Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ***

Aller en bas 
+18
sexelec
atarikiki
molard5
phlpp
sbdhot
boostereric
zeish
coquinou
am_ampere
ictinos
philte
electrochoc
ninie.221
Philipppefr
GBF
LN
Electre
Cavalier de pique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 8 Empty
MessageSujet: ***   *** - Page 8 Bouton13Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 8 Bouton13Sam 17 Jan 2015 - 19:43

souris a écrit:
Électrobric : 

Je veux juste etre sur pour le montage apres l'ampli :

Pour un canal , j ai un fil rouge et un noir , 
Lorsque je place la résistance (2.7 ohm dans mon cas) juste avant le transfo , j'ai juste besoin de mettre la résistance sur le fils rouge , par pour le fils noir .

EXemple :

1)  fils rouge ------- R 2.7 ohm ------- transfo fils rouge 
 Fils noir -------- (rien) -------------- transfo fils blanc


ou 

2) 
fils rouge ------- R 2.7 ohm ------- transfo fils rouge 
Fils noir -------- R 2.7 ohm -------------- transfo fils blanc

d'apres mes connaissance en electronique la resistance ne se met que sur le fils rouge , donc le montage 1 serait le bon . peut tu me confirmer stp


Yaaa , j'm'auto-cite !  reponse trouver.

Donc j'ai refait mon montage cette fois dans une boite plus grande pour plus d'espace lors du montage. Utilisation de soudure a quelque endroit mais surtout l'utilisation de domino qui sont vraiment super utile car cela permet déventuellement changer la résistance ou faire des tests ou l'ajout/retrait du fusible. 

En passant le fusible de 200mA est vraiment utile car il protege belle et bien du puissance trop forte. A 100mA c'était trop peu, il grillait tout de suite mais 200mA c'est vraiment plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 8 Bouton13Sam 17 Jan 2015 - 19:52

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 8 Bouton13Dim 18 Jan 2015 - 5:44

je suis surpris que tu n'utilise pas de fichier audio. je te le conseille fortement. J'ai des fichier de 20 minute avec toute sorte de rythme, sensation etc. tres efficace et surtout avec le choix tu trouveras celle qu'il te faut en fonction de ce que tu veux ressentir. A essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 8 Bouton13Mar 9 Aoû 2016 - 17:47

Bonjour,
Pour ceux qui trouvent que les générateurs de sons sont trop compliqués à utiliser et qui veulent se désolidariser de leur ordinateur, je viens de trouver une petite application pour tablettes ou smartphones : "Frequence Sound Generator". Elle permet d'utiliser 3 fréquences différentes. Bien sûr elle est moins complete que les logiciels recommandés par electrobric mais me donne toute satisfaction. je l'utilise avec ma tablette (ce qui est un gros avantage par rapport à un ordinateur même portable). Je n'ai pas pu la télécharger sur mon telephone portable car il est trop vieux  Crying or Very sad.
à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 3 curseurs que l'on met à fond (la puissance du son étant réglée par le potentiomètre de votre ampli). Il y a aussi 3 molettes doubles (l'intérieur d'une molette contient une autre molette) pour choisir une fréquence il faut commencer par faire tourner la molette intérieure qui permet d'approcher rapidement de la fréquence désirée puis on affine avec la molette extérieure.
Depuis que je me sers de cette application, j'ai totalement abandonné les routines mp3.
Grosso modo on choisit une fréquence par exemple 400  puis une autre 431 et la 3eme 835. Pour avoir un ressenti différent il suffit de faire varier la 2eme molette (externe) en l'augmentant juste d'1 point (432) puis d'un autre point (433) si vous lui ajoutez 1 autre point bizarrement la sensation devient trop douce alors vous lui rajoutez encore un point et ainsi de suite. on peut aussi jouer sur la 3eme molette de la même manière. Bien évidemment on joue aussi avec le potentiomètre  pour augmenter ou baisser le son.
L'essayer, c'est l'adopter Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
sholva27
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Adresse : 25 cité des enseignants paris
Date d'inscription : 12/01/2018

*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 8 Bouton13Ven 12 Jan 2018 - 17:50

interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 8 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
***
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: