Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 ***

Aller en bas 
+18
sexelec
atarikiki
molard5
phlpp
sbdhot
boostereric
zeish
coquinou
am_ampere
ictinos
philte
electrochoc
ninie.221
Philipppefr
GBF
LN
Electre
Cavalier de pique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: ***   *** - Page 4 Bouton13Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Jeu 6 Mar 2014 - 23:11

electrobric a écrit:

Pour les multimètres: en position voltage, il faut que la tension soit parfaitement sinusoïdale (injecter une onde sinusoïdale) car ils sont prévus pour mesurer des tensions alternatives industrielles, et non des signaux complexes; pour cela, il faudrait un oscilloscope pour visualiser la tension de crête.

Voilà !
Parfaitement ! J'obtiens mes mesures en réglant le multimètre sur ACV. Un bête multimètre à aiguille (moins de 5 € chez Weld*m).
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Ven 7 Mar 2014 - 7:59

electrobric a écrit:
Alors, tout ce que je sais, c'est que ce qu'on nomme habituellement "transformateur" est en fait un bloc d'alimentation qui peut se présenter de deux manières.

La plus simple:

 le bloc contient un transformateur uniquement (en fait pas uniquement, car des blocs utilisent de l'électronique compacte ,chargeur, ect..) et il reçoit et délivre une tension alternative (comme tous les transfos car ils ne fonctionnent qu'en alternatif...enfin  en impulsion aussi, mais ce sont d'autres applications).

La plus complète:

le bloc contient le transformateur plus une partie électronique de redressement en tension continue.

Le redressement peut-être simple (non filtré et non régulé) ou élaboré (filtré et régulé autour d'une tension de sortie continue précise).

Le fait de brancher un bloc d'alimentation équipé uniquement d'un transfo alternatif sur un appareil prévu pour recevoir une tension continue régulée va produire des effets plus ou moins destructeurs ...en principe...ce qui ne fut pas le cas pour vous ! Shocked 

Le fait de brancher un bloc d'alimentation régulé en continu sur un appareil prévu pour de l'alternatif me semble moins grave.......en fait je n'ai jamais fait l'essai ! Wink 

Alors le miracle existe pour votre ampli...mais fonctionne-t-il toujours en stéréo ? Question 

Pour les multimètres: en position voltage, il faut que la tension soit parfaitement sinusoïdale (injecter une onde sinusoïdale) car ils sont prévus pour mesurer des tensions alternatives industrielles, et non des signaux complexes; pour cela, il faudrait un oscilloscope pour visualiser la tension de crête.

Voilà !
Une seule règle pour votre sécurité ; pas d'appareil 220V branché sur votre corps.
Le risque 0 n'existe pas.
Comment être détendu et avoir l'esprit libre pour obtenir un orgasme en étant à la merci d'un appareil branché sur du 220V ?
Vous n'aurez jamais la certitude de la qualité des équipements 220V que vous utilisez.
Des solutions existent pour utiliser le 9V ou 12V uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Ven 7 Mar 2014 - 13:12

sbdhot a écrit:
Des solutions existent pour utiliser le 9V ou 12V uniquement.

Tel que?
___________

Bon je viens de tester l'ampli avec des enceintes, Sorties L/R parfaitement Ok
J'y comprend absolument rien, mais ça m'inquiète quand même, un truc a sauté et il ne servait pas à rien, je vais finir par l'ouvrir pour comprendre.
Par contre j'ai un mal de chien à retrouver un bloc d'alim AC/AC12V, tout les blocs d'alim à une exception près sont AC/DC, c'est vraiment pas de bol.

En tout cas on peut dire que le Lepai résiste à la torture et que ça reste à priori un bon produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Ven 7 Mar 2014 - 15:31

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Ven 7 Mar 2014 - 17:28

Celui que j'utilise pour mon ampli moto 12 V :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9,53 € livraison gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Ven 7 Mar 2014 - 23:32

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 8 Mar 2014 - 19:19

Sorry ! J'avais mal lu... Migraine ophtalmique ? Trop de soleil sur la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 15 Mar 2014 - 5:08

J'ai effectué les mesures à partir du fichier 100Hz d 'am_ampere, voila ce que ça donne:
bouton Volume mis cheminà fond
sortie Ampli5v15v
sortie transfo65v+190v
__________________________________________________________________________________________
Maintenant l'interprétation :
1_ je ne tourne JAMAIS le bouton du volume au delà de son mis chemin, donc je m'en tien aux mesures qui y correspondent (sinon ça commence à m'électrocuter fortement, au delà ça devient insupportable).
2_Le fichier 100Hz est d'un volume relativement élevé, illustration avec les graphs audio:
Au dessus le fichier 100Hz, en dessous un fichier de stim au hasard pour exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La différence est flagrante,
donc si je ne me trompe pas, on peut dire que si j'atteins 65v avec le fichier 100Hz à mis vol., je dois atteindre pas grand chose avec le fichier de stim au même vol.


Donc comme j'y connais rien du tout en électricité, je vais stipuler que c'est l'ampérage et non la tension qui m'électrocute? et que la tension du fichier de stim doit stagner aux alentours des 30v avant de ressentir vraiment de la douleur??? ce qui expliquerait pourquoi niveau stimulation ça ne soit pas top.

Voila le transfo que j'utilise : en mode 8Ohm (pas le choix)/7,5W :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mes maigres notions en électricité je ne sais pas vraiment ou est le problème, trop d'ampérage en sortir de l'ampli? pas assez de tension? transfo inadapté?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 15 Mar 2014 - 12:19

En simplifiant beaucoup : les ampères brûlent, les volts stimulent...

Concernant la différence dans l'intensité des sensations entre les fichiers 100 Hz et milkedR, elle est logique puisque j'ai réduit avec Audacity le volume du fichier milked (d'ou son nouveau nom : milkedR).

Pour que vous ressentiez la différence, je vous ai envoyé un lien vers un fichier au volume réduit ou pas.

Le montage du transfo 100 V me semble bizarre.

Voici le mien :

En entrée : fil noir du transfo sur borne - de l'ampli
                fil rouge du transfo sur borne + de l'ampli

En sortie, si l'on veut du 7.5 W, connecter un fil sur le noir (commun) et un autre sur le fil rouge. Pour brancher plusieurs électrodes, on les relie à chacun de ces fils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 15 Mar 2014 - 15:28

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 15 Mar 2014 - 16:13

Et c'est là où la télécommande de mon ampli moto 12 V est utile !

Je dispose de 30 pas avec la télécommande. Je règle sur 15 ET je joue avec le bouton de volume sur toute la plage de réglage ! SI les sensations ne sont pas assez fortes, je monte de 2 (17) etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 15 Mar 2014 - 17:17

Je me suis peut être mal exprimé, je n'ai pas testé les sensation du fichier 100Hz qui ne sert qu'a faire des mesures, je dis que si j'atteins 65v à mis chemin du bouton volume avec ce fichier, alors fatalement, compte tenu de la différence d'amplitude avec le fichier de stimulation je peux en déduire qu'a mis chemin du bouton volume avec le fichier de stimulation (là ou je m'arrête parce que ça m'électrocute trop) je suis en dessous (voir bien en dessous) de 65v.

Mon montage est le même électriquement, sauf que je n'ai pas connecté les bornes 30/15w. Je suis même allé jusqu'à enlever la rallonge en entrée du transfo pour avoir strictement le même montage jusqu'à la configuration physique pour écarter toutes les pistes.

Mais à priori, on a le même transfo, et le même ampli (à deux trois fonctions près mais les specs. techniques sont les mêmes), le même cablage.

Donc je pense qu'après avoir tout testé en électrodes, tout démonté remonté, testé plusieurs sorties et une pléthore de fichiers différent en wav wma ou mp3, je vais accepter l'idée que je suis simplement moyennement réceptif à ce genre de stimulation.
________
Cependant je me pose quand même une question sur ce montage avec plusieurs bornes, cela n'est-il pas trop éprouvant pour l'ampli ?car j'imagine qu'avec ce type de configuration la résistance diminue drastiquement, et aussi que si une borne avec une tension supérieure se met à toucher l'autre par accident cela aura pour conséquence de débiter le courant dans l'autre sens, pas top pour l'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Dim 16 Mar 2014 - 20:00

J'imagine que les mesures sont réalisées avec le volume du lecteur audio à fond ?

Electrobric a raison : plus la plage de réglage du volume de l'ampli est importante, plus il est facile d'affiner les sensations ; p[size=12.727272033691406]our un débutant en Estim, il est parfois difficile de trouver la limite plaisir/douleur...[/size]


[size=12.727272033691406]Je conseillerais donc de régler le volume du lecteur audio de telle sorte que la totalité de la plage de réglage de l'ampli soit disponible.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Dim 16 Mar 2014 - 20:56

Oui lecteur à fond pour les mesures.

Par contre baisser le volume du lecteur pour augmenter celui de l'ampli je suis pas trop positif à cette idée parce qu'il suffit alors d'une fausse manip ou que le jack audio bouge pour s'électrocuter comme il faut, et le potentio de mon ampli est très doux et progressif je n'ai pas de problème de ce coté la pour jouer avec l'intensité
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 17 Mar 2014 - 18:38

Ne serais-tu pas en train de développer une phobie de l'électricité ? 

Tu cherches des risques où il n' y en a pas ! SI le lecteur audio se déconnecte ALORS il n'y aura plus de son DONC plus de courant !

C'est on/off !

Il y aurait des risques si l'ampli se mettait à crachouiller provoquant ainsi des fréquences désagréables !
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 17 Mar 2014 - 20:04

Non aucune phobie, je dis ça parce que c'est ce qui se passe quand je bouge mon lecteur MP3, tout mouvement du jack entraîne des craquements sonores et même avec le potentio à mis chemin (donc 1 quart de la puissance maxi plus ou moins) ça n'est pas très agréable de ressentir ces espèces de pics comme les clôtures à vache
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: protection transfo de ligne 100v   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 15:08

Bonjour! 
J'ai lu sur le site que le tranfo de ligne ajouté une protection!
Je ne comprends pas pourquoi? 
Car il augmente environ la tension par 10 et diminue proportionnellement l'amperage!
Donc, je pense même puissance-force...
En alimentant un tranfo de ligne avec le secteur 230v, on va sortir environ plus 2300 v avec un amperage conséquent sous 50hz!
Par contre peut être que ça isole du sol comme il n'y a plus de phase-neutre? 
Qui peut dire quelques choses à ce sujet? 
Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: protection transfo de ligne 100v   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 15:36

Bonjour! 
J'ai lu sur le site que le tranfo de ligne ajouté une protection!
Je ne comprends pas pourquoi? 
Car il augmente environ la tension par 10 et diminue proportionnellement l'amperage!
Donc, je pense même puissance-force...
En alimentant un tranfo de ligne avec le secteur 230v, on va sortir environ plus 2300 v avec un amperage conséquent sous 50hz!
Par contre peut être que ça isole du sol comme il n'y a plus de phase-neutre? 
Qui peut dire quelques choses à ce sujet? 
Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: tension   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 17:02

phlpp a écrit:
Bonjour! 
J'ai lu sur le site que le tranfo de ligne ajouté une protection!
Je ne comprends pas pourquoi? 
Car il augmente environ la tension par 10 et diminue proportionnellement l'amperage!
Donc, je pense même puissance-force...
En alimentant un tranfo de ligne avec le secteur 230v, on va sortir environ plus 2300 v avec un amperage conséquent sous 50hz!
Par contre peut être que ça isole du sol comme il n'y a plus de phase-neutre? 
Qui peut dire quelques choses à ce sujet? 
Merci a vous...
Ce n'est pas le secteur qui est branché mais la sortie ampli , rien à voir, ni en V ni en A surtout ni en forme de signal  : Electrobric et am_ampère ont déjà bien développé ce sujet, sur d'autres pages du  post ( 12 déjà , il faut tout lire )  vous pouvez vous y référer ! Si vous branchez direct le transfo sur le 220 V , au mieux vous faites sautez votre installation , au pire vous sauterez bien haut, si votre cœur le supporte, avec une merguez bien cuite en lieu et place de pénis ou des œufs durs bien grillés selon l'emplacement de la deuxième électrode ....Bon courage ! Je plaisante bien sur , à ne pas faire ....
Bien à vous
matou83


Dernière édition par matou83 le Lun 24 Mar 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 17:09

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 17:13

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses!    *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 20:04

J'ai bien lu tout les messages du forum,mais il y en a tellement que mon petit cerveau n'a surment pas tout  retenu! 
Jusqu'à maintenant tout ça ne me posait pas trop de soucis car j'étais connecté à une batterie comme source d'énergie,malheureusement elle pert de sa capacité! 
Voilà pourquoi je me pose des questions et sur un forum,il est important d'avoir plusieurs avis de connaisseurs! 
Pour ceux qui sont branché sur secteur (peut être moi dans le futur), il faut être protégé d'une surtension éventuelle de la ligne par accident "exemple orages ou problème edf", l'ampli aussi peut avoir un soucis,se courcircuiter! 
Je n'y connais rien,mais je pense que si une bobine se courcircuite a l'intérieur ou une soudure défectueuse arrive par échauffement,  ou que quelques choses de métallique se promene a l'intérieur...
Egale accident peut être irréversible...
Même si les beaux jours arrivent,je veux bien que ma merguez soit secouée par de l'électricité,mais pas brûlée! 
Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 20:40

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 20:51

Lorsque j'utilisais mon ampli hi-fi seul DONC relié à du 220 V, j'avais rajouté un fusible en verre de 0,250 A entre une sortie de l'ampli et les électrodes.

Avec l'ampli moto 12 V + le transfo ligne je m'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: fusible   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 21:17

Merci pour vos réponses! 
Je trouve l'idée du fusible très bonne! 
Car même avec un très bon ampli alimenté par une batterie,ça peut secouer énormément fort!
Après a savoir quel amperage doit avoir au maximum le fusible?
Bien sûr,le plus petit possible doit être le meilleur! 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 22:18

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 24 Mar 2014 - 23:30

J'utilisais un porte-fusible de ce type :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Que l'on trouve moins cher sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: ampérage et type de signal    *** - Page 4 Bouton13Mar 25 Mar 2014 - 16:25

Excuses, je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait simplement de fuite possible du primaire du transfo sur le secondaire .
Je pensais que vous vouliez brancher direct l'entrée du transfo sur le 220 V et la sortie sur les électrodes et votre peau ....
Le courant sinusoïdal qui s'ensuivrait n'aurait pas grand intérêt comme stimulation sexuelle à mon avis , même si on arrivait à maitriser le problème de l'intensité.
En sortie d'ampli je ne vois pas quel risque il y a d'avoir du 220 V , le fusible de protection sauterait avant , les enceintes n'y résisteraient pas non plus. 
Mais bravo aux spécialistes audio , reste à tester l'effet sexuel de courants de 11 mA .....Sauf erreur si on se contente d'une seule résistance de 10 000 ohms cela fait 23 mA inférieur aussi à 30 mA mais avec moins de garde de sécurité , je ne sais si cette intensité de 30 mA est essentielle . A quelle intensité sont réglés les disjoncteurs sur le secteur ?

Seul un oscilloscope pourrait permettre de mesurer ces courants de sortie ampli , des électroniciens ou spécialistes Hi-Fi parmi les lecteurs ?
Amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Mar 25 Mar 2014 - 19:43

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Dim 13 Avr 2014 - 19:33

Voulant vérifier si le principe : "moins il y a de W plus il y a de V" était vrai, j'ai commandé sur Ebay un transfo ligne 100 V     0,6 W - 10 W.
J'ai reçu un 2,5 - 10 W (... !)
Explication : 2 articles différents avaient la même référence !

Le vendeur m'a remboursé : bravo à lui MAIS ceci est une autre histoire...

Avec mon fichier 100 Hz lu par l'ampli moto 12 V et le transfo réglé sur 2,5 W je monte à 400 V alors que je monte à 200 V avec un autre transfo réglé sur 7,5 W.


La proportionnalité n'est donc pas tout à fait respectée...


Par contre,  un fichier avec des fréquences encore plus basses permet de monter à 800 V


Qu'en est-il des sensations ?


En restant en deçà du seuil de la douleur, le ressenti serait plutôt moindre qu'avec un transfo réglé sur 30 W.

Les sensations sont plus superficielles.

Toutefois, avec le transfo réglé sur 30 W, les sensations sont localisées alors que là, le courant veut (et parvient) à rejoindre les 2 électrodes !
Revenir en haut Aller en bas
molard5
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Adresse : rue de paris 60200compiegne
Date d'inscription : 02/05/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Sympa tout ça mais...   *** - Page 4 Bouton13Mer 14 Mai 2014 - 18:20

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours en long en large et en travers.
Je suis totalement novice en matière d'électrostimulation mais complètement intéressé quand je vois toutes ces orgasmes qui ont l'air particulièrement intenses.
Ce topic est également très instructif cependant je vais peut-être parler pour beaucoup...
Etant complètement novice, est-ce qu'il ne serait pas possible de faire un petit résumé avec un montage clair, facile et très détaillé de ce qu'il faut faire et de ce qu'il faut acheté pour pouvoir bénéficier d'un montage "low cost" mais gros plaisir chez soit sans passer par l'incontournable ET323.

Je suppose que ce genre de résumé avec montage devrait intéresser beaucoup de lecteurs novices.

A bientôt... Il me tarde vraiment d'essayer tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Mer 14 Mai 2014 - 22:11

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molard5
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Adresse : rue de paris 60200compiegne
Date d'inscription : 02/05/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Jeu 15 Mai 2014 - 0:56

Bonsoir electrobric.
Je vous remercie de votre rapide réponse. Je viens de m'apercevoir que je lisais le forum "à l'envers", effectivement les messages les plus anciens sont sur la première page du forum... du coup je viens de lire pas mal de sujet interessants notamment sur les petits boitiers à 50€ en vente sur Amaz...
Ceci dit je sollicite tout de même vos bon conseils...
Donc oui je suis prêt à investir dans ce type de boitier, oui j'ai un ampli audio, des transfos je suppose que je dois pouvoir en dénicher un genre chargeur de téléphone, (sinon pouvez me dire à quels appareils electriques étaient destines ce genre de trasfo?).
Dans mon idéal, mais je ne sais pas si je devrais vous le dire maintenant afin de ne pas interférer avec votre réponse concernant les précisions de mon équipement ci-dessus, donc dans mon idéal, et je ne sais si c'est possible/envisageable, ça serait d'avoir un matériel genre petit boitier 50€ sur lequel on peut brancher un ipod (puisqu'à priori les fichiers MP3 sont très adaptés à ce genre d'utilisation), le tout facilement transportable et si possible sur pile afin d'être sûr de ne pas avoir de "problèmes de santé éléctriques"...
Je ne sais pas si je suis bien clair...

D'avance merci pour votre réponse...
A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Jeu 15 Mai 2014 - 9:10

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molard5
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Adresse : rue de paris 60200compiegne
Date d'inscription : 02/05/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Jeu 15 Mai 2014 - 9:44

Merci pour cette réponse, je suis tombé sur le sujet hier soir après avoir envoyé ma dernière question.
Cependant le matériel proposé mérite une optimisation cf l'expérience de Lepirate33 qui se prend des chataignes sans savoir d'où ça vient.
Donc j'hésite toujours entre tenter de fabriquer ce montage ou dans un premier temps "investir" dans un petit boitier low cost en vente sur amaz...
Je me demande tout de même si pour une première approche le plus simple ne serait pas ce grand site en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Jeu 15 Mai 2014 - 12:17

La solution : acheter sur Ebay : 

1 ampli moto 12 V à 14 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 transfo ligne 100 V à 15 € :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 alim sur Amazon à 10 € : (il y a des alim sur Ebay MAIS je ne les ai pas testées ; celle-ci : oui)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Total : 39 € livré...

Pour une solution performante ET sécurisée  que trouver moins cher ?

NB : les châtaignes ressenties par Lepirate33 proviennent soit d'une alim défaillante, soit du non respect des polarités en utilisant les 2 voies de l'ampli avec 2 transfo ligne ; sachant qu'un seul suffit à mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
molard5
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Adresse : rue de paris 60200compiegne
Date d'inscription : 02/05/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Jeu 15 Mai 2014 - 23:39

Merci am ampere...
Mais je suis assez néophyte en matière électrique et électronique.
Votre solution me tenterait bien mais, sans vouloir abuser, et je l'avoue un petit peu paresseux de rechercher sur le forum... vous serait-il possible de me faire une explication voire un schéma détaillé du montage, des branchements, siou plait m'sieur...
Je vous en remercie d'avance si vous prenez le temps de le faire, et sinon je vous remercie quand pour tous les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Lun 11 Aoû 2014 - 4:57

En faisant le bilan des tests avec divers appareils et transfos j'en arrive toujours à la conclusion que le transfo de ligne 100V 30W/7.5W n'est pas assez multiplicateur, comparé à tout ce que j'ai trouvé en transfos d'alimentation et appareils d'EMS les sensations vont bien trop vers la douleur alors que les autres objets s'en sortent toujours mieux même s'ils ne sont pas prévu pour ça.
Ce que je comprend c'est que l'intensité est bien trop élevée par rapport a la tension obtenue.
Donc il m'est venue deux idées pour tenter de pallier à ce problème : multiplier les électrodes sur le corps, la tension ne change pas mais l'intensité est divisée par autant d'électrodes, ce qui permet donc d'élever d'avantage la tension avant la douleur et donc d'affiner les sensations, j'ai deja fais un test en ce sens et il est plutôt concluent.
deuxième idée : mettre des résistances entre les deux électrodes (en parallèle sur la sortie du transfo donc) pour bouffer une partie de l'intensité et ainsi pouvoir s'amuser à élever la tension.
je n'ai pas de résistances sous la main mais si quelqu'un peut me confirmer que l'idée est juste j'irais en chercher quelques unes pour faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Mar 26 Aoû 2014 - 19:33

Je me suis construit un stereo-stim avec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et des résistances de 3.9Ω  11W et 15Ω 5W.
Je fournie le son avec un netbook.

Pour le moment j'ai fais deux longues sessions (~3h chacune) mais quasiment aucun plaisir, rien que des picotements, des contractions ou des douleurs électriques.
J'ai fait des électrodes avec du tube silicone conducteur. J'ai commencé par un commun a la base derrière les testicules et un autre à la base du gland. La sensation est plus diffuse qu'avec les patchs mais rien qui me ferait décoller. J'ai ajouté un anneau au milieu du pénis. Mieux mais toujours pas top. J'ai retiré l'anneau du gland pour le mettre dans l'anus : des sensations bien plus intéressantes. J'ai pu augmenter la puissance bien plus sur le couple anus-base. j'ai monté progressivement la puissance, au-delà de ce que j'aurais cru. J'ai pu observer un léger écoulement de liquide séminal à un moment donné mais c'est tout. J'ai pourtant bien insisté par la suite. 


J'ai refait une session avec tout de suite une boucle de tube conducteur dans l'anus (le commun ce coup-ci), une autre à la base du pénis (contre le pubis) et une dernière à la base du gland en essayant plusieurs fichiers audio.
J'évite ceux avec des augmentations brutales.


Il faut que je persévère. comment puis-je savoir si c'est un manque de puissance ou si c'est un mauvais placement des électrodes qui m'empêche d'avoir du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 18:38

La puissance de l'ampli est faible : 10 W /canal ET les tensions secondaires du transfo 100 V aussi.

Quelle tension mesures-tu au niveau des électrodes ?

Sachant queue bounce la combinaison choisie : gland / testicules n'est pas jouissive (pour moi, en tous cas). essaye gland / anus ATTENTION l'électro-stimulation anale provoque un effet de succion : il faut choisir judicieusement l’électrode !

Comme source audio, essaye : "Get in Rythm-ok"

Ce sont des fréquences agréables, il y a un effet "pulsations" MAIS l'intensité augmente progressivement ; le programme dure 5 mn.

Tu essayes 1 fois, si l'orgasme n'est pas atteint, tu recommences en augmentant légèrement le volume, ainsi de suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par am_ampere le Sam 30 Aoû 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 18:44

J'ai mesuré jusqu'à 330v à vide au max mais sur cet enroulement l'effet est bien moindre que sur les rapports plus petits.
Il faudrait que me fasse une session à côté de l'oscilloscope !
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 18:50

C'est ce que j'avais signalé dans un msg précédent : plus la tension secondaire du transfo 100 V est faible, plus la tension mesurée est forte.
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 18:52

J'imagine que la tension est élevée mais avec une intensité très faible qui fait qu'avec la 'charge' ça s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 19:06

OUI ! Il faut trouver le bon compromis entre A et V. Trop d'A provoque des brûlures, trop de V n'est pas forcément jouissif !


Avec les transfo 100 V se produit aussi le phénomène d'hystérésis (développé ailleurs dans le forum) TRES désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 19:12

Tu as des recommandations pour des fichiers audio à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 19:48

Dans la Dropbox dont je t'ai indiqué le lien, il y a un fichier .rtf qui donne une description précise des programmes proposés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Sam 30 Aoû 2014 - 20:29

Merci je vais regarder ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
sexelec
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Adresse : paris
Date d'inscription : 01/09/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle idée   *** - Page 4 Bouton13Lun 1 Sep 2014 - 22:24

Bonjour,
bon déjà une petite introduction s'impose lisant se forum depuis un moment j'ai eu une idée nouvelle mais j'ai besoin d'aide et d'avis ...
mon idée est simple utilisé un raspberry pour contrôler le système donc si j'ai bien suivi le fil un raspberry et un transfo audio.
Connaissant les risques lier a l’électrique j'aimerai alimenté le tout avec une batterie ou pile alors voici une série de questions:

-sortie analogique oui mais sortie numérique rapide? analogique avec du Wave, mp3... comme le principe de la A box avec lecteur intégrer en plus et numérique pour des réglage créer depuis une interface que je vais développer si vous penser que le numérique peu faire l'affaire via un convertisseur numérique analogique ou autre ? des idées des référence de composant...???

-deuxième question quel est le circuit et les composant qui vont pour amplifier le signal audio via une batterie de 12v par exemple?

-le tous sera contrôlable par interface web donc smartphone pc....même a distance des bouton physiques je pense pourrons aussi faire partie de l'objet

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Mar 2 Sep 2014 - 9:26

sexelec a écrit:
Bonjour,
bon déjà une petite introduction s'impose lisant se forum depuis un moment j'ai eu une idée nouvelle mais j'ai besoin d'aide et d'avis ...
mon idée est simple utilisé un raspberry pour contrôler le système donc si j'ai bien suivi le fil un raspberry et un transfo audio.
Connaissant les risques lier a l’électrique j'aimerai alimenté le tout avec une batterie ou pile alors voici une série de questions:

-sortie analogique oui mais sortie numérique rapide? analogique avec du Wave, mp3... comme le principe de la A box avec lecteur intégrer en plus et numérique pour des réglage créer depuis une interface que je vais développer si vous penser que le numérique peu faire l'affaire via un convertisseur numérique analogique ou autre ? des idées des référence de composant...???

-deuxième question quel est le circuit et les composant qui vont pour amplifier le signal audio via une batterie de 12v par exemple?

-le tous sera contrôlable par interface web donc smartphone pc....même a distance des bouton physiques je pense pourrons aussi faire partie de l'objet

merci d'avance

Bonjour,

Si c'est pour utiliser des fichiers audio (wave, mp3, ...) il est plus simple d'utiliser un petit lecteur audio ou un smartphone suivi d'un ampli + transfo.
En revanche si c'est pour utiliser des générateurs de fréquences l'utilisation d'un raspberry permet la miniaturisation face à un PC de bureau ou PC portable.
Revenir en haut Aller en bas
sexelec
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Adresse : paris
Date d'inscription : 01/09/2014

*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13Mer 3 Sep 2014 - 1:55

rebonjour,
Oui c'est pour avoir les deux en faite autant la partie soft ne me posera pas de problème autant je suis perdu niveau composant je précise que j'ai tout pour faire jusqu'a l'insoleuse pour le circuit mais quel type de composant donc ampli et transfo pour la meilleur expérience possible en 9 ou 12v pour la batterie de départ ?
Disons que c'est aussi pour le fabriquer de toute pièces cela me plais de bricoler  ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 4 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
***
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: