Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ***

Aller en bas 
+18
sexelec
atarikiki
molard5
phlpp
sbdhot
boostereric
zeish
coquinou
am_ampere
ictinos
philte
electrochoc
ninie.221
Philipppefr
GBF
LN
Electre
Cavalier de pique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mer 3 Sep 2014 - 7:54

sexelec a écrit:
rebonjour,
Oui c'est pour avoir les deux en faite autant la partie soft ne me posera pas de problème autant je suis perdu niveau composant je précise que j'ai tout pour faire jusqu'a l'insoleuse pour le circuit mais quel type de composant donc ampli et transfo pour la meilleur expérience possible en 9 ou 12v pour la batterie de départ ?
Disons que c'est aussi pour le fabriquer de toute pièces cela me plais de bricoler  ....
Les composants transfos et amplis ont déjà été décrits dans le forum. Il suffit de faire une recherche.
Le Raspberry est un produit génial pour la domotique ou le home vidéo mais je pense que pour l'électro-stimulation c'est une façon de complexifier son utilisation. Pour commencer, un PC portable ou de bureau fait parfaitement l'affaire pour créer des fichiers et les expérimenter.
Si vous aimez bricoler penchez-vous sur la créations des différents électrodes.
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mer 3 Sep 2014 - 8:44

Un Rasperry Pi n'a pas d'écran, pas de commandes. Une fois que tu auras ajouter tout ce qui manque tu auras un ensemble plus volumineux, moins puissant et moins fini qu'un bête netbook ou une tablette.
Développer une application orienté e-stim me parait plus intéressant : celle qui fait référence n'est pas intuitive, pas ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
sexelec
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Adresse : paris
Date d'inscription : 01/09/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mer 3 Sep 2014 - 18:34

ben en faite le rasperry ne sera que la partie exécutif tout se contrôlera en web depuis un smartphone ou pc ect se qui permettras d'avoir une liberté de mouvement sans câble qui relis la commande et l'appareil aussi utile pour des session a distance depuis le net ....donc oui création de l'appli e-stim qui va avec Smile mais ça c'est la partie simple pour moi je vais voir sur le forum et éditer avec se que je trouve en terme d’électronique
http :// lc.cx/PEJ avec http :// lc.cx/PEo

assez puissant ? bien sur la ce n'est qu'en mono ...
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: aide   *** - Page 5 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 21:48

Bonjour,

je débute dans la fabrication de l'estim et j'ai utiliser une bonne vieille radio portatif de ce type :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec un transfo que electrobric parle en page 1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'enleve donc les speaker pour y brancher le transfo : donc le fil sur le noir commun du transfo et le fil rouge (qui etait sur le speaker) sur le 8 ohm puis ensuite a la sortie du transfo je branche un noir sur le commun et je choisit le fil jaune pour la sortie coté électrode en 15w . 

Ensuite je sait pas trop quoi faire. J'me ramasse avec un fil noir et un jaune (en sortie du transfo au lieu du speaker...) 

ensuite je dois faire quoi?
brancher le fil noir a un electrode unipolaire et le jaune a un electrode unipolaire pour ensuite l'appliquer sur ma cuisse (zone de test!) . 
Comment mesurer le voltage a la sortie du transfo ?

merci

J'ai oublier de mentionner que j'alimente la radio avec une pile 12v . Les speaker font 3w chacun et 8 ohm.

PS: pourquoi lorsque je branche ma batterie : negatif sur le commun du transfo et le positif sur le 8 ohm mes fils sauf et fonde ... c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 22:05

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 22:09

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 22:31

Wow electrobric , ta réponse est vraiment rapide!


pour la batterie j'utilise les batterie rechargeable de perceuse electrique. je ne savais pas pour le courant continue et alternatif . Enfin je savais qu'une batterie c'Est continue mais je ne pensais pas que cela serait grave. Et je crois avoir brancher ma battrie sur ma radio et l'avoir fait cramer :/ . Ce qui me derange pas trop vue que c'était une radio que j'utilisais pas...

Au sujet des transfo je reste perplexe sur le fait qu'en le branchant a la place du speaker on puisse élever la tension a 70v ou 100v ... passer de 12v a 100v ...ca fait beaucoup. En fesant cette transfo j'imagine que l'ampérage en entré du transfo est fortement diminué à la sortie. 

Comment mesuré l'ampérage a la sortie (fil noir commun et fil jaune) . j ai pas envie de me pogné 5A !
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 22:49

mais tu espères quoi en branchant le transfo a un truc qui monte seulement a 3w? tu les sorts d'ou t'es 5A? et c'est quoi cette idée de brancher une battrie sur un appareil qui est pas fait pour ça Oo, t'as pas l'air de savoir très bien ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 23:05

j'ai de légere base en electronique mais qui date de 10 ans alors je fais qq bétise. Le 5A j'ai vue ca dans ma chaine hi-fi , pas la radio que j'utilise ...

Comme transfo , ceux du RadioShack semble fonctionner a merveille mais pas moyen de mettre la main dessus , j'suis au québec et n'y radioshack ou amazone livre ici ce produit la. 

J'ai trouver cela , penser vous que ca puisse fonctionner : http://www.abra-electronics.com/products/42TM003-Miniature-Audio-Transformers%252d200mW-Max-Output.html

Zeish:  pour le transfo , a vrai dire je cherche a monter le voltage vers 100v et diminuer l amperage au minimum... 

je sais pas si je m'y prendre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 25 Sep 2014 - 23:50

pour ma part j'ai trouvé le transfo de ligne très décevant, j'ai de bien meilleurs sensations avec un appareil de type bodyclock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le seul truc triste c'est qu'on ne peut rien faire de très artistique avec, le choix étant réduit a 3 modes de variation du signal, et malheureusement c'est principalement cette variation du signal qui fait monter l'excitation.

j'aimerais trouver le moyen d'allier la qualité de l'impulsion électrique des appareils de type tens avec la possibilité de programmer des variations malheureusement il semble que les transfos présentés sur un autre post qui présente un boitier a taille réduite ne soit pas trouvable facilement.
Je me tâte à ouvrir le first choise mais je suis quasiment sur qu'il n'y a rien d'autre qu'une puce de controle et des condensateurs à l'intérieur, des transfos ne tiendraient pas dans un boitier aussi petit
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 4:39

zeish , effectivement pour les mini transfo d impedance trouvable chez radioshack ou amazone , on peut se les procurer mais moi on les livrent pas au quebec :/ .

du coup je galere un peu. j ai un appareil tens avec lequel j suis pas passer pres de l orgasme mais tout a redescendu et c est peu concluant. 

de toute facon j aime le homemade alors j aimerais faire mon propre appareil. 

je continu mes tests
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 7:41

Bon , j'ai refais des test cette fois sur la chaine stereo hi-fi . donc j ai brancher le transfo pour 8 ohm coté ampli et 5w pour la sortie coté electrode.

j ai effectuer quelque test sur ma cuisse avec les electrdes de tens et en montant le volume , j'ai eu mes premieres contractions musculaires. J'ai meme installé un potentiometre lineaire sur un electrode qui m'a permis d'ajuster la tension plus finement. 

Ceci dit, j'arrive a quelque probleme nottamment la présence de HOT SPOT sur ma cuisse signe d'un courant (ampere) trop élevé. 
Comment faire diminuer le courant de sortie. 


Je rajoute qq detail . Le transfo de ligne (70v) utiliser a 4ou8 ohm et possibilité de 5-10-15 ou 20w en sortie.  C'est celui la que j'ai utiliser et ca marche pas tres bien , l'intensité (ampere) est trop elevé , hot spot.

J'ai un 2e transfo 70v ou 100 v en sortie et 4-8-16 ohm . C'est un transfo de 15W . 

Puis-je arriver a 0-100 mA avec un des 2 transfo que j'ai ? 

merci


Dernière édition par souris le Ven 26 Sep 2014 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 8:39

zeish a écrit:
mais tu espères quoi en branchant le transfo a un truc qui monte seulement a 3w? tu les sorts d'ou t'es 5A? et c'est quoi cette idée de brancher une battrie sur un appareil qui est pas fait pour ça Oo, t'as pas l'air de savoir très bien ce que tu fais
Faux, avec un ampli de 3 à 5w et le bon transfo c'est amplement suffisant. C'est ce que j'utilise et avec les bons fichiers mp3 de stimulation je défis quiconque de supporter la puissance maxi bien longtemps. Même en utilisation SM.
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 8:45

zeish a écrit:
pour ma part j'ai trouvé le transfo de ligne très décevant, j'ai de bien meilleurs sensations avec un appareil de type bodyclock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le seul truc triste c'est qu'on ne peut rien faire de très artistique avec, le choix étant réduit a 3 modes de variation du signal, et malheureusement c'est principalement cette variation du signal qui fait monter l'excitation.

j'aimerais trouver le moyen d'allier la qualité de l'impulsion électrique des appareils de type tens avec la possibilité de programmer des variations malheureusement il semble que les transfos présentés sur un autre post qui présente un boitier a taille réduite ne soit pas trouvable facilement.
Je me tâte à ouvrir le first choise mais je suis quasiment sur qu'il n'y a rien d'autre qu'une puce de controle et des condensateurs à l'intérieur, des transfos ne tiendraient pas dans un boitier aussi petit
Il y a 1 ou 2 transfos miniatures dans ton boitier. J'avais acheté 15€ le même boitier dans une boutique de surplus/farfouille et j'ai récupéré les transfos pour fabriquer mon électrobox (voir mes les photos de mes précédents post).
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 9:49

sbdhot a écrit:
zeish a écrit:
mais tu espères quoi en branchant le transfo a un truc qui monte seulement a 3w? tu les sorts d'ou t'es 5A? et c'est quoi cette idée de brancher une battrie sur un appareil qui est pas fait pour ça Oo, t'as pas l'air de savoir très bien ce que tu fais
Faux, avec un ampli de 3 à 5w et le bon transfo c'est amplement suffisant. C'est ce que j'utilise et avec les bons fichiers mp3 de stimulation je défis quiconque de supporter la puissance maxi bien longtemps. Même en utilisation SM.

c'est peut être suffisant avec les transfos d'appareils tens mais le transfo de ligne 100v je l'ai testé un bon moment avec un ampli 2x20W et on arrive allègrement aux 2/3 du potentiomètre, donc 3w avec le TL100V qui prend du 4/8Ohm ça ne va quasiment rien restituer
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 26 Sep 2014 - 9:54

zeish a écrit:
sbdhot a écrit:
zeish a écrit:
mais tu espères quoi en branchant le transfo a un truc qui monte seulement a 3w? tu les sorts d'ou t'es 5A? et c'est quoi cette idée de brancher une battrie sur un appareil qui est pas fait pour ça Oo, t'as pas l'air de savoir très bien ce que tu fais
Faux, avec un ampli de 3 à 5w et le bon transfo c'est amplement suffisant. C'est ce que j'utilise et avec les bons fichiers mp3 de stimulation je défis quiconque de supporter la puissance maxi bien longtemps. Même en utilisation SM.

c'est peut être suffisant avec les transfos d'appareils tens mais le transfo de ligne 100v je l'ai testé un bon moment avec un ampli 2x20W et on arrive allègrement aux 2/3 du potentiomètre, donc 3w avec le TL100V qui prend du 4/8Ohm ça ne va quasiment rien restituer
oui,
j'ai bien dit : avec le bon transfo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Dim 28 Sep 2014 - 5:57

je continue les tests demain mais pour ce qui est de faire diminuer le courant  pour eviter les hot spots , avez vous une idée de quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Dim 28 Sep 2014 - 9:24

Est ce vraiment du "hot spot" = brûlures, avec rougissement de la peau ? OU un phénomène "clôture électrique" ?

Le problème des transfo ligne est qu'à un moment (je sais, ce n'est pas précis MAIS je n'arrive pas à déterminer ce qui déclenche le phénomène) ils saturent. 

On voit le voltmètre s'affoler.

Le transfo coupe puis envoie toute la sauce puis recoupe, ceci très rapidement...

ET c'est TRES désagréable ! 

Voir le sujet sur l'hysteresis développé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
atarikiki
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Adresse : Lille
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 24/07/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Dim 28 Sep 2014 - 9:48

Ça ne serait pas l'ampli qui se met en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Dim 28 Sep 2014 - 22:44

ben j ai bien des hot spot apres utilisation un certian temps . la je test si en mettant 2 paire d electrode en parallele ou en serie si ca change qqc . je test tjrs sur les cuisse ...plus safe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mar 30 Sep 2014 - 17:22

Apres avoir changer le tranfo de ligne pour un transfo miniature , les sensations electriques semblent mieux , je dois continuer de faire des tests. 
Cependant mon min transfo chauffe pas mal ,
comment le refroidir ou du moins le decharger de son courant (ampere qui fait chauffer) ?

J'ai cru voir qq part sur le forum ou ce post , je sais plus, que monter en paralele du transfo une resitance serait la solution...

Sinon j'ai un radiateur en cuivre récupérer d'un vieux pc qe je peux utiliser pour refroidir mais je sais pas comment l'utiliser(ou le mettre , en serie , para, mettre le transfo dessus ???) .

merci de me conseiller , je pense surtout a electrobric mais les autres sont les bienvenues de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mar 30 Sep 2014 - 19:17

heu un radiateur c'est un radiateur, rien a voir avec l'électricité, le but c'est qu'il soit le plus en contact possible avec l'objet pour optimiser le transfère de chaleur, 
es-ce que tu peux donner la référence du transfo et ou tu l'as commandé ? svp
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 2 Oct 2014 - 4:10

oui,

j'ai commander ses deux transfo : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131296926559&ssPageName=ADME:L:OC:CA:3160

Je les ai tester sur la chaine stereo hifi et il fonctionne mais chauffe pas mal ...

j'ai donc acheter ceci : http://www.walmart.ca/fr/ip/2x-systme-de-speaker-portable-blanc/6000118330975

et j ai suivit un tuto de montage mais je sais pas si j ai fait un court circuit lors d'une mauvaise manip mais apres avoir enlever le speaker et brancher les fils au transfo, rien ne fonctionnait (pas de shock via les trodes) alors que la led du petit ampli restait allumer. J'ai donc enlever les transfo et remis les speaker mais pas de son , juste une sorte de grésillement comme si y a un court circuit, pourtant la led reste tjrs allumé ... 

Je refais des test demain ... mais a force de cramer les radio et mini ampli , la facture monte :/  et toujours pas pu essayer de HFO Sad

PS: hier j'ai eu 2 shock de 110V avec ma chaine hi-fi alors je lache mon ampli hi-fi pour de petit speaker portable ampli ... plus safe je pense car moins de Watt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 3 Oct 2014 - 18:37

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 3 Oct 2014 - 18:41

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Ven 3 Oct 2014 - 18:48

******


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Sam 4 Oct 2014 - 9:28

Vu le prix cadeau c'est à  tester, en effet !

Par contre, pourriez vous préciser la restriction indiquée :

"Attention, ne pas lui envoyer des fréquences inférieures à 300 ohms, il n'est pas conçu pour. (ampli qui disjonctera)."

Sauf erreur l'ohm est une unité de résistance électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Sam 4 Oct 2014 - 9:53

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Dim 5 Oct 2014 - 18:28

Pour ce qui est du choc electrique que j'ai recu. J'ai deux hypothese, 
l'une serait la saturation du transfo qui balance tout one shot ... 
ou deux
j'utilisais le pc et je me suis fait ecrit un message sur fb , ce qui a activer un bip sonore tres fort ... 

j'opte pour ce dernier point car effectivement.

Pour le transfo impossible de le commander au quebec ... heureusement mon frere part au usa dans 3 semaine fak je vais lui demander de m'en acheter 8 ... histoire de tester bien comme il faut. 
En esperant qu'il n'aura pas rupture de stock.

Si qq'un peut mettre la main sur un transfo et me le shipper au quebec ... on pourrait toujours s'arranger pour le paiement... 

D'ici ce temps je prend mon mal en patience.


Autre sujet. 
J'avais commander http://www.cafr.ebay.ca/itm/BLACK-PORTABLE-DOCK-SPEAKER-FOR-IPOD-NANO-MINI-CD-MP3-W-/300964534334?pt=US_Other_Cell_Phone_Accessories&hash=item4612e2583e
soit un petit ampli 2w , 2x1w je crois ... mais je sais pas pourquoi il a arreter de marcher quand j'ai connecter le transfo ... 
je désespere un peu d'arriver a faire qqc de bien ... 

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Lun 20 Oct 2014 - 16:31

electrobric a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

es-ce que ce genre de transfo s'adapte aussi à des minis amplis du type de ceux de sbdhot ? je compte récupérer le système d'ampli de vieilles enceintes de PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Lun 20 Oct 2014 - 19:09

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mar 21 Oct 2014 - 9:46

Il faut tester... Considérant le prix, la prise de risque est minime !

Par contre, les délais de livraison sont TRES longs (toujours pas reçu le mien qui était pourtant en stock...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mar 21 Oct 2014 - 12:33

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Sam 25 Oct 2014 - 22:08

j'ai commandé les miens lundi et les aient reçu aujourd'hui, c'est clairement plus efficace que le transfo de ligne qui fait plus l'effet d'un dinosaure qui bouffe la bite à côté et avec lequel je ne suis jamais parvenu à rien, par contre il faut oublier les fichiers classique, l'effet devient bien restitué qu'au dessus de 600Hz, et j'ai testé du 3000Hz ça passe encore mieux, avec des fréquences plus basses on ressent surtout des choques électriques vraiment pas agréable, de plus ces transfos sont tout petit.
J'ai testé avec le mini ampli leipai mais je comptais tester avec ce genre de mini ampli pour fabriquer un boitier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2x5W si je suis ce que dit sbdhot ça doit être suffisant, et l'avantage c'est qu'il est stéréo donc pas besoin d'en acheter deux.

Bref en conclusion, c'est ce que j'ai testé de plus efficace jusque maintenant entre les transfos basiques, le transfo de ligne, et le bodyclock first choice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Sam 25 Oct 2014 - 23:10

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Sam 25 Oct 2014 - 23:42

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Lun 3 Nov 2014 - 19:24

electrobric a écrit:
Le meilleur transfo (testé)  est de nouveau en vente sur amazon, ne pas ratez cette occasion car ce transfo (ou cette paire si stéréo voulue ) peut s’utiliser directement en sortie d'ampli HIFI, il ne chauffe pas et supporte de haute puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai généré avec Audacity un fichier de 5000 Hz, en réglant les basses/aiguës à fond ET le volume de mon ampli 12 V à fond, j'obtiens un petit peu moins de 100 V  que ce soit avec la combinaison noir/vert OU noir/bleu.

Reste maintenant à tester "en situation" !...
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Dim 9 Nov 2014 - 19:22

cela fait un moment que j'utilise les deux transfos et y'a vraiment rien a dire niveau efficacité,
j'utilise toujours les fréquences les plus hautes permissent entre 8500 et 10000 (il monte au dessus mais je ne vois pas grande différence dans la qualité de la sensation), 
en mode stéréo 4 éléctrodes je viens de découvrir une appli géniale sous android pour ceux qui utilisent leur téléphone pour lire les sons, elle vaut bien la version payante à 2€.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette appli permet de créer des boucles ou des Repeats en allant d'une fréquence A à une fréquence B, sur une durée de 0.1s à 60min, 
par exemple en configurant la fréquence A sur 8000, et B sur 10000, avec un timer à 1s et un mode en loop, l'appli va générer un son qui va aller de 8000 à 10000hz la 1ere seconde, puis de 10000 à 8000 la 2ieme seconde, et aussi de suite indéfiniment. Mais on peut aussi générer un son lisse sans modulation.

Mais la ou l'application devient géniale c'est qu'elle permet de créer des décalages de phases entre 0 et 180° entre les sorties L et R (180° étant une inversion complète de polarité), mais AUSSI de créer un différentiel de fréquence entre les deux canaux, entre 1 et 30Hz, ce qui a l'origine est prévu pour générer des battements binauraux.
Le décalage de phrase à 90° à un effet assez étrange, que j'arriverais pas a décrire, mais assez intéressant, 
le décalage de fréquence produit un effet massant si les 4 électrodes sont disposées de façon croisées ( canaux A¹/B¹/A²/B² par exemple), le 1hz un effet lent, jusqu'à 30hz qui dévient trop rapide pour être perçu et se mélange au signal de base.

Mais quand on mélange les 3 paramètres, modulation de fréquence rythmé en boucle, décalage de phase entre les canaux, et décalage de fréquence, on obtient des trucs vraiment très intéressant, beaucoup plus que les routines classiques  Shocked
Je pense que cette appli mérite de faire parti des générateurs de signal dans le tuto de se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Dim 9 Nov 2014 - 21:17

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Lun 10 Nov 2014 - 1:02

je me posais une question s'il était possible de brancher la 3ieme patte des transfos pour avoir 3 électrodes, mais j'ai peur d'en demander trop à l'ampli qui a deja tendance à se mettre en sécurité si je pousse le volume un peu trop fort (j'ai même vue de la fumée sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Lun 10 Nov 2014 - 9:34

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mar 18 Nov 2014 - 22:44

am_ampere a écrit:
electrobric a écrit:
Le meilleur transfo (testé)  est de nouveau en vente sur amazon, ne pas ratez cette occasion car ce transfo (ou cette paire si stéréo voulue ) peut s’utiliser directement en sortie d'ampli HIFI, il ne chauffe pas et supporte de haute puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai testé...

Et… bof !

On sent qu’il manque des fréquences ! On peut comparer cette expérience d’electrostimulation avec celle là : assister à un concert symphonique, puis écouter le même morceau sur un système audio pourri. Le cerveau va reconnaître les notes MAIS l’émotion ne sera pas là…

Avec ce transfo, j’ai eu un orgasme MAIS pas de qualité !

Les avantages : petit, ne s’affole pas sans raison comme un transfo ligne, intensité réglable très précisément avec l'ampli 12 V, tension élevée : près de 100 V.

Les inconvénients : à forte intensité toutes les routines se ressemblent, la sensation perçue est superficielle et piquante. Les routines semblent transformées ; pour des séances longues j’alterne des fichiers provoquant des ondulations de plaisir avec des fichiers « hard » (mais à faible intensité) qui permettent d’éviter l’effet anesthésiant de l’électro. Même un fichier simple comme « cattle prod » est modifié. Avec un ampli seul, on a un choc : une intensité très forte, un plateau court et puis plus rien, avec ce transfo, on a une montée progressive !

La meilleure expérience, je l’ai eu par hasard, pendant le week end de la Toussaint avec ma vieille chaîne hi-fi à la campagne. Le volume n’étant pas réglable par un bouton rotatif mais par un système d’impulsions, le pas est trop important DONC je règle le volume à un seuil de chatouillis, puis je modifie les fréquences avec l’equalizer (5 plages de réglages) MAIS le lecteur de CD (externe) est tombé en panne ; je l’ai remplacé par un lecteur de DVD lisant les CD disposant d’un réglage du volume très précis. Si l’on considère que les réglages de l’équalizer vont de – 10 à + 10, j’ai réglé chacun des curseurs à – 5 et j’ai monté le volume grâce au lecteur de DVD et là, wahouh : des sensations fortes, rondes et pénétrantes… Le pas est encore un peu trop important, je vais essayer le réglage linéaire du volume préconisé par Electrobric…

NB : la protection des parties sensibles de l’utilisateur est assurée par un fusible verre de 200 mA.
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mar 18 Nov 2014 - 23:31

electrobric a écrit:
zeish a écrit:
je me posais une question s'il était possible de brancher la 3ieme patte des transfos pour avoir 3 électrodes, mais j'ai peur d'en demander trop à l'ampli qui a deja tendance à se mettre en sécurité si je pousse le volume un peu trop fort (j'ai même vue de la fumée sortir)
les trois pattes, c'est côté ampli, et non côté électrodes ! Wink

côté électrodes, c'est juste les deux pattes.

non c'est bien les 3 pâtes à l'extérieur et les rouge/blanc en sortie d'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mar 18 Nov 2014 - 23:35

am_ampere a écrit:
J'ai testé...

Et… bof !

On sent qu’il manque des fréquences ! On peut comparer cette expérience d’electrostimulation avec celle là : assister à un concert symphonique, puis écouter le même morceau sur un système audio pourri. Le cerveau va reconnaître les notes MAIS l’émotion ne sera pas là…

Avec ce transfo, j’ai eu un orgasme MAIS pas de qualité !

Les avantages : petit, ne s’affole pas sans raison comme un transfo ligne, intensité réglable très précisément avec l'ampli 12 V, tension élevée : près de 100 V.

Les inconvénients : à forte intensité toutes les routines se ressemblent, la sensation perçue est superficielle et piquante. Les routines semblent transformées ; pour des séances longues j’alterne des fichiers provoquant des ondulations de plaisir avec des fichiers « hard » (mais à faible intensité) qui permettent d’éviter l’effet anesthésiant de l’électro. Même un fichier simple comme « cattle prod » est modifié. Avec un ampli seul, on a un choc : une intensité très forte, un plateau court et puis plus rien, avec ce transfo, on a une montée progressive !

La meilleure expérience, je l’ai eu par hasard, pendant le week end de la Toussaint avec ma vieille chaîne hi-fi à la campagne. Le volume n’étant pas réglable par un bouton rotatif mais par un système d’impulsions, le pas est trop important DONC je règle le volume à un seuil de chatouillis, puis je modifie les fréquences avec l’equalizer (5 plages de réglages) MAIS le lecteur de CD (externe) est tombé en panne ; je l’ai remplacé par un lecteur de DVD lisant les CD disposant d’un réglage du volume très précis. Si l’on considère que les réglages de l’équalizer vont de – 10 à + 10, j’ai réglé chacun des curseurs à – 5 et j’ai monté le volume grâce au lecteur de DVD et là, wahouh : des sensations fortes, rondes et pénétrantes… Le pas est encore un peu trop important, je vais essayer le réglage linéaire du volume préconisé par Electrobric…

NB : la protection des parties sensibles de l’utilisateur est assurée par un fusible verre de 200 mA.

ce transfo est efficace avec de très hautes fréquences, au dessus de 5000, et 10000 c'est la meilleur, les routines classiques s'y adaptent pas. j'obtiens l'orgasme sans problème avec ces transfos alors qu'avec le transfo de ligne c'est impossible et même pas agréable en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mer 19 Nov 2014 - 1:08

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mer 19 Nov 2014 - 1:12

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mer 19 Nov 2014 - 1:25

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Mer 19 Nov 2014 - 23:49

J'ai quelque question a poser car je viens de recevoir les trasfo (3) du radioshack , grace a mon frere qui a été faire un tour et USA , j suis au quebec. 

1e Mais avant de les brancher a ma chaine hi-fi , j'aimerais savoir ce que je dois utiliser pour proteger mon ampli (chaine hi-fi) car j'ai cru lire sur le forum que le transfo peut renvoyer la charge a ampli dans certain cas ... j'imagine qu'un fusible , diode??? , résistance (j'en doute) entre l'ampli et le transfo du radioshack serait la solution , vous en penser quoi et quoi prendre , caractéristique?

2e Pour me protéger moi d'une surtension ou courant (Ampere) trop élever (> 30mA ) , que dois-je mettre entre le transfo et les électrodes ? Une résistance de 15 ohm (15 000 ohm ???) 5 W serait-il suffisant?

3e On parle souvent de courant interférentiel , mais je ne comprend pas ce principe. Comment ca marche???
     Ce que je sais c'est que j'ai 2 canaux a ma faire hi-fi , donc  A) 1 fils noir , 1 fils rouge ,B) 1 fils noir, 1 fils rouge .
     Je dois mettre une électrode , donc 4 électrode au total . " électrode fonctionne ensemble (A) , et les 2 autres ensembles (B) . 
     Mais je ne vois pas ou comprend pas ou se produit les 3000 hz et 3300 hz par exemple pour donner une stimulation de 300 hz mais en profondeur ... pcq le courant interférentiel sert à aller plus profond mais je ne comprend pas le fonctionnement , un ptit cours rapide svp Smile

PS: En attendant d'utiliser l'ampli hi-fi , j'utilise un tens qui produit un orgasme mais à la limite de la torture/dlr au moment de jouir ... j'ai hate d'utiliser ma chaine hi-fi de facon securitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 20 Nov 2014 - 0:13

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13Jeu 20 Nov 2014 - 0:57

Citation :
***
***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 5 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
***
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: