ne me contente pas de l'estim pour jouir , c'est une masturbation très évoluée / mains , masturbateurs divers , vibrateurs prostatiques anaux ....car selon le fichier audio envoyé sur l'ET312 les sensations sont très différentes et l'excitation toujours différente dès qu'on change de fichier ....
Mais il est vrai aussi qu'il faut une box de valeur , pas les modèles de base type mystim ou autre marque qui ne permettent pas de passer des fichiers audio dédiés  très variés ( il en existe des milliers sur le Net et ce n'est pas de la musique à écouter Smile : hautes fréquences ! )  mais ont des routines insérées dans l'appareil , donc pas assez de variété ....on se lasse avec ce type  d'appareil ! Ne parlons ps des appareils de muscu qui sont douloureux sur le sexe ...
Pas pour vous convaincre, Jean Luc,  mais seulement pour vous expliquer ma "passion" ....J'ai eu des tas d'expériences sexuelles dans ma vie ,notamment en Afrique ,  mais c'est de loin celle que je préfère ...Excepté une seule fois : un massage prostatique par une fille alors qu'une autre se laissait pénétrer tout en ayant des muscles PC très forts qui me massaient le sexe comme jamais  : failli m'évanouir de plaisir ...Et elles aimaient ça aussi , me voir défaillir .....
Il est certain aussi que nous évoluons tous et toutes dans nos expériences au cours de notre vie  , y compris dans le sexe, et que c'est bien ça son intérêt  ....Sinon autant se flinguer ...
Arrêt de la philosophie , vive l'orgasme !!! Où qu'on le trouve si on ne se fait pas mal et que l'autre est consentant bien sur ...Je suis sans doute moins cérébral que toi dans ma vie sexuelle ....
Amicalement
hot master13

jean-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 6 Oct 2021 - 7:44

hot master13 a écrit:

Joyeux Noël Jean Luc ,
  Au fait puisque tu reconnais volontiers tes tendances masos , pas d'autre traitement à envisager ? aiguilles dans les tétons ?
étirement des testicules ?
.....et puis s'il te reste quelques poils ....quoique ta maitresse doit bien aimer t'épiler ....

Merci pour tes idées, ma femme a lu ce message et elle a juste retenue deux choses.
Elle a dit que c'était deux bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Lun 11 Oct 2021 - 17:30

Merci hot master13 pour tes idées.
Pour ce qui est des aiguilles dans les tétons. Elle a fait l'expérience ce week-end. Je ne pensais pas que ce serait aussi douloureux.
il n'y a pas grand chose à percer mais ça fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: aiguilles , toujours aiguilles ??   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 12 Oct 2021 - 3:41

Oui pourquoi toujours des aiguilles ??? Vous qui craignez l'électricité pour les risques ( j'ai déjà dit ce qu'il fallait comme matos Smile aucun risque avec et en plus orgasme forcé ou excitation sans jouissance à la volonté de la maitresse ...)  à force de percer tétons, couilles et gland vous courez plus de risques de dommages même si la maitresse est urgentiste !!!! Vaut mieux varier !!!
Cire chaude aussi ( bougies rouges spéciales pour ça : plus chaudes que les  blanches mais moins que d'autres carrément à éviter Sad brulures (  tape cire bougie sur google ..)A acheter en sex-shop : le soumis sera d'autant plus choqué ou sur le Net ( Amazon ? )
Et pas mal de zones à tester avec : tétons, cuisses, fesses ( raie et globes ) et bien sur le sexe ...
Petits coups dans les testicules ( pas des coups de latte ...)  ou serrage aussi sans exagérer .... pas trop souvent non plus mais moins risqué que des perçages répétés !!! En bondage pour éviter les mouvements brusques ...
Martinet , paddle, ( voir sur Demonia le type  pour plus ou moins de douleur ....Pas seulement les fesses ....
Certaines pratiques en bondage aussi changent totalement les sensations , comme masque sur les yeux : le soumis ne sait jamais ce qui va lui arriver : source de fantasmes que tu devrais apprécier, si ce n'est déjà fait ....Je conseille la cire chaude pour ça ... où va tomber la goutte ???
Vous pouvez aussi tester le bondage en couple ( shibari )  en club : voir école des cordes une idée déjà sur google ( vidéos pour voir ce que c'est )  ça foisonne  sur la région parisienne , mais Alex DirtyVonP et stephanie Doe   sont excellents comme profs et à conseiller si ça vous attire ...ils donnent aussi des cours de BDSM ( initiation ) ....Voir leur site Ecole des Cordes ... Du tonnerre ...
hot master13
Aucun intérêt financier sur les noms cités  : pub gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 13 Oct 2021 - 2:47

Ça je connaissais déjà, la cire de bougie et les fessées.
Les aiguilles sont une nouvelle expérience qui vient en supplément des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: shibari ?    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 13 Oct 2021 - 14:23

Je pense que les aiguilles seront à long terme dangereuses si les séances se multiplient souvent , que ce soit sur les sexe, les tétons .... Et même si c'est une médecin urgentiste qui pratique ...
Les fessées sont de nature très différentes selon l'outil et la manière de les donner , en bondage , sans savoir où ça va tomber pour le soumis ...
Le shibari est aussi très excitant pour le-la bondagé(e), ainsi que pour celui-celle qui attache .... Voir les vidéos sur le site précédent : Stephanie Doe et Alex DirtyVonP sont vraiment très expérimentés et savent mettre dans leurs séances ce qu'il faut pour contenter les deux . En plus pour le bondagé s'ajoute la honte que ça se passe en groupe ( à moins de demander une séance particulière, qu'ils pratiquent aussi ) Il y a aussi une possibilité de leçons de BDSM : on  tous quelque chose à apprendre dans ce domaine, vous aussi , sans vouloir vous vexer  ... Les demandes s'accompagnent , en privé ou public de fiches de renseignements précis pour savoir ce que les deux recherchent dans ces séances , afin de viser juste pour le contentement commun.... Évidemment le cout des séances est à voir avant ....
Pour votre couple qui semble rechercher de la nouveauté dans vos relations sexuelles , c'est à envisager à mon avis , à vous de voir ....
Et j'en reviens à ma première pensée : vous viendrez tôt ou tard à l'estim pour sa variété des pratiques et des sensations ....Pour les deux aussi !!! Elle pouvant retarder l'orgasme à volonté  , provoquer de petites douleurs , ou un orgasme forcé très violent .... Cependant ne pas hésiter au début à acheter un matos de valeur , pas celui de base ( mystim ou autre , pas non plus  les boxs chinoises qui ne coutent rien mais qui vont vous dégouter de l'estim ...) Voir sur ce site ou plus précisément sur estimway.fr , plus vivant pour l'estim que celui-ci ...
Ta femme semble bien avoir une personnalité de voyeuse et même exhibitionniste puisqu'elle n'hésite pas à faire partager le spectacle de tes douleurs ( et tes jouissances ?? )  aux voisines .... Une séance de shibari en groupe ne lui déplairait sans doute pas , encore que c'est plus cérébral que des aiguilles dans le sexe ou les tétons ... Mais ce qui passe lors de la séance entre les 2 partenaires est aussi très fort , à gouter ... Et je pense que peu y pensent car ça reste encore assez secret ....
hot master 13
OK hors sujet aiguilles , mais il s'agit là plus d'une discussion entre un couple avide de sensations nouvelles et moi que d'aiguilles proprement dites ... Désolé pour ceux qui regrettent cette "pollution" du sujet ...


Dernière édition par hot master13 le Mer 13 Oct 2021 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux d'aiguilles   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 13 Oct 2021 - 14:58

Perso, j'ai arrêté les jeux d'aiguilles depuis un certain temps ; je ne regrette pas du tout mon initiation par Estimer, ni les moments que j'ai pu vivre chez lui ; il doit rester sur le site quelques photos et vidéos pour partager jusqu’où on est allé mais pour moi le fantasme devenu réalité n'a plus de raison de se prolonger en terme de rapport plaisirs / risques.

Nous avions commencé à explorer l'électro traversant deux corps ; c'était intéressant mais nous n'avons pu prolonger avec le Covid .

Je passe beaucoup de temps sur Marseille et cela devrait me rapprocher de certains experts du Sud Est ; j'aimerai bien reprendre ces expériences de soumission en live en électro, en sodurêtre, en SM pour voir ou sont mes limites ......

Ceci étant dit je ne pollue pas plus le Sujet !
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: estiml à deux ?   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 13 Oct 2021 - 20:28

J'ai repris le sujet sur un forum plus dédié à ça pour éviter la "pollution" du sujet évoquée par Alex42, avec raison certes ...que j'ai expliquée par ailleurs.
Je pense qu'alex 42 a déjà des coordonnées sur ce site pour une suite des expériences qu'il a citées ... Il y  aussi le site estimway.fr où il pourrait trouver d'autres pilotes ....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux d'aiguilles   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 13 Oct 2021 - 22:52

Merci Hot Master 13 pour la réorientation de mon intervention vers Estim à deux !

Pour le reste de mes projets merci de me contacter en MP.
*
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Dim 24 Oct 2021 - 0:07

hot master13
Merci pour tes conseils, j'ai fait lire ça à ma femme et elle trouve sympa l'idée de fessées et autres choses en public.
Je pense qu'elle va essayer très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mar 2 Nov 2021 - 11:11

Bonjour,
Donc une seconde journée, atelier découverte, à été bloquée. Ma femme m'a dit qu'elle avait inviter 4 copines à la maison. Ce serait le 11 novembre.
Je n'ai plus qu'à attendre et elle me le rappelle plusieurs fois par jour pour ne pas que j'oublie.
Pour le shibari, elle a étudié la question, elle trouve ça "bien sympathique" mais c'est un art, ce n'est pas une chose que l'on peut improvisé.
Elle a déjà commencé doucement Dimanche après midi, c'était la première journée, en invitant du monde à boire le café et c'est moi qui ai été obligé de faire le service, j'avoue que c'était très humiliant et pas une bonne idée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: service ? trois pièces ???   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 1:15

dans quelle tenue ?? quelle position ??
Après pour le shibari , non ça ne s'improvise pas ,ça peut être dangereux pour les nerfs  mais il y a pas mal de formations en club en région parisienne , j'ai cité le meilleur ...Sur le Net on doit en trouver d'autres ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 3:58

Pour le shibari elle n'a pas l'intention de suivre des cours, elle m'a dit qu'il existait des menottes et autre entraves en vente libre qui feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: shibari ?   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 6:52

Oui mais ce n'est pas du tout la même sensation , je le sais pour avoir fait une séance avec une experte , on se sent plus à la merci de l'attacheur-se qu'avec de simples menottes , et une sensation de "planer"  nait dès qu'on a les membres comprimés et qu'elles gagnent de plus en plus de portions du corps au fur et à mesure du bondage ....Et encore, je ne faisais que débuter , donc seulement attache au sol sans suspension , qui amène encore plus de vide dans le cerveau ....En fin de séance on se sent vraiment vidé comme après un effort physique intense , mais béat comme après un orgasme formidable .....
Je ne sais pas quelle est la sensation de celui-celle qui attache , pour moi  c'était une pro , mais il y  a des échanges subtils lors des effleurements du corps par ses mains , pas franchement sexuels mais un peu quand même, ça passe par les yeux , la respiration de l'attaché, et bien sur par les mains ....Difficile à décrire ...
Certes il faut prendre des leçons ou amener son soumis pour une séance privée .... Un peu cher , mais expérience à faire une fois au moins dans sa vie ....Mon avis .... Rien de comparable pour l'attaché !!!
Et une débutante ne saura pas attacher pour te faire éprouver les mêmes sensations, désolé pour ton épouse , il faut voir la réalité en face .....Tout médecin qu'elle est , pas sur du tout qu'elle sache quelle tension mettre dans ses cordes , qu'il faut préparer en plus car celles du commerce achetées en sex-shop sont nulles , et celles commandées sur site spécialisé faut les préparer de façon très précise pour qu'elles ne blessent pas mais qu'elles soient agréables pour l'attaché qui se sentira bien serré mais pas brulé ...et pour l'attacheur(se) qui fera le tour du corps du soumis avec des liens très souples ....et pas avec des fils de fer ....
hot master13
PS : je ne suis pas payé par des clubs de shibari , mais j''ai apprécié le coté pro de celui que j'ai cité il y a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 7:55

Elle a eu exactement les mêmes arguments que toi.
Autant sur les cordes que sur la façon dont elles sont mises, sur les blessures que cela peut entraîner.
Donc il faut une certaine expérience dans ce domaine pour que les deux parties soient satisfaites.
Vous êtes d'accord tout les deux sur ce point.
Je verrai bien par la suite comment elle va s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 8:12

Bonjour,

je suis fan de bondage et par manque de partenaire régulier(e), je pratique l'auto bondage ; je confirme ce que dit Hot Master 13, la sensation de la corde n'a rien à voir avec quelques paires de menottes ou bracelets en vrai faux cuir du commerce ; l'immobilisation par les cordes est beaucoup plus contraignante et excitante pour le soumis car il sait qu'il faudra du temps pour être libéré ; dans mes auto bondages, cadenas ou menottes n'interviennent que pour verrouiller le dispositif et ralentir sa libération (clé dans bloc de glace et autres)

Jean Luc, je pense que tu as initié un projet dans lequel ta femme va te faire dépasser tes limites mais n'était ce pas le but inavoué ?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 8:31

Alex_42 a écrit:
Bonjour,
Jean Luc, je pense que tu as initié un projet dans lequel ta femme va te faire dépasser tes limites mais n'était ce pas le but inavoué ?

Alex

Je pense que si elle lit vos messages elle va vouloir essayer, mais elle va m'emmener chez un pro, hotmaster à donner une adresse.
Elle sait qu'elle n'a pas l'expérience pour faire ce genre de chose.

Alex_42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 9:00

On est bien d'accord, Jean Luc, il faut une expérience certaine dans la pratique du bondage pour un maintien ferme mais supportable !

Tu n'as pas répondu à ma question mais j'aime bien ton attitude de soumis un peu provocateur ; il me semble que le "jeu" monte des niveaux !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 9:35

C'est plutôt à elle qu'il faut poser la question, c'est elle qui juge et décide.
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: 11 nov ?   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 9:47

jean-luc a écrit:
C'est plutôt à elle qu'il faut poser la question, c'est elle qui juge et décide.
Salut Jean Luc
Si vraiment ta surprise du 11 nov à lieu n'hésite pas à communiquer ici ensuite et envoyé textes , images ........
je suis tes écrits sur le sujet
 paulannie

Alex_42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 9:52

paulannie a écrit:

Salut Jean Luc
Si vraiment ta surprise du 11 nov à lieu n'hésite pas à communiquer ici ensuite et envoyé textes , images ........
je suis tes écrits sur le sujet
 paulannie

Vu la surprise de ce week-end je pense que pour le 11 novembre ce sera du concret.
Je commence à avoir un peu peur de ses idées et surtout de ses "copines".
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 10:25

jean-luc a écrit:
Vu la surprise de ce week-end je pense que pour le 11 novembre ce sera du concret.
Je commence à avoir un peu peur de ses idées et surtout de ses "copines".
Je te souhaite bon courage et j'espère beaucoup de plaisirs , même si après tu risques d'être marqué longtemps .
soumis à des femmes un de mes vieux fantasmes ......
Si elles font des jeux aiguilles ou estim ... lit cette article que j'ai mis en ligne , c'est pas pour te faire peur mais te donner des infos


https://fr.xhamster.com/posts/9729640

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 888_1000Aiguilles dans les testicles  - Page 2 885_1000Aiguilles dans les testicles  - Page 2 982_1000
Si tu as vraiment peur , réfléchi bien avant de le faire .
autrement laisse-toi aller si tu as envie, ne prend pas de conseils d'autres mecs qui n'ont pas vécus ce que tu vas faire mais regarde plutôt si tu veux ou pas faire confiance aux copines car être le jeu de filles débridées , j'ai déjà fait dans ma jeunesses et cela va toujours loin avec des marques et soins ensuite mais que c'était bon .
au plaisir de voir tes écrits prochains
 paulannie

Alex_42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 11:04

Je vais étudier ça avec attention.
Je pense que ma femme mettra le hola si ça va trop loin, elle ne veut pas m'avoir comme patient, mais je pense qu'elle va quand même laisser faire.
Ce week-end elle a juste laissé les réflexions désobligeantes et quelques gestes. Mais elle m'a dit que pour le 11 novembre ce serait bien différent.

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: shibari ??   Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 20:08

le meilleur pour avoir testé ; Alex et Stéphanie sont de vrais pros ....Pub non payée ... En région parisienne et Paca ....Une complète communication entre attaché et attacheur : rare !!!
https://www.ecoledescordes.com/
D'autres existent que je ne connais pas , surtout dans la région parisienne ...
Comme vous ne précisez pas votre adresse , impossible d’être plus précis ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Mer 3 Nov 2021 - 20:34

Merci pour le lien ma femme m'a étudié ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jean-luc


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 58
Adresse : france
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 07/07/2019

Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13Jeu 4 Nov 2021 - 13:38

Ce week-end ma femme a suivi une des suggestions elle m'a dit de résumer ce qui c'est passé et de le partager sur le forum.

Je devais servir le café entièrement nu à quatre de ses copines et à elle bien sûr.
Les tasses étaient sur une table très basse 35 cm de haut, j'étais obligé de tourner le dos à ces dames, j'avais obligation d'avoir les jambes écartés et surtout interdiction de plier le genoux.
Je devais servir ces dames une par une, le temps qu'elles boivent le café j'ai dû me tenir debout face à elles avec les mains dans le dos. J'ai trouvé le temps long et je devais être tout rouge.

En plus il y a eu des réflexions désobligeantes :
La première a été, c'est quoi le vermicelle qui est entre ses jambes ?
Une autre à suivie, vu d'ici on dirait un penis vu de loin, oups il est tout près.
Ensuite, on dirait une bite mais en beaucoup plus petit et c'est quoi les deux raisins de corinthe en dessous ?
Voilà tout ça pendant 1/2 heure ça a été très long et très humiliant.

Ce qui a fait plaisir à ma femme c'est qu'elles sont toutes reparties avec le sourire et reviennent avec plaisir pour le 11 novembre.
Ma femme m'a prévenu que ce serait pire, ce week-end c'était juste un coup d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles dans les testicles    Aiguilles dans les testicles  - Page 2 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguilles dans les testicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» dangers des aiguilles dans les testicules ?
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» renseignement électro stim .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: